Combien de gouttes de coller pour tips blancs

mhalter

Confirmée
Bonjour,

Je m'apprête à recevoir ma commande de ongle24 pour enfin me faire ces ongles...
En espérant que cette pose m'encouragera à en faire d'autres, j'aimerais me retrouver avec des ongles avec lesquels je puisse me montrer le lendemain.. hihihi

Alors mes questions:

- La colle ( combien?) s'applique-t-elle sur notre ongle ou sur le tip qu'on pose ensuite sur l'ongle?

- Cet été quand j'essayais de me faire la pose d'ongles moi-même, ça capotait souvent au moment du limage car gel sans doute pas sec ... A quel moment faut-il limer? ( jai commandé un buffer 100 et une lime Banana blanche (100/180)

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne soirée les filles
 
Re : Combien de gouttes de coller pour tips blancs

salut,

la colle tu l'as met sur le tips, et perso je la pose a la vertical sur un coton pr absorber l'excédent de colle et après je la pose ( pour voir comment vas ds les pas à pas tu trouveras ton bonheur )

pour le limage la forme de l'ongle tu l'a donne avant de mettre le gel, apres tu peux repassé un petit coup de lime sur la construction si il y a des bosse mais c'est tout

et laisse bien catalyser au moins 2min sous la lampe

bon courage pr ta pose

:augie:
 
Re : Combien de gouttes de coller pour tips blancs

Coucou !
Pour la colle, tu l'as met sur la capsule, tu remplis l'encoche, ensuite tu la colles.
Pour le limage, tu limes le démarcage, la brillance du tip.
Tu peu ensuite relimer le gel si il y a des bosses... La lime banana est super! moi j'aime beaucoup!! Voilà, j'epère que se sont des réponses que tu attendais ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut