Combien de temps faut-il??

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
1-Combien de temps faut- il en moyenne pour faire une pose complète en gel avec deco???????????

2-Combien de temps faut-il pour faire une simple manure?

3-Combien de temps pour un gainage french?

4-Combien de temps pour une dépose?

5-Combien de temps pour un remplissage??

Pour mon premier modèle j'ai mis 3 h00 donc je panique un peu surtout que la dame a de grave problème de dos donc 3 h00 assise pas évident.......
 
Re : Combien de temps faut-il??

Je débute
1 - 2h 2h30
2 - ???
3 - 1 h 45
4 - 1h à 1h30
5 - 1h30 à 2h (selon les décollement)

Je fais des poses depuis 2 mois !
J'espère que ça te donnera une idée
 
Re : Combien de temps faut-il??

1-Combien de temps faut- il en moyenne pour faire une pose complète en gel avec deco???????????

2-Combien de temps faut-il pour faire une simple manure?

3-Combien de temps pour un gainage french?

4-Combien de temps pour une dépose?

5-Combien de temps pour un remplissage??

Pour mon premier modèle j'ai mis 3 h00 donc je panique un peu surtout que la dame a de grave problème de dos donc 3 h00 assise pas évident.......


pour la pose que j'ai faite sur ma copine , j'ai fait une pose avec tips, donc toute simple sans déco et j'ai mis 2h15, vu qu'on papoter pas mal et que je devais m'occuper de mes monstres en meme temps.
 
Re : Combien de temps faut-il??

Waouh c'est bien ton temps .......Je suis une vrai tortue!!!!!!!!
Qd tu dis 1h à 1 h 30 pour la dépose donc après on doit rajouter le temps pour pose si elle veut une autre pose??? Ds mon cas je dois bloquer la journée entière alors voir même la soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!Ou vous faites 2 rdv???
 
Re : Combien de temps faut-il??

pour la pose que j'ai faite sur ma copine , j'ai fait une pose avec tips, donc toute simple sans déco et j'ai mis 2h15, vu qu'on papoter pas mal et que je devais m'occuper de mes monstres en meme temps.

Donc en moyenne au moins 2 h00 pour une pose complète??
 
Re : Combien de temps faut-il??

oui et pour la dépose, je la fait en grande partie avec la ponceuse donc cela va assez vite

Il faut que j'achète ma ponceuse en effet........Est ce que tu te sers de la ponceuse ausi pour faire le façonnage de l'ongle après la construction???
 
Re : Combien de temps faut-il??

Il faut que j'achète ma ponceuse en effet........Est ce que tu te sers de la ponceuse ausi pour faire le façonnage de l'ongle après la construction???


en general oui, mais y'a des fois ou je fignole à la lime
 
Re : Combien de temps faut-il??

Pour la dépose, j'utilise la ponceuse mais lorsque je suis proche de l'ongle naturel je prends la lime pour eviter d'éventuel surchauffe !
En ce qui concerne le faconnage avec la construction, je prefere le faire à la lime et s'il y a trop de gel je l'envèle à la ponceuse !
 
Re : Combien de temps faut-il??

a ta place j'investirais dans une ponceusez car tu gagnes un temps fou ... par exemple pour enlèver la demarcation dans capsules naturelles c'est super rapide à la ponceuse !
 
Re : Combien de temps faut-il??

1-Combien de temps faut- il en moyenne pour faire une pose complète en gel avec deco??????????? 1h30 pour une pose et puis la déco ça dépend ce que tu fais entre 15 et 30 min

2-Combien de temps faut-il pour faire une simple manure? 30 min

3-Combien de temps pour un gainage french? 1h

4-Combien de temps pour une dépose? 30 a 45 min avec la ponceuse

5-Combien de temps pour un remplissage?? 1H30 comme une pose complète

Pour mon premier modèle j'ai mis 3 h00 donc je panique un peu surtout que la dame a de grave problème de dos donc 3 h00 assise pas évident.......
au début c'est normal que tu mettes beaucoup plus de temps
déja avec la ponceuse tu iras plus vite et puis c'est l'entrainement qui fais la rapidité
 
Re : Combien de temps faut-il??

a ta place j'investirais dans une ponceusez car tu gagnes un temps fou ... par exemple pour enlèver la demarcation dans capsules naturelles c'est super rapide à la ponceuse !
ah oui même pour la démarcation ça doit être super délicat.... En effet oui on doit gagner un temps fou............vous avez un plan pour les ponceuse???sur e.bay lles sont bien??
 
Re : Combien de temps faut-il??

MErci elle a l'air pas mal j'aimerai bien savoir si quelqu'un en a une comme cellle -ci pour me dire si elle est vraiment bien!!!!!!!!!!!
 
Re : Combien de temps faut-il??

t'inquiète pas ça viendras tout seul
et puis il y a toujours des clientes sur qui ont met plus de temps
 
Re : Combien de temps faut-il??

Bein je me rappelle avant quand j'allais me faire une pose je ne sortais pas avant 2h30 3 hoo come pour le coiffeur presque!!!!!!!!!Donc qd vous me dîtes qu'en 1h30 vous le faites ........Je dis waouhhhhhhhhhhhhhh
 

Ca peut vous intéresser:

Haut