Coloration Permanente Performance Professionnelle de Saint Algue Syoss

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Coloration Permanente Performance Professionnelle de Saint Algue Syoss - Coloration Permanente Performance Professionnelle de Saint Algue Syoss

La Coloration Permanente Performance Professionnelle de Saint Algue Syoss a été conçu pour déterminer avec précision les surfaces à couvrir partant du cœur de la fibre capillaire.
Afficher la pièce jointe 677623
Son effet a été calculé pour un effet long tenu ainsi que pour agir sur toutes les parties voulues. La couleur est homogène partant de la profondeur à la pointe avec une brillance telle.

Le pack met à disposition un tube de crème colorante de 50 ml, un flacon applicateur de lait...

Lire la suite du test/avis...
 
Coloration Syoss de chez Saint Algue

Packaging : Tout noir un peu tristounet, ne met pas en valeur les photos si ce sont des cheveux foncés. Cela ressort mieux pour les cheveux clair avec un fond comme ça.

20141009_103122.jpg 20141009_103139.jpg

Les produits : On a le kit habituel pour faire sa coloration dans l'emballage : des gants, la couleur, l'oxydant, le soin et évidemment le mode d'emploi.

Alors c'est partie, on mélange l'oxydant et la couleur et on secoue a mort pour que ce soit homogène. J'ai un blond cuivré, je prends toujours une couleur un peu plus clair car la plupart des couleurs ressortent trop foncées après application.
J'ai les cheveux qui arrivent aux épaules, j'ai du vraiment racler le flacon pour arriver a appliquer une quantité suffisante de produit pourtant j'estime que ce ne sont pas des cheveux long qui nécessiterait l'achat d'un second produit.
Sinon application facile, on laisse poser, hop on rince, on met le soin qui est efficace, il laisse les cheveux bien doux quand ils sont secs.

Pour la tenue de la couleur et son aspect : Belle couleur, beau reflet mais s'estompe trop vite, si on se lave les cheveux souvent comme moi tous les deux jours, en une semaine le reflet est secoué et la couleur devient terne.

Elle n'est pas cher mais pas assez intense sur la durée a mon goût. Je ne la rachèterais pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut