combien de temp mettez vous pour faire un remplissage?

peggy3

Membre récent
Bonjour;

tout est dans la question...
Pour ma part cela fait plus de 4 mois que je suis en modeles et que je me perfectionne.
C'est de mieu en mieu, pour une pose complete ( capsules, gel, french) je suis passer de 3h30 a 2h15.. ( petite déco comprise)
mais alors la question du remplissage je comprend pas!!
dans les instituts ont paie moins cher le remplissage ( toutes les 3 semaines environ) et pourtant..on y passe autant de temp!!!???
Pas vous..??
Ni plus, ni moins 2h15 pour faire le remplissage..
Y a un os ou pas??:15-nerd:
D'accord on a pas a coller ,ni limer les capsules, mais il faut quand meme tout relimer, le gel etc..Et franchement c'est aussi long!non??
J'aimerai avoir vos avis..

Débutantes, ou pro!

svp...merci

Bonne journée
 
Re : combien de temp mettez vous pour faire un remplissage?

moi je mets entre 1h30 et 2h celon se que j ai a faire
on a plus de travaille afaire lors du remplissage mais j aimerais gagner du temps
 
Re : combien de temp mettez vous pour faire un remplissage?

moi trop lontem en fin sur moi lol
 
Re : combien de temp mettez vous pour faire un remplissage?

pour une pose complete je mets 1h30 à 2h en fonction de la déco finale. pour un remplissage il est vrai que le travail est tout aussi important je mets entre 1H30 2h grand max, toujours en fonction des décos demandées.
Ne t'inquiètes pas il n'y a pas d'os et franchement beaucoup de mes clientes ne voient pas le temps passé et moi non plus d'ailleurs. C'est vrai aussi que niveau prix le remplissage est moins cher qu'une pose complete et pourtant le temps passé s'équivaut... mais si on facturait remplisse et pose au meme prix beaucoup ne viendrait pas...
je sais pas si t'as tout compris, lol, j'espere avoir ete clair! bon courage a toi
 
Re : combien de temp mettez vous pour faire un remplissage?

normalement le remplissage doit etre moins long car tu lime surtout le bord libre et tu dois laisser du gel sinon apres c'est que tu refais une pose complete tu voi ce que je veux dire mais j'avoue que moi aussi je met du temps
 
Re : combien de temp mettez vous pour faire un remplissage?

merci de vos réponses, ca me rassure, car je vois que je suis pas la seule a passer du temp sur le remplissage.
Peu etre aussi que je pauffine trop, justement je lime peu etre trop, les bords libre oui le plus important, mais souvent faut aussi revoir la longueur, la forme etc..
Moi perso ca me dérange pa, comme tu dit leounette, je vois pas le temp passer, et j'aime ce que je fait, mais étant en modele( je demande juste une petite participation) et du coup je demande la meme chose lors des remplissage et parfois ( c'est quand meme rare) j'ai des reflexions..que le remplissage doit etre moins cher!!
bon ok si je prend moins cher que ce je prend autant arreter les modeles, je pourrai meme pas rentabiliser l'achat de mes produits..
Ensuite oui quand ont est vraiment installer c'est normal de faire des tarifs 'remplissage'..sinon ca marcherai pas..
bon faut s'incliner..Et encore s'ameliorer..ca viendra..

sinon 1h30, 2h c'est bien..
Moi c'est plus 2h, 2h30

ca fait longtemp que vous avez commencer??

Merci encore :D
 
Re : combien de temp mettez vous pour faire un remplissage?

moi je fais peux de remplissage
je commence a en avoir de plus en plus
j ai fais une formation en avril 2009
 
Re : combien de temp mettez vous pour faire un remplissage?

moi ma formation s'est faite en mars-avril de cette année. Et pis t'inquiètes pas au bout d'un moment tu iras plus vite et tu ne t'en sera pas rendu compte.!
 
Re : combien de temp mettez vous pour faire un remplissage?

Oui c'est vrai , vous avez raison, ca va venir, il faut pas mettre la charru avant les boeufs, je me suis deja ameliorer...
Mais c'est que je sais pas non plus comment me comporter niveau prix pour mes modeles..baisser quand meme le prix meme si j'y passe du temp..?

Bonne journée
 
Re : combien de temp mettez vous pour faire un remplissage?

quand j'etais sur modele je demandais une participation de 20e, pose complete et remplissage, et meme si ce ne sont que des modeles, elles y gagnent niveau prix! et toi tu gagnes a t'exercer. ce n'est pas parce que tu debutes qu'il faut brader ton travail. tu bosses tu y passes tu temps, et en prime elles sont contentes, donc tout boulot merites salaire. Si tes clientes disent que c'est trop cher, dis leur d'aller par curiosité voir les prix de tes concurrentes, et elles reviendront te disant qu'effectivement tu n'es pas chere...
 
Re : combien de temp mettez vous pour faire un remplissage?

avec le temps tu gagnera en rapidité, et tout dépend aussi si tu discute bcp.
Avec certaines je vais mettre 1h15 avec déco et d'autre 1h30- 2h
 
Re : combien de temp mettez vous pour faire un remplissage?

merci léounette..
C'est aussi ce que je demande niveau prix, que ce soit pose, ou remplissage.
Donc je pense que c'est pas abuser de plus la déco est comprise.
Bon si je me deplace a plus de 20km je demande 5€ de plus, normal non?
Les gens se disent ' oui mais le remplissage coutent moins cher normalement', mais bon a ce prix la ils sont encore gagnant, car en plus en institut, lors du remplissage il faut en plus rajouter la french et la déco..
Donc j'ai pas a m'en faire..

Mimik oui c'est sur aussi que quand ont discute c'est un peu plus long, mais aussi plus agréable...

Merci pour tout
 
Re : combien de temp mettez vous pour faire un remplissage?

moi oui je trouve normalle fait que tu prennes 5e de plus
et de rien!
Bisous
 
Re : combien de temp mettez vous pour faire un remplissage?

mircii leounette..

Parmis vous il y en a deja d'installer??
Si oui vous pouvez me dire a peu près combien de temp apres votre formation??
Moi j'ai compter en gros 1 an..
Je voulais un peu savoir si c'etait votre cas..?

Bonne soirée ( pluvieux)!!lol!
 
Re : combien de temp mettez vous pour faire un remplissage?

moi je me suis installé après un an, mais je suis encore salarié à temps plein, car en pleine rénovation d'une maison j'ai besoin d'un salaire fixe
 
Re : combien de temp mettez vous pour faire un remplissage?

moi aussi j'aimerais savoir j'en suis encore au modeles!
 
Re : combien de temp mettez vous pour faire un remplissage?

moi je me suis installée 5mois apres ma formation avec "l'autorisation" de ma "prof"qui m'a dit que je pouvait ... alors j'y suis allée!
 
Re : combien de temp mettez vous pour faire un remplissage?

Je mets encore longtemps pour un remplissage + de 2h.... Avec une deco acrylique+strass...
Je mets 2 couches de finition pour que cela tienne assez bien 3 semaines voire plus~ C'est vrai que c'est déjà 3min x 2 par main donc 4x3 c'est déjà 12 min rien que pour la finition x__x
Ma perte de temps est le limage,je perds un temps fous 40 min....
Est-ce que vous mettez plus de temps pour certaines formes? Par exemple les amandes, vous mettez plus de temps que les carrés?
 
Re : combien de temp mettez vous pour faire un remplissage?

c'est vrai que le limage prend du temps et les formes arrondies, amandes me prennent plus de temps que les carrées.Mais je pense que le limage est tres important, si la cliente en arrivant chez elle retouche la forme c'est pas bon, donc mieux vaut mettre du temps et faire des beaux ongles!
 
Re : combien de temp mettez vous pour faire un remplissage?

coucou..

Moi le limage me prend aussi du temp.
Quand je peu 'adapter' des capsules sans limage ' tipped' c'est le bonheur, mais c'est pas adapter sur tout les ongles.
Je pratique que le gel, et je travail beaucoup avec la magique powder, je sais pas si je gagne du temp avec ,mais elle est très bien, et ainci pas trop de bombé a faire..
mes poses resistent bien, du moins de mieu en mieu, j'ai de plus en plus de gens qui reviennent ou qu'on m'envoit et c'est motivant..
En parallelle j'ai appris la beauté des pieds et des mains, la pose de vernis simple, la pose de vernis/french..
Il me manque le 'faconnage' ( création de l'ongle sans capsules) a voir, peu etre prévu dans les jours de formation qui me restent à faire.
Au niveau des formes d'ongles, ca va, ont me demande jamais l'amende mais je pense que celle la plus difficile.
Pinko au debut je mettais 2 gel de finition aussi, finalement j'ai essayer avec une seul, ca tient autant..french, déco..
Apres la déco peu prendre du temp aussi, si ont fait des trucs a la main..

Léounette 5 mois, bravo c'est un bon temp,tu fait du domicile??
moi la j'en suis a presque 5 mois, mais toujour pas en confiance..mais j'avance de plus en plus et je positive..Ca va venir.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut