Coloration Permanente - Igora Royal de Schwarzkopf Professional

O

onja

Membre Actif
#1
onja a donné son avis sur:

Coloration Permanente - Igora Royal de Schwarzkopf Professional - Coloration Permanente - Igora Royal de Schwarzkopf Professional

La coloration de cheveux est révélatrice de personnalité. Pour une première pas à la maison, il est conseillé d’utiliser des produits calculé par des experts capillaires comme avec la Coloration Permanente - Igora Royal de Schwarzkopf Professional.
Afficher la pièce jointe 677612
Cette coloration propose une contenance de 60 ml et est commercialisé auprès des dépositaires agréés de la marque à partir de 12 € soit de 200 € le litre.

Les cheveux ne sont pas juste coloré mais apportent également...
Lire la suite du test/avis...
 
Chamaloow-nail

Chamaloow-nail

Membre Populaire
#2
Bonjour à toutes et à tous !

Lorsque je faisais mes études de coiffure, je prenais des produits chez le grossiste pour faire les couleurs et les décolorations.

Une copine m'avait fortement conseillé cette gamme de chez Schwarzkopf et donc je l'avais écouté. Et j'en suis très contente !

Coloration Permanente - Igora Royal de Schwarzkopf Professional

La couleur se présente dans un packaging entièrement rouge plutôt sympa et chaque gamme et marque à sa couleur donc on s'y retrouve facilement comme ça.

Coloration Permanente - Igora Royal de Schwarzkopf Professional

Sur un des côté vous avez la couleur inscrite avec son numéro. Bien faire attention avec cette gamme car les numéros n'ont rien avoir avec ce qu'on apprend en coiffure pour les reflets. Donc lire ce qui est écrit comme couleur ou regarder sur le nuancier de la boutique.

Sur toutes les boîtes de n'importe quelle marque vous avez le rapport couleur / oxydant pour savoir les quantité qu'il faut.

Cette gamme est vraiment bien, elle couvre bien les cheveux blancs et la couleur d'en dessous. Elle tient plutôt bien dans le temps. La marque à un grand choix de couleur !

Il n'y a que le prix qui est un peu dissuasif.
 

Ca peut vous intéresser: