combien de personnes avec un pot en gel ?

Re : combien de personnes avec un pot en gel ?

:clap3: Je suis trop contente de voir toutes ces réponses, merci c'est super pour toutes celles qui débutent, le tout c'est d'avoir une idée de base après évidemment ça dépend du prix de la matière première chez le fournisseur. Pour l'instant on est à maxi 10 euros la pose complète. C'est plus encourageant que les 25 euros que j'imaginais sans savoir:king: ...
 
Re : combien de personnes avec un pot en gel ?

Il n'y a pas que les produits à compter comme on l'a dit plus haut, il a le courant, l'eau, les assurances, les serviettes, les pinceaux à remplacer, les lampes....., je pense qu'alors on dépasse vite les 10 euros.
plus compter les taxes, impôts......
 
Re : combien de personnes avec un pot en gel ?

Lors de ma formation ma formatrice m'avais dit que il fallais compter 6.15 € par prestations, et environs 30 pers par pot de 15 gr.Apres je ne sais pas si c exact ...voilà
 
Re : combien de personnes avec un pot en gel ?

Il n'y a pas que les produits à compter comme on l'a dit plus haut, il a le courant, l'eau, les assurances, les serviettes, les pinceaux à remplacer, les lampes....., je pense qu'alors on dépasse vite les 10 euros.
plus compter les taxes, impôts......

Effectivement ça complique tout mais c'est déjà un début
 
Re : combien de personnes avec un pot en gel ?

Lors de ma formation ma formatrice m'avais dit que il fallais compter 6.15 € par prestations, et environs 30 pers par pot de 15 gr.Apres je ne sais pas si c exact ...voilà

Merci pour le renseignement, ça correspond à ce que quelqu'un a dit plus haut
 

Ca peut vous intéresser:

Haut