Combien de meches ?

Eloo5

Membre récent
Bonsoir les filles, je suis encore la pour des renseignements :D

Je voudrai savoir d'apres vous, combien il me faudrait de meches, pour avoir des avis differents ( en partant sur une base d'1G ). J'ai vraiment beaucoup de masse, je vous mets les photos. Je voudrai eviter l'effet queue de rat.. Et ajouter pas mal de longueur.

extensions1.jpg

extensions2.jpg

extensions3.jpg

Merciiii d'avance a toutes :)
 
bonsoir je ne peuxpas te repondre mais juste qu elle masse deja c est incroyable !!!!!
 
Ahah merci lulu :) oui je sais, ma coiffeuse me le dit sans cesse, que j'ai une masse de fou ! J'ai beau efiler, couper, degrader, ..
 
mais je pense qu il ne va pas te falloir beuacoup de meches avec cette masse a moins que tu veuille un mega volume style beyonce ouhouhouhouh j en reve !!!!lol
 
Ben je voudrai rajouter 30cm a mon avis.. Niveau longueur.. Mais vraiment peur de l'effet queue de rat :D.. Peur que j'aie des petites meches toutes fines dans le bas et un volume fou en haut :D.. Faudrait que j'aie la meme masse dans les longueurs ( extensions ) que mes cheveux :)
 
alors j ai moi meme une super masse des cheveux tres fins mais nombreux lol,je me suis faiteposee 150 meches de 1 gr ett si je montais trop hzut les point on voyait la keratine atroce dons j ai opte pour une solution camouflage avec un kit clip de 100 g en plus que je met sur le haut de la tete
 
Ah oui :D donc ca te fait quand meme 250G.. Je suppose que mettre 250meches est impossible :D.. Tu n'as pas une photo de ce que ca donne avec le clip et sans le clip?
 
eh bien je t en mettrais une demain si tu veux si j arrive a me ddebrouiller avec la cam de mon ordi car pas douee moi lol je te souhaite une bonne nuit
 
A mon avis il faut te poser les meches dans la nuque jusqu'au dessus des oreilles pour allonger l'arrière en rangs serrés. Comme ça tu auras de la masse et de la longueur. Pour une chevelure "normale" il faut 50 mèches, donc pour toi compte 100 meches de 1 gramme. Mais surtout il ne faut pas mettre des extensions partout !! Sinon tu vas augmenter le volume de toute ta chevelure, donc il faudra rajouter des extensions.... C'est un cycle onfernal !!! Donc juste se concentrer sur la nuque et finir par une rangée au dessus des oreilles et qui va juste devant les oreilles de chaque côté. comme ça en faisant une coupe dégradée sur les côtés tout se fondra perfaitement ! De toute façon, dis toi que les extensions prennent du volume apres le premier lavage ! Pour ta pose lisse toi parfaitement les cheveux avec un fer à lisser (en procedent par petites meches fines afin de bien les lisser). comme les extensions sont tres lisses à la pose, tu auras une vue general avec le même volume partout. Si tu te fais juste un brush et que tu te fais poser tes extensions, c'est sur que tu verras une différence de volume apres la pose....
 
Bonjour Arapette, c'est vrai que tu as bien raison, merci beaucoup pour ce commentaire, je le montrerai a ma poseuse :). Merci merci merci
 
alors voila avec les photos soyez indulgente les filles j ai pris ca avec la cam de mon pc mais bon a peu pres quoi !!!!
 

Pièces jointes

  • sans les clip presque de dos.JPG
    sans les clip presque de dos.JPG
    43.6 KB · Affichages: 152
  • avec 100 gr de clip meche.JPG
    avec 100 gr de clip meche.JPG
    37.3 KB · Affichages: 156
  • avec clip en plus toulours.JPG
    avec clip en plus toulours.JPG
    41.4 KB · Affichages: 146
Coucou Lulu, tu vas bien?

C'est vrai que t'as l'air d'avoir une bien belle masse aussi :D. Les photos la ce sont avec ou sans le clip de 100G? Merciii pour les photos :D
 
salut a toi eloo alors sur la premiere on voit nettement qu il n y a pas de clip on revoit la demarcation mais j ai deja fait effile a pose et la si je reefile sa fera super moche a coup sure alors les deux dernieres sont avec les clips meche car du coup j ai pris des meches brun et chocolat je crois car auparavant naturel plus extension a chaud que brun n2 ,il me semble ,oui j aurais du mettre une fot aveant toutes extensions je vais voir si je trouve ca..........
 

Pièces jointes

  • photo lulu.JPG
    photo lulu.JPG
    52.9 KB · Affichages: 117
Ooooh c'est trop joli " Elona ", moi c'est Elodie :D.. C'est vrai que tu as un volume de dingue aussi :D.. J'adore !

C'est vrai qu'on voit fort la demarcation sans les clips.. Je suis en train de me dire qu'effectivement ca fera pareil chez moi :D.. Et que 150 ne seront pas suffisants.. 250 meches a chaud sur une tete ca doit etre carrement impossible :D.
 
alors je sais pas pour le coup en tout cas je ne renouvellerais pas les extensions a chaud je nai me pas le resultats chez moi ..j avais eu une premiere experience avec les clips j en avais ete decue c etait de la crotte ou un mauvais lot bref j ai voulu essayer maintenant je sais c est pas mon truc ...mais j ai compris aussi que sa dependais vraiment des personnes en fait il te faut les bons conseils la bonne personne surtout qui te els poseras c est l essentiel !!!disons que je n ai pas ete convaincue
 
.. Chez moi ca risque de faire le meme effet :D.. C'est meme quasi certain, on a l'air d'avoir le meme genre de volume.. Je me rejouissais et tu me fais douter :D. Merci mille fois pour ton temoignage
 
ahlalalla mon intention n est surtout pas de te faire douter mon dieu ma poulette reflechis bien car je pense que sur ce forum beaucoup de fille ont deja un volume de base importante et sont satisfaite de leur resultats en keratine
 
Heee mais c'ets le but :D avoir pleins d'avis honnetes pour faire le meilleur choix possible ( d'ailleurs je trouve ca hyper bien fait pour ca, on voit qu'il y a du bon, du moins bon, que chacun donne son avis et son ame et conscience ! c'est genial :D ca permet de ne pas faire n'importe quoi ) et je me doute que ca varie suivant les personnes, mais voila, ca reste un certain cout et pas envie d'y mettre le prix pour etre decue :D.. Mais vraiment merci mille fois pour tes reponses et ton temoignage.. Ca fait plaisir de voir qu'il existe encore des gens hyper agreables comme ca !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut