colle bijoux dentaire

A

alanda0612

Guest
coucou les filles, et oui en cherchant on trouve! allez je vous donne le lien j ai envoyé un message au gars et apparament c est une colle dentaire elle peux servir pour les bijoux, c est la moin cher ke g trouvée: recollez-vos-couronnes
et moi je voulais savoir faut t il un kit ou bien peux t on utiser juste la colle ett se cervir soit d une pince a épiler ou vs savez l accessoire pour mettre les strass sur ongle pour les poser j hesite a tout prendre et que sa me serve pas
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : colle bijoux dentaire

Salut! Quelqu'un a essayé ce produit mentioné plus haut par alanda0612 (Recapit Cement). S'agit-il d'un composite clair et comment est la tenue du strass?
 
Re : colle bijoux dentaire

Je dois préciser que j'ai acheté le kit de bijoux dentaires Tooth Fairy lors d'un congrès l'an dernier et il m'a coûter la peau des fesses. Je fais la pose en appliquant la technique à la lettre comme dans le DVD, et si la tenue du strass varie d'une cliente à l'autres, en général, ça ne tient pas très longtemps, 1 mois et parfois moins... Pourtant on vend le kit en disant que ça peut tenir un an...:niet:
 
Re : colle bijoux dentaire


bonjour a tu donc utisée cette colle et qu'en pense tu?

Salut! Quelqu'un a essayé ce produit mentioné plus haut par alanda0612 (Recapit Cement). S'agit-il d'un composite clair et comment est la tenue du strass?
recollez-vos-couronnes
puis je savoir si cet article que je crois que vous vendez aussi et fait pour coller les strass dentaire
vendez vous des nettoyant dentaire aussi
ainsi que des activateur de colle?
puis savoir aussi si cette colle qui est pour les couronnes , ne tache pas la dent et ne laisse pas de résidue coloré
je leur est envoyée un email aussi, j'attend la reponse
Je dois préciser que j'ai acheté le kit de bijoux dentaires Tooth Fairy lors d'un congrès l'an dernier et il m'a coûter la peau des fesses. Je fais la pose en appliquant la technique à la lettre comme dans le DVD, et si la tenue du strass varie d'une cliente à l'autres, en général, ça ne tient pas très longtemps, 1 mois et parfois moins... Pourtant on vend le kit en disant que ça peut tenir un an...:niet:
moi aussi je comptée achetée ce kit, mais j'ai pas confiance
tous sa pour avoir le certificat de stage, 199euro

a yona a mompellier la formation, meme si on vas encore me dire que l'on a pas be soin de faire une formation pour cela elle fait 120euro
c'est une formation pour les deux methodes lampe et colle avec activateur

puis si vous acheté la lampe sur ebay a par tir de 70euro je crois et tous au détails meme chez yona
pour peut etre 250euro vous avez la formation , les produits la lape le certificat
je pense que cela vaut plus la peinne
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : colle bijoux dentaire

pas utilisé car finalement je ne ferrai pas le strass dentaire, mais je l avai contacter et ma di ke sa marché tres bien
 
Re : colle bijoux dentaire

pas utilisé car finalement je ne ferrai pas le strass dentaire, mais je l avai contacter et ma di ke sa marché tres bien
mercis pour ta réponse!
mais c'est tu si la colle est transparente et pour combien d'application tu peux l'utiliser?
mercis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut