Coaching minceur

Coucou les filles ! Serendipity je voulais te dire ma façon de manger et voir avec toi si c'est ok !

Matin : thé, produit laitier, pain + beurre léger, une compote sans sucre ajouté.

Midi : crudité, viande ou poisson ou oeuf, 1/3 féculent, 2/3 légumes, 1 produit laitier ou fromage, 1 fruit ou compote sans sucre ajouté.

Soir : viande ou poisson ou oeuf, légume, produit laitier sauf fromage.

Font parti des féculents : pâte et riz complet, semoule, ebly, patate, lentille, flageolet, carotte cuite, maïs, petits pois.

Je bois un verre d'eau à table et sinon 1L1/2 en dehors des repas. J'évite les sodas biensur !

Et comme tu as dis je note exactement tout ce que je mange même les exets. Car je me fais plaisir de temps en temps et ça fais du bien !!!! C'est dingue comme on prends conscience de ce qu'on donne à son corps !
Voilà. Dis moi si c'est bien stp. Merci !
 
les carottes cuites ne sont pas des féculents. il faut juste faire attention car plus sucrées.
enfin d'après ma diététicienne.
y'a plein de catégorie mais en gros y'a légumes, légumes secs, féculents,...

:)
 
Oui entre autre les lentilles sont des protéines végétales :) le petit pois peut-être considéré comme étant un légume et un féculent ( suivant si il est frais, surgelé ou en conserve ) mais bref , je trouve ta journée type nickel !!! Alors certes , pour perdre du poids, ça sera plus lent, mais sûrement ;) C'est équilibré , tout le monde devrait manger comme ça , je changerais le yaourt du soir par un fruit , si tu en as pris un le midi en revanche, ce n'est pas bon de manger trop de yaourt :) Mais continues à manger sainement comme tu le fais, t'es au top !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres régimes 2
Autres régimes 17
Autres régimes 4
L
Autres régimes 17
R
Autres régimes 76

Ca peut vous intéresser:

Haut