Coller un cure-dent à une capsule

kandyxe

Membre récent
bonjour !

Je voudrais m'entraîner au nail art mais mes ongles sont un peu trop courts pour ça en ce moment et je souhaite m'entraîner sur des capsules. J'ai remarqué dans de nombreuses photos que certaines d'entre vous collaient les capsules à un cure-dent et c'est ce que j'aimerais faire puisque c'est bien plus simple comme ça, le seul problème c'est que j'ai beau mettre de la colle ça ne tient pas !
J'ai utilisé de la colle pour faux ongles, je ne vois pas ce qui cloche !

Merci !
 
Re : Coller un cure-dent à une capsule

coucou,
a la place de la colle met une boule de gel et fait catalyser...c est comme ça que je fait et ça tiens ;)
 
Re : Coller un cure-dent à une capsule

Salut,
Moi je prends de la colle que j'ai trouvé en grande surface qui marche sur tous les supports (genre de la glue).
 
Re : Coller un cure-dent à une capsule

Je n'ai pas encore de lampe alors je vais essayer la colle (j'en ai pas non plus mais c'est moins cher ^^).

Je vais essayer de trouver un bout de patafix en attendant =p

Merci beaucoup !
 
Re : Coller un cure-dent à une capsule

bah oui la patafix c'est bon =)
 
Re : Coller un cure-dent à une capsule

moi j'utilise de la colle chaude avec le pistolet. pas dispendieux j'ai prix ca dans un magasin 1$ dans mon coin de pays..... 1$ pour le pistolet et 1$ pour 18 batonnets de colles
 
Re : Coller un cure-dent à une capsule

moi je fait avec une balle de résine clear
le temps que ca sèche j'en fais 2/3 autres... ;)
 
Re : Coller un cure-dent à une capsule

moi je met de la colle a tips, et ça colle trés bien, cest bizar que ça ne marche pas!!!!sinon prend de la glue et ça devrais le faire,bye
 
Re : Coller un cure-dent à une capsule

:comando: Moi non plus je n'y arrive pas !

Merci pour le post et merci à Calyopée et Babylove pour les astuces !!
 
Re : Coller un cure-dent à une capsule

moi c'est colle à ongle, mais pas sur des cures dents, mais sur des pics à brochette (beaucoup plus gros q'un cure dents)

Sinon, une boule de pate à modeler et insérer le tips dedans ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut