colle pour tatouage éphémère

morgane31

mini souris
coucou les filles,
voilà de plus en plus de post existent sur les tatouages éphémères essentiellement pailletés et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait la composition de cette colle car moi j'ai reçu un kit sans aucune indication et j'aimerais bien savoir ce qu'elle contient
et une autre question est ce que quelqu'un utilise la colle à foils pour ce genre de tatouage
merci
bisous
 
Re : colle pour tatouage éphémère

Déja c'est colle corporel et pour les paillette elle sont sensé ètre ''cosmetique'' est donc non alergène le seul IK elle coute trés cher au grame donc bcp ne ce casse pas la tete c'est des paillette fine normal qui sont dans les kit.
En fonction d'ou tu la acheter retourne vers le vendeur est demande la compo normalement c'est obligatoire quel soit indiquer dessu tout comme la date de peremption est combien de temps ta le droit de l'utiliserune fois ouverte vu qu il s'agit meme si c'est n'est pas directement d'un cosmetique.

Si parasar ta trover sa sur ebay meme si c'est pas frocement de chine teste le bien toi d'abor.

A savoir que ce qui vien de certain pays notament les usa niveau cosmetique c'est pas réglementer du tout pareil !!!
Il on plein de chose qui ne sont pas toléré ici mais sa passe quan meme les douannes...
Par contre le jour ou ta un souci avec une cliente c'est toi qui banque ....
 
Re : colle pour tatouage éphémère

Et je ne pense pas pour moi que tu pouisse utilisé ta cool à foils bizzz
 
Re : colle pour tatouage éphémère

Coucou les filles.

Les colles a foils ne sont pas adaptés pour ce genre de tattoo.
Certe, le tattoo tient mais cette colle n'est en aucun cas faite pour etre appliqué sur la peau.

Je vend des kits avec des colles hypoallergéniques et avec le CE des normes européennes.
Il est obligatoire que la composition soit ecrite sur le tube de colle.

Cette colle n'est cependant pas considéré comme un produit cosmétique, mais comme un produit dangeureux, c'est pourquoi il faut prendre quelques précautions, comme avertir les clientes qu'elles peuvent faire une éventuelle allergie.
 
Re : colle pour tatouage éphémère

Coucou
Bien que le message date un peu je me permet de mettre la composition de la colle qui est vendue sur le site de prota2, j'imagine que ce sont les même composition pour celle vendues en kit:
Composition : eau distillée, émulsion acrylique de latex, borate glycerylique de bori, gomme de guar, sorbitol, alcool, vistanex, alcool d'enzyl, parfum de bubble-gum.
 
Re : colle pour tatouage éphémère

Attention de bien demander aux clients si ils ne sont pas intolérants au latex !
 
Bonjour j'ai vu en Espagne qu ils utilisaient de la colle noire pour faire les tatoo est ce que qq un sait où je peu en acheter?? merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut