Coloration cheveux: de rouge à blond naturel

Madeline76

Membre Populaire
Madeline76 a dit:
Mdr autant sur les LB ça va, je maîtrise à peu près, autant tout ce qui est couleur, PAS DU TOUT ! En plus quand je vais chez le coiffeur, elles me disent toujours c'est pas possible, quoi que je veuille faire alors que souvent ce sont des demandes très soft. Bref sur le forum je vois des nanas elles arrivent à passer de noir à blond en 1semaine alors que normalement c'est impossible et elles connaissent tout pleins de produits pour ceci où pour cela. Bref, il faut que j'en mise davantage quand j'aurais le temps pour percer les secrets de la coloration parce que je suis vraiment larguée ;-)

Euh bambou13, toi qui est pro, ça te semble pas bizarre qu'une coiffeuse ne connaisse pas les colour out, ne fasse pas de precolo, appelle le lissage coréen aussi LB parce que soit disant, c'est le même produit mais il faut passer les plaques 12 fois au lieu de 7 pour le LB? Je suis allée faire une colo ce matin. J'étais rouge et je voulais repasser à un blond naturel pour pas galérer à redevenir blonde clair quand ça me prendra. Au final, je me retrouve blonde mais foncé ( enfin d'après moi ) avec toujours des reflets rouges surtout aux racines. Ça tire même davantage sur le roux. Elle a mélangé un 7 avec de l'irisé pour atténuer le rouge. Mais le pire en fait c'est la mèche. Elle l'a tiré du côté inverse ou elle est placée et a coupé mais c'est pas du tout droit. Je sens que je vais galérer à la coiffer et ça va se finir en frange droite. Tu peux me donner ton avis ? Jte mets des photos. J'espère qu'elles vont suffire. Sur les 2 premières, j'aplatis ma "mèche" avec ma main pour bien montrer que c'est mal coupé ( tjr d'après moi)
 

Pièces jointes

  • image-963116299.jpg
    image-963116299.jpg
    60 KB · Affichages: 344
  • image-1284842111.jpg
    image-1284842111.jpg
    142 KB · Affichages: 281
  • image-1782442320.jpg
    image-1782442320.jpg
    155 KB · Affichages: 312
  • image-222100650.jpg
    image-222100650.jpg
    40.1 KB · Affichages: 328
Elle est ou la photo ou tu es blonde ?
Moi ça m aurait pas inspiré confiance qu elle ne sache pas tout ça ... :(
 
Poupettah a dit:
Elle est ou la photo ou tu es blonde ?
Moi ça m aurait pas inspiré confiance qu elle ne sache pas tout ça ... :(

Mdr bah c'est ce que je vous dis! Je suis po blonde ! Bah non ça m'a pas inspiré. Maintenant bon la couleur n'est pas ratée donc ça va mais c'est après plusieurs shampoo que ça va me stresser si ça vire au roux. C'est pour ça que je pose les questions maintenant, pour prévoir parce que je le sens pas...
 
Je suis dsl pour la petite nenette qui a ouvert ce post... Je suis en train de parler d'autres chose, et vas y que je m'incruste avec mes photos et tout et tout! :/
 
Ben zuuut alors !! Moi je trouve que ta couleur fait légèrement "roux" déjà Mtn :s enfin sur les 2 dernières y a cet effet je trouve.
 
J'arrive pas a définir la couleur. Pi par photo, on peut pas vraiment juger. En fait j'étais blonde après j'ai fait rouge depuis un mois ou deux peut être et la elle a mélangé un 7 à de l'irisé pour atténuer le rouge ( je crois que je l'ai déjà dit ça mais pas sur alors je le remets ) et ça donne ça. C'est pas moche mais comment ça va vieillir et surtout qu'est-ce que je peux faire dans le futur pour éviter le roux, telles sont mes questions.
 
c'est pas une coiffeuse sa c'est pas possible lb et lissage coréen c'est pareillllll j'ai jammais entendu une annerie pareil et bien!!!tu et tombé dans des mains de charlatan ma povre bon dega le rouge sa s'enléve pas en appliquant une coloration comme sa sur le tas non non il faut gommer tout ses pigement gommage ou color out mais bon si elle c'est pas se que c'est voila pourquoi elle c'est pas cassez le culs! bon aprés le gommage on patine tout pôur avoir un fond de déco convenable au blond c'est a dire un jaune assez clair pas un jaune roux!! et aprés seulement ont peut faire un 7.2 pffff un 7 ce quelle ta fait mon dieu ont aura tout vue je comprend pourquoi ont a maivaise reputation les coiffeur et c'est bien dommage!!!!
 
Escada c'est ça le problème !!! sur le fofo vous etes top mais crois moi des fois on voit des coiffeuses ça fait flipper, pour ça qu'on pense à se foirer nous meme à la limite !!

Pour ta coloration Madeline76 c'est vrai que ça fait roux du coup !! Elle aurait du faire une déco en gros :/
 
et pour la mèche, tu aurais du lui dire avant qu'elle ne la coupe... je ne la défend pas du tout, mais, dès que tu vois qu'elle ne prend pas la mèche du bon sens , tu lui dis que c'est de l'autre, elle n'est pas censée le savoir... et puis, il faut voir exactement ce que tu lui a demandé, si tu as été claire en lui disant que tu ne voulais plus de rouge et avoir du blond d'un coup, ou si tu lui as dis d'atténuer la couleur... parce que je pense que, meme n'importe quelle coiffeuse, bonne ou pas, se rend bien compte que c'est pas possible d'avoir du blond direct apres du rouge... fin, ca me semble tellement logique...
 
non c'est sur qu'elle n'est pas régulière, mais en tout cas, il me semble quand meme que l'idée est de la faire en biais lol sinon je comprends pas comment la fille a eu son diplome!!!
 
non c'est sur qu'elle n'est pas régulière, mais en tout cas, il me semble quand meme que l'idée est de la faire en biais lol sinon je comprends pas comment la fille a eu son diplome!!!
euuu j'avais une éléve avec moi en cap coiffure qui a eu son diplome et elle a fait pir que sa je te rassure sa coupe homme été un terrain de golf :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut