Coloration pour les blondes

Re : Coloration pour les blondes

Hmmm moi ça me dirait bien de le faire !!!!

@titlola : tu fais des LB pour pas qu'ils soient secs ? ils sont longs comment sans les extensions ? les longueurs cassent quand même malgré tes soins ou bien t'as pas de mal à les laisser pousser ?

... bcp de questions je sais :p


oui faut tenter mais bien laisser poser c sa le soucis (moi j aurais du laisser encore 10m) a mon gout
pas trop ni trop peu pas facile hein

non je fais pas de lb j utilise shamp ciment 3 kerastase ainsi que le masque et des soins a l huile d olive
sans mes extensions j ai un tit carre tout effile ils arrivent a ma clavicule...
les longueurs sont casser,sensibliser a mort c est pour sa que j ai couper 10 cm et hop extensions la cava un peu mieux
qd je fais ma colo je toutche pas au longeur juste le coulage oblige
ils poussent vite qd meme ma racine qu il y a en photo c'est apres 1 mois
 
Re : Coloration pour les blondes

ok merci pour ta réponse. Ils ont pas l'air secs ni rêches comme on voit souvent pour les fausses blondes. Mais donc si je m'y mets tôt ou tard faudra couper je pense.
 
Re : Coloration pour les blondes

Slt,
Je comprends pas pourquoi Titlola tu dis ne plus allez chez le coiffeur car tu en a marre des résultats et faire des tests sur tes cheveux car tu es inscrite sur le forum comme coiffeuse?
Aie les mèches bleues... C'est hardos là !!
 
Re : Coloration pour les blondes

merci titlola .... t'es devenue la pro du blond ...bon je vais peut être venir aggrandir la secte des "blondasses" j'hésite mais j'ai besoin d'un coup de jeune .... ton post est super +1
 
Re : Coloration pour les blondes

@Olympe même objectif donc ;) tes chx sont de quelle couleur ? perso j'hésite entre deux stratégies pour l'instant d'autant que je cherche un blond cendré plutôt foncé.
 
Re : Coloration pour les blondes

titlola, tu pourrais me donner, tres exactement, le détail de tes tubes pour faire parti de ce fameux club des blondasses, car ton blond a la limite et plus beau que le mien, (exemple les numéros des tubes et le reste, je vais les prendre chez un grossiste), merci, bisous au plaisir
 
Re : Coloration pour les blondes

Slt,
Je comprends pas pourquoi Titlola tu dis ne plus allez chez le coiffeur car tu en a marre des résultats et faire des tests sur tes cheveux car tu es inscrite sur le forum comme coiffeuse?
Aie les mèches bleues... C'est hardos là !!


bonjour david tu sous entands quoi par tu es inscrite comme coiffeuse ???

ben non je vais plus au coiffeur car c est trop moche et a chaque fois avoir des escuses et me cramer le chev non merciiii pourtant je vais ds des super salon
comme j'ai deja dis le blond est une couleur super difficile surtout le mien vue que j ai des couleurs diff de blond
pour trouver mon blond exact j ai chi**er :(
j avais trop peur de le faire moi meme ,puis je suis une fille et j adore me faire chipoter ds les cheveux (le coiffeur reste un luxe pour moi j aime bien jouer a la cliente tu comprends ,me faire faire des massages,papoter,ectt)

maintenant j ai ose le faire et je suis trop contente :clap3:
 
Re : Coloration pour les blondes

merci titlola .... t'es devenue la pro du blond ...bon je vais peut être venir aggrandir la secte des "blondasses" j'hésite mais j'ai besoin d'un coup de jeune .... ton post est super +1[/quotemerciii


merciii les poulettes blondassss je suis la si il fait n hesiter pas a me demander hien
 
Re : Coloration pour les blondes

@Olympe même objectif donc ;) tes chx sont de quelle couleur ? perso j'hésite entre deux stratégies pour l'instant d'autant que je cherche un blond cendré plutôt foncé.


je suis chatain fonce (italienne)
un blond cendre fonce pk pas ??? mais cendre en generale c est clair :hairdry:
 
Re : Coloration pour les blondes

titlola, tu pourrais me donner, tres exactement, le détail de tes tubes pour faire parti de ce fameux club des blondasses, car ton blond a la limite et plus beau que le mien, (exemple les numéros des tubes et le reste, je vais les prendre chez un grossiste), merci, bisous au plaisir


oulalal venant de toi sa fait tres plaisir tu es aussi une superbe blonde
et tu pourras faire partie de mon club :) hiihiii
alors voici tout sa
pour une base de chatain fonce( ss italienne) j autilise un oxydant 40
pour ma coloration j ai pris majiblond ( l'oreal ) le 900 et 901S
dossage pour une racine de 1 gros centimetre ( ICI C EST DU 1+2)

25ml de 900 et 25ml de 901S = 50 ML
100ml d oxy

on applique d abord l oxy et ensuite le colo (photo)
melange le tout pour avoir une pate bleu


maintenant si vous etes pas aussi fonce que moi pas prendre du 40 mais du 30 voire 20
 
Re : Coloration pour les blondes

bonjour david tu sous entands quoi par tu es inscrite comme coiffeuse ???
Hello,
Ha je sous-entends rien, c'est marqué dans le cadre de gauche :fool:,lol.

comme j'ai deja dis le blond est une couleur super difficile surtout le mien vue que j ai des couleurs diff de blond
pour trouver mon blond exact j ai chi**er :(
j avais trop peur de le faire moi meme ,puis je suis une fille et j adore me faire chipoter ds les cheveux (le coiffeur reste un luxe pour moi j aime bien jouer a la cliente tu comprends ,me faire faire des massages,papoter,ectt)

Oui c'est vrai que le blond est délicat, en particulier quand on doit copier le coloris/blond d'un autre coiffeur.
Idem, je me force quelques fois à aller chez le coiffeur. Bon c'est rapide car je fais pas de colo, et ni de massage ( cela me gonfle :tongue:) mais cela permets d'avoir un petit œil sur l'évolution du service de la concurrence.
 
Re : Coloration pour les blondes

oki oki oui moi aussi je vais analiser les autres pioufff mais imagine je dis je suis coiffeuse et pares elles me disent ha et je dois faire quoi comme couleur le num??? lol ben c est toi la coiffeuse pas moi (du salon) sa me gave alors je dis plus rien et je regarde les fautesss
 
Re : Coloration pour les blondes

Bien la plus grosse faute à chaque fois est le briefing au début, je trouve.
J'avais vu un sondage qui montrait que le moment que les clients préférés au coiffeur était à 60% le briefing du début et pourtant il est souvent biclé ou fait à "la va vite".
Enfin bref, c'est un autre sujet :).

Tu regardes les fautes de couleur et tu dis rien... Tu es une sacré aventurière la miss,lol.
 
Re : Coloration pour les blondes

ma base, mes racines sont tres clair, tu me rappelles , ce que je dois achetée du 40 ? 30 ? que ce soit assez clair voir un poil blanc, j adore, merci, bisous
 
Re : Coloration pour les blondes

Bien la plus grosse faute à chaque fois est le briefing au début, je trouve.
J'avais vu un sondage qui montrait que le moment que les clients préférés au coiffeur était à 60% le briefing du début et pourtant il est souvent biclé ou fait à "la va vite".
Enfin bref, c'est un autre sujet :).

Tu regardes les fautes de couleur et tu dis rien... Tu es une sacré aventurière la miss,lol.

heuuu non mister je regarde pas les fautes en colo tu me prends pour une debil ou quoi ??
je te parle de fautes de draps,de coupe,de brush ,de shamp,de soins, de touts ses details la

qd elle font le melange derriere je suis pas la !!!
 
Re : Coloration pour les blondes

merci, je suis sur le chat, je te pose la question en direct.................................... pffffffffff, bisous
 
Re : Coloration pour les blondes

Opaline je suis châtain hyperfoncé limite noir naturel avec une peau très clair genre vampire ....j'ai repéré une coiffeuse sympa qui me propose d'éclaircir avec des balayages au pinceau elle utilise les produits keune ...j'étais très étonnée de voir le résultat sur son apprentie qui avait les cheveux teints en noir corbeau c'était très lumineux de beaux reflets ...mais bon partant de notre couleur je crois qu'il faut prévoir qq scéances pour obtenir un blond très clair ...
petit bout ton blond est magnifique mais tu es déjà claire naturellement non ?
bises titlola comment vont tes chichi ? tu leur as acheté des tongs pour l'été ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut