combien de temps avez-vous mis ?

stefy424

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Par curiosité, combien de temps avez-vous mis avant de tomber enceinte ? :fool:
 
Re : combien de temps avez-vous mis ?

Euh alors moi pour mon fils je suis tomber enceinte de suite aprés une fausse couche et avant ben je suis tomber enceinte avant nos essais, ça faisait 2mois et demi que j'étais avec mon homme ;)
 
Re : combien de temps avez-vous mis ?

Euh alors moi pour mon fils je suis tomber enceinte de suite aprés une fausse couche et avant ben je suis tomber enceinte avant nos essais, ça faisait 2mois et demi que j'étais avec mon homme ;)


C'est du rapide chez toi :yeah2:
 
Re : combien de temps avez-vous mis ?

moi 1an et demi pour le grand, puis pour le deuxieme, 1an et demi encore, fausse couche au bout de 2 mois, et re enceinte 2 mois apres.
 
Re : combien de temps avez-vous mis ?

Moi il a fallut 6 mois aprés arret pilule, mais je prenais pas mal de médicaments que j'ai arretter aussi en même temps que la pilule et ca serai ca qui a bloqué ;)
 
Re : combien de temps avez-vous mis ?

moi ca faisait 6 mois que j'etais avec mon homme mais presque 7 ans que je ne prenais plus de pillule (ma gyné m'avait dit que je devrais passer par une fecondation in vitro probleme d'ovulation) et pour le 2 eme je pensais que ca seais long et j'ai arreté la pillule et je suis tomber enceinte 15 jours aprés.
 
Re : combien de temps avez-vous mis ?

Moi g arrêté la pillule mi-décembre et début janvier 'suis tombée enceinte...donc 15jours après...On s'attendait pas aussi vite...ma foi c cool comme ça j'ai pas eu le temps de psychoter...:clap3:
 
Re : combien de temps avez-vous mis ?

euh.....joker.. la j'en suis a 3ans et 2mois.. lol
bisous et bon courage a toi..
 
Re : combien de temps avez-vous mis ?

pour marie arret en octobre tombée enceinte en février et charlie sous pillule ...
 
Re : combien de temps avez-vous mis ?

Nous, 1an sans pilule et 1an de traitement FIV, la 4ème FIV a été la bonne!!
Donc, 2ans pour moi!!:ok:
 
Re : combien de temps avez-vous mis ?

Moi il a fallu 8 mois d'attente !
 
Re : combien de temps avez-vous mis ?

merci les filles pour vos réponses ..... moi j'en suis a mon cinquième mois ....... c'est pas grand chose mais bon je suis toute impatiente que ça arrive même si je me dis que je dois pas y penser j'y pense quand même lol
 
Re : combien de temps avez-vous mis ?

1mois pour andréas apres arreter de la pillule et aleesia et est venu plus tot qure prevu
 
Re : combien de temps avez-vous mis ?

merci les filles pour vos réponses ..... moi j'en suis a mon cinquième mois ....... c'est pas grand chose mais bon je suis toute impatiente que ça arrive même si je me dis que je dois pas y penser j'y pense quand même lol

Je suis dans le même cas que toi.J'ai arrêté en novembre.Tu me diras, on est pas à fond dedans, on ne calcule pas, mais bon ça m'empêche pas de flipper... (ma soeur il ne lui a fallu qu'un mois...)Bises
 
Re : combien de temps avez-vous mis ?

Je suis dans le même cas que toi.J'ai arrêté en novembre.Tu me diras, on est pas à fond dedans, on ne calcule pas, mais bon ça m'empêche pas de flipper... (ma soeur il ne lui a fallu qu'un mois...)Bises


je calcule quand même pour connaitre la date de mes règles et ma période d'ovulation mais je n'utilise pas de test ni fait de courbe de température ou sinon je vais trop y penser :2-big-smile:
 
Re : combien de temps avez-vous mis ?

je calcule quand même pour connaitre la date de mes règles et ma période d'ovulation mais je n'utilise pas de test ni fait de courbe de température ou sinon je vais trop y penser :2-big-smile:

RRRHHHOOOO!!! oui bien sur moi aussi j'essaye de calculer la période d'ovulation (chut... faut pas dire sinon il va croire que j'arrête pas d'y penser... ce qui n'est pas faux!!! lol!!!)Mais si je vois qu'il a pas envie, je laisse tomber.Je lui dit pas "maintenant!!! go!!" lol!!!!Mais c'est vrai que ça me fait pas mal stresser.Je pense que d'ici la rentrée, s'il n'y a toujours rien, je ferai la courbe de température!
 
Haut