Combien de temps faut-il??

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
1-Combien de temps faut- il en moyenne pour faire une pose complète en gel avec deco???????????

2-Combien de temps faut-il pour faire une simple manure?

3-Combien de temps pour un gainage french?

4-Combien de temps pour une dépose?

5-Combien de temps pour un remplissage??

Pour mon premier modèle j'ai mis 3 h00 donc je panique un peu surtout que la dame a de grave problème de dos donc 3 h00 assise pas évident.......
 
Re : Combien de temps faut-il??

Je débute
1 - 2h 2h30
2 - ???
3 - 1 h 45
4 - 1h à 1h30
5 - 1h30 à 2h (selon les décollement)

Je fais des poses depuis 2 mois !
J'espère que ça te donnera une idée
 
Re : Combien de temps faut-il??

1-Combien de temps faut- il en moyenne pour faire une pose complète en gel avec deco???????????

2-Combien de temps faut-il pour faire une simple manure?

3-Combien de temps pour un gainage french?

4-Combien de temps pour une dépose?

5-Combien de temps pour un remplissage??

Pour mon premier modèle j'ai mis 3 h00 donc je panique un peu surtout que la dame a de grave problème de dos donc 3 h00 assise pas évident.......


pour la pose que j'ai faite sur ma copine , j'ai fait une pose avec tips, donc toute simple sans déco et j'ai mis 2h15, vu qu'on papoter pas mal et que je devais m'occuper de mes monstres en meme temps.
 
Re : Combien de temps faut-il??

Waouh c'est bien ton temps .......Je suis une vrai tortue!!!!!!!!
Qd tu dis 1h à 1 h 30 pour la dépose donc après on doit rajouter le temps pour pose si elle veut une autre pose??? Ds mon cas je dois bloquer la journée entière alors voir même la soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!Ou vous faites 2 rdv???
 
Re : Combien de temps faut-il??

pour la pose que j'ai faite sur ma copine , j'ai fait une pose avec tips, donc toute simple sans déco et j'ai mis 2h15, vu qu'on papoter pas mal et que je devais m'occuper de mes monstres en meme temps.

Donc en moyenne au moins 2 h00 pour une pose complète??
 
Re : Combien de temps faut-il??