combien de poses avec pot 7gr svp???

P

pupuce174

Guest
Vous savez me dire +- ce que je pourrais faire avec des pots akzentz de 7 grammes ??

Base ?
Construction ?
french ?
Finition ?

Je vous remercie beaucoup d'avance !!

Pupuce, qui pense avoir choisi la marque de ses gels, mais qui ne sait pas si c'est super avantageux de prendre en 7 grammes ...
 
Re : combien de poses avec pot 7gr svp???

super avantageux jpense pas surtout la construction
 
Re : combien de poses avec pot 7gr svp???

super avantageux jpense pas surtout la construction

Oui c'est ce que je me dis aussi ... Ptin, jvais finir par bouffer mon écran à force de ragarder francenails.fr et framenail ( akzentz ) ... Jpète un plomb, un coup jme dit que jsuis décidée pour akzentz, et un autre coup je lis du bien de francenails, et jme dit que leur prix pour 50gr vaut le coup, puis jme remet à me dire que akzentz est p-e mieux, apparemment c'est de la super qualité, puis jme redit que bon, c'est cher etc etc etc ETC ETC ETC !!!!!!!!!!

RHHHAAAAAAAAAAAAAAAA:help:
 
Re : combien de poses avec pot 7gr svp???

pourquoi tu prends pas a l'onglerie qualité prix nickel
je repose ma question tu habites quel ville?
 
Re : combien de poses avec pot 7gr svp???

pourquoi tu prends pas a l'onglerie qualité prix nickel
je repose ma question tu habites quel ville?

Jsais pas pq, je bloque sur l'onglerie ... Les pots coulent, ça m'énnerve et j'aime pas trop ... Mise à part p-e le confort mask...

J'habite Namur !
 
Re : combien de poses avec pot 7gr svp???

ok aktive4nails tu connais pas?
 
Re : combien de poses avec pot 7gr svp???

Si tu prends AKZENTZ prends le trillite. Sachant que tu utilises environ 2 grammes de gel pas pose et que le prix du gramme est de 2 euros = 4 euros par pose, avec un pot de 7 grammes tu fais 3/4 poses environ.

Enfin si tu as d'autres questions n'hésite pas
 
Re : combien de poses avec pot 7gr svp???

Moi j'ai commandé un gel french Arkentz en 7g, j'ai pas osé prendre plus gros, car je ne connais pas ce gel, donc j'ai pas voulu prendre de risque, mais quand on connait bien un gel, il vaut mieux direct prendre un plus gros pot, surtout pour un construction.
 
Re : combien de poses avec pot 7gr svp???

Moi j'ai commandé un gel french Arkentz en 7g, j'ai pas osé prendre plus gros, car je ne connais pas ce gel, donc j'ai pas voulu prendre de risque, mais quand on connait bien un gel, il vaut mieux direct prendre un plus gros pot, surtout pour un construction.



oui tu n'as pas tord
cependant les accidents de pots catalysés par la chaleur ou la lumière ou autre, cela m'est déja arrivé, donc ça fait moins mal avec un pot de 15 g que 30 ou 50gr

depuis, je n'utilise que du 15g maximum
 
Re : combien de poses avec pot 7gr svp???

Perso j'ai prevu de commander chez akzentz mais mis a part la french que je prendrai en 7gr je pense prendre des 15grs pour commencer c'est pas mal du tout et uen fois que je saurais lequels je prefère je prendrai les 45grs ;)


:)
 
Re : combien de poses avec pot 7gr svp???

Sabine , tu parles des problemes de pots catalysés etc lors de la livraison ou chez toi par accident?

comme moi je vais direct a la boutique.... ;)

sinon est ce que je pourrais savoir comment tu passes ton cap esthetique je suis interessée
 
Re : combien de poses avec pot 7gr svp???

oui tu n'as pas tord
cependant les accidents de pots catalysés par la chaleur ou la lumière ou autre, cela m'est déja arrivé, donc ça fait moins mal avec un pot de 15 g que 30 ou 50gr

depuis, je n'utilise que du 15g maximum

c'est vrai?? c'est déjà arrivé? tu avais pas bien rangé tes pots?
Mais c'est vrai, 15g, c'est un bon format.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut