Coloration blond dessus, brun dessous, photos ?

mahea29

Nouveau Membre
Bonjour ! Voilà je voudrais avoir les cheveux colorés blonds au dessus et brun dessous, avez-vous des photos ?
 
Re : Coloration blond dessus, brun dessous, photos ?

b23622b357e92a2c18fa8d0d693eecd0.jpg
 
Re : Coloration blond dessus, brun dessous, photos ?

:2-big-smile:ca faot 5 ans qu'on fait plus ca, non?
c'était à l'époque de Melrose place cette mode:happydance:
 
Re : Coloration blond dessus, brun dessous, photos ?

et bien si ca se voi encore blond o dessu et brun en dessous
 
Re : Coloration blond dessus, brun dessous, photos ?

euh sympas c'est pas du tout demoder je suis dans la coiffure et bocoup nous redemande sa

bref ya ma photo en avatar aprés les gout et couleur on y peu rien

epi ba si on aime peu importe la mode apart ceux qui ne pense qua etre au gout du jour

bien dommage ces mentalités
 
Re : Coloration blond dessus, brun dessous, photos ?

bonjour c'est tres jolie cette colo c'est d'ailleurs ce que je vais me faire tres tendance d'ailleurs!!! jai une amie coiffeuse quila fait et j'avoue que ca lui va tres bien...
 
Re : Coloration blond dessus, brun dessous, photos ?

Coucou les filles !

Vous l'auriez aussi en brun dessus / blond dessous ? Je me tate pour le faire ....

Merci !
 
Re : Coloration blond dessus, brun dessous, photos ?

mon avatar j'ai brun dessous et blond dessus, sinon c'est assez rare le foncé dessus mais jolie aussi desoler pas de photos
 
Re : Coloration blond dessus, brun dessous, photos ?

Je ne trouve pas ça demoder du tout car on voit qund meme de temps en temps des filles avec sa et je trouve original :) .. Je compte d'ailleur me le fairte [ dés que je touche :/ ] C'est un voile enfait ? je pense car ma coiffeuse ma deja fait un voila acajou au dessus et en dessous cetai noir ..
 
Re : Coloration blond dessus, brun dessous, photos ?

MERCI car je commencer vraiment a me dire que certaine mentalité m'inquieter bisous fonce quand on la c'est genial l'effet que sa fait lol
 
Re : Coloration blond dessus, brun dessous, photos ?

etant donner qu'en plus je n'ai que 16ans et que je ne suis pas a la masse je sais quand meme ce qui est demoder ou pas quoi =D en tout cas sur toi je trouve sa vraiment trop joli, moi j'hesite a faire ma frange aussi en blond ou pas, ( a mediter ) je demanderai l'avis de ma coiffeuse
 
Re : Coloration blond dessus, brun dessous, photos ?

ba moi le blond me vas bien mais en petite quantité donc ba je vouler du brun pour couvrir unpeu mon visage et que je paraissent moins paloche lol

MERCI du compliment c'est gentil comme tout avant jetait rouge alors sa change lol
 
Re : Coloration blond dessus, brun dessous, photos ?

Entendre que ca se fais plus lol je suis coiffer comme ca et je travail en salon de coiffure on nous en demande encore
 
Re : Coloration blond dessus, brun dessous, photos ?

je pense juste qu'elle a voulu dire que c'était plus tendance et c'est vrai que c'est vraiment plus la tendance même si ça se fait encore
après c'est sur que tous les gouts sont dans la nature
personnellement j'ai porté ces couleurs quelques mois j'aimais beaucoup voila voila
 
Re : Coloration blond dessus, brun dessous, photos ?

moi j'adore aussi le blond essus brune dessou mai etant brune a la base je pe pa tro e fer :s ten pis
 
Haut