coloration avec tube de base uniquement

annelyse

Membre récent
Bonjour,
J'ai déjà mis ce post mais dans "produits et matériels" par erreur ; je le remets donc ici : désolée !
Je voulais faire ma couleur mais je n'ai pas assez de la couleur principale dans le tube qui me reste.
J'ai un tube de "base" qui me sert à mélanger avec ma couleur principale lorsque je fais les racines et je me demandais ce que ca rendrait une couleur uniquement avec le tube de base ?
J'ai quelques cheveux blancs à lla racine et aimerais, avant de partir en vacances, les cacher.
Soit j'attends mon retour de vacances pour me faire ma coloration en ayant pris le temps de racheter mon produit (produite que j'achète à une centaine de kilomètre de chez moi), soit je tente une coloration juste avec la base mais j'ai bien peur d'utiliser mon tube pour rien.
Qui peut me dire le rendu que ça donnerait ? Cela cacherait il mes cheveux blancs ?
Merci à vous
 
Re : coloration avec tube de base uniquement

Salut,
La marque est FARMAVITA - life color plus (professional)
Ma coiffeuse a domicile utilisait cette marque qui était vendue dans un magasin de vente de produits professionnels dans ma commune. Mais ce magasin a fermé et je le trouve à 100 km d'ici (j'ai de la famille la bas, je ne vais donc pas l'acheter exprès).
Cette marque me convenant bien et n'étant pas du tout une pro en la matière ; j'ai préféré continuer avec ces produits pour ne pas me planter.
J'espère que tu connais, malgré tout sur le principe les tubes de base doivent exister pour chaque marque, non ?
Merci pour l'aide que tu pourras m'apporter.
:2-big-smile:
 
Re : coloration avec tube de base uniquement

Je ne connais pas cette marque mais un base couvre aussi bien les cheveux blanc c'est pour cela que défois on mélangé la base avec une couleur a reflet pour que sa tienne mieux
 
Re : coloration avec tube de base uniquement

Merci M. Cindy
Donc d'après toi je peux faire une couleur qu'avec la base ?
Et le résultat sera quoi ? ma couleur d'origine en fait ?
Merci
 
Re : coloration avec tube de base uniquement

merci bcp pour ton aide
Je vais peut être tenter que la base au moins ma curiosité sera satisfaite - Encore Merci:50-star:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut