Test Produits Cnails De Cindou

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou voilà j'ai passé une commande à Cindou pour tester ses produits
commande passée mercredi produits reçu aujourd'hui donc
sur le pouce gel monophase blue appliqué en couche epaisse il s'aplique très facilement et s'auto egalise il est assé epais a priori pas de brulure mais ma lampe pour les tests n'a qu'un tube donc je ne l'ai pas testé sur ma lampe à 4 tubes puis paillette offerte gracieusement par Cindou et sealer gel de finition sans résidu
sur l'index gel ulta white c'est le gel petant il s'aplique très facilement au pinceau ou avec le marble puis gel builder violet j'aime bien la texture il est fluide mais ne coule pas
sur le majeur essai du gel masque rose en une couche trés ficile d'aplication aussi
sur annulaire masque en deux couches et sur l'auriculaire trois couches puis french gel builder violet et sealer
voilà vous pouvez passer commande ils sont super et Cyndie trés commerçante !!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • SL372295.jpg
    SL372295.jpg
    45.4 KB · Affichages: 232
  • SL372308.jpg
    SL372308.jpg
    48.8 KB · Affichages: 268
  • SL372311.jpg
    SL372311.jpg
    50.2 KB · Affichages: 285
  • SL372315.jpg
    SL372315.jpg
    38.6 KB · Affichages: 274
  • SL372319.jpg
    SL372319.jpg
    45.3 KB · Affichages: 246
  • SL372321.jpg
    SL372321.jpg
    51.5 KB · Affichages: 284
Re : Test Produits Cnails De Cindou

j'ai oublié de dire que c'etait ma main droite et je suis droitière donc soyez indulgente sur la pose svp !!!!!!!!!!!!
 
Re : Test Produits Cnails De Cindou

J'aime bien la couleur du mask

Faut que j'essaie

Merciiiiiiiiii
 
Re : Test Produits Cnails De Cindou

Comment on fais ??? il y a une liste de prix ???
 
Re : Test Produits Cnails De Cindou

oups j'ai oublié de lui dire un grand merci pour la rapidité d'expedition et pour sa gentillesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Cyndie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Test Produits Cnails De Cindou

bon... c'est brouillon la french pas net. les cutis,...... je me permets de dire tout ca car tu dis etre pro----
 
Re : Test Produits Cnails De Cindou

bon... c'est brouillon la french pas net. les cutis,...... je me permets de dire tout ca car tu dis etre pro----
coucou tu peux tout te permettre mais je ne sais pas me servir de ma main gauche je suis droitière !!!!!!! et j'ai bien precisé que c'etait sur ma main droite !!!!!!!!!! et oui je suis pro et de plus c'etait juste pour tester rapidement ses produits mais t'inquiete je ne t'en veux pas !!!!!!bises
 
Re : Test Produits Cnails De Cindou

coucou tu peux tout te permettre mais je ne sais pas me servir de ma main gauche je suis droitière !!!!!!! et j'ai bien precisé que c'etait sur ma main droite !!!!!!!!!! et oui je suis pro et de plus c'etait juste pour tester rapidement ses produits mais t'inquiete je ne t'en veux pas !!!!!!bises
:comando:ah le pied 2 mains guache, désolée, j'ai pas réalisé!! oui la mauvaise main, pffff, c^était sans arrière pensée:brunette::brunette:
 
Re : Test Produits Cnails De Cindou

Nathalie j'ai l'impression que la " french" a tendance a dégueuler non ? as tu fais doigt par doigt? EN TOUT CAS MERCI de ton partage mais ce sarait bien que Cindou vent des kits d'essaie et qu'on puisse tester cette nouvelle game de gel
bises et bon dimanche
 
Re : Test Produits Cnails De Cindou

Nathalie j'ai l'impression que la " french" a tendance a dégueuler non ? as tu fais doigt par doigt? EN TOUT CAS MERCI de ton partage mais ce sarait bien que Cindou vent des kits d'essaie et qu'on puisse tester cette nouvelle game de gel
bises et bon dimanche

coucou non la french ne dégueule pas mais comme je l'ai fait sur ma main droite et que je suis droitière je tremble de la main gauche elle est trés fluide et s'applique facilement au pinceau comme au marble j'ai testé les deux

et oui Cindou vend des pots de 5ml pour tester c'est ce que j'ai pris
bises et bon dimanche à toi aussi :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut