Cnails avis

Re : Cnails avis

je travaille déjà avec des monophases et g pas de soucis. Par contre moi en 3 phases je prendrais pas une autre marque à ta place...
 
Re : Cnails avis

Merci du conseil, je vais tester ... Vivement que je recoive mon colis !! J'espère qu'avec cette grève ca sera pas trop long !!!
 
Re : Cnails avis

perso j utilise le blush pink entre autre chez eux, j aime bien le rendu.
dans ma galerie pour voir l aspect tu as une pose qui s appelle " test blush pink c'cnails je crois"
bises
 
Re : Cnails avis

perso j utilise le blush pink entre autre chez eux, j aime bien le rendu.
dans ma galerie pour voir l aspect tu as une pose qui s appelle " test blush pink c'cnails je crois"
bises


Je l'ai commandé et j'aime pas le rendu :frown: Je le vend du coup, si ça intéresse quelqu'un ..... Il est neuf, 15ml, mpétez moi ;)
 
Re : Cnails avis

Je l'ai commandé et j'aime pas le rendu :frown: Je le vend du coup, si ça intéresse quelqu'un ..... Il est neuf, 15ml, mpétez moi ;)
rhoooo ben mince :(
tu l a appliqué comment? couche epaisse? deux couches fines? en degradé?
tention car cindou avait dit que si on l appliquait mal ( je remet pas en cause ton application a toi hein :) ) mais que ca pouvait vite faire faux ongles ou que le rendu n est pas optimal.
 
Re : Cnails avis

ouioui alors g testé hier soir !!! Le monophase blue est parfait pour les chablons!

Le monophase pink a une consistance de rêve !!! Un régal à travailler. Dommage qu'il soit rose car il donne un reflet rosé (même si léger ) à la french et la plupart de mes clientes veulent garder leur ultrawhite bien white ! lol

Le mono luxe a la même consistance que celui que j'utilisais déjà : mielleuse.

Facile à travailler pour le bombé. J'ai pas trouvé qu'il bullait en plus ; mais je sais pas si il chauffe car g fait mes tests sur main d'entrainement.

maintenant ce qui m'intéresse est de savoir si ma combinaison : rallongement mono-blue et constru en mono rosé ou mono luxe marche et tient !

a suivre...
 
Re : Cnails avis

Ok, merci pour les infos ;)

Je trouve pas que le mono luxe chauffe specialement sauf quand on en met un peu trop, bin là, oui :( Mais bon, c'est dur d'en trouver un qui chauffe pas du tout !!!

Moi, hier soir, j'ai fait ma main droite ( aie aie aie !!! ) en base+ rallongement au mask NED, french ultra white + constru mono luxe + sealer c'nails.
J'ai eu du mal à faire un leger bombé avec le mono, j'ai l'habitude du builder de chez NED qui est + épais :mask: Faut que je prenne le coup je pense .....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut