code promo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zrida

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je viens de me faire un LB RIO KERATIN raisin et j'aimerai entretenir mon lissage.

Je souhaite commander de la keratine liquide et proteine de blé sur le site "les utiles de zinette".

Avez-vous un code promo sur ce site ?

Merci pour votre aide et bonne journée
 
Look ma signature !!! Bisous
 
Salut zrida je crois qu'il y a le code LETI avec 10% de remise !!
 
Merci les filles pour vos réponses. Le code LETI ne fonctionne pas, je crois que Yna a raison c'est à partir d'un certain montant.

Pas grave je commande quand même

Merci encore
 
zrida a dit:
Merci les filles pour vos réponses. Le code LETI ne fonctionne pas, je crois que Yna a raison c'est à partir d'un certain montant.

Pas grave je commande quand même

Merci encore

Essaye jusqu a 35€ je crois que ca marche.
 
Moi je précise sur aroma zone, la protéine de soie est beaucoup moins cher pour le prix de 10ml chez zonerez tu as 30 ml chez aroma zone par contre kératine j'ai pas regarde
 
dounia78 a dit:
Faut pas s'exciter surtout, je vais faire comme ça.

Merci tout de même, YNA.

Bonne initiative! Si tu veux une reduc elle est dans ma signature, si elle marche pas tu contacte le site ! Je m'excite pas, par contre toi oui. Bref de rien.
 
Bonne initiative! Si tu veux une reduc elle est dans ma signature, si elle marche pas tu contacte le site ! Je m'excite pas, par contre toi oui. Bref de rien.
Vraiment n'importe quoi, je comprends pas pourquoi tu t'énerves bref je zappe c mieux pff
Pense à te calmer sa fait pas de mal.
 
Bon allez va occupe toi de tes affaires stp tu me fais perdre mon temps.
 
Raito-Chane a dit:
Mdrrr comme si yna travaillait pour eux.... elle elle fait cela uniquement pour vous rendre service...

Raito je bosse pour tout le monde moi a en croire certaines !!! Mais si vous voulez j'arrete et je gratte des codes promo que pour moi. Pas de souci...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut