CND-Shellac Remover Wrap Pack

aaaah mince!
j'ai regardé sur amazone.fr, mais les prix sont plus chers en effet. 25 euros pour 50 unités.
mince mince mince.
je cherche je cherche...
 
en fait le prix devient interressant a partir du moment ou on en achete 100 minimum (100 unités = 10 déposes!)
 
et beh! pas facile de trouver.
j'ai contacté 2 sites internet américains/anglais en leur demandant si ils livrent en France. j'attends leur réponse.

Sinon il y a toujours Transdesign, mais ca fait 30 dollars + 23 dollars de fdp = 42 euros en tout. ca reste correct je pense.
C'est encore mieux dans une commande groupée evidemment.
 
alors la difference entre le scrubfresh et un cleaner de base (genre transaprent chez NDED, tres bien pour l'usage habituel) ???

le scrub fresh est un VRAI degraissant . il va degraisser au sens propre ta plaque de l'ongle, et donc te permettre d'eviter de la poncer en prepa de l'ongle. il va enlever tous les corps gras sur ton ongle , l'assecher un peu dans la foulée , et tu peux poser ton shellac dessus sans passer le bloc ou la lime . (avant tu pousse les peaux et les cutis quand meme , hein) .

un cleaner classique n'est pas un "vrai" degraissant. ça nettoie la couche collante de gel , mais pour la plupart d'entre eux, c'est de l'alcoll isoppropolique simplement. ce n'est pas assez puissant pour degraisser ton ongle naturel et decaper sa surface de toutes graisses ;)

je crois qu'il y a un produit du meme genre chez Lechat et chez magnetic, mais le scrub est le plus costaud du marché.
 
Merci tiphaine!!!

C'est ce que j'ai essayé d'expliquer à jolicoeur...!!!
Mais pas très clairement...

Rien ne vaut la patte du maître...!!!;-)

Merci!!!!
Bonne soirée!!!
 
mdrr Nina.
Merci Tiphaine. pour degraisser mes ongles, je les laves au savon avant la pose... lol mais je passe un coup de bloc blanc.
Donc en effet, ce produit peut etre un bon compromis.

au passage, tu n'as pas d'avis sur les Wraps ? ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut