Combien de temps pour refaire une colo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Is@

Guest
Coucou, j'ai une petite question pour les pros de la coiffure...

Y'a une semaine et demie, je me suis faite une colo chatain foncé doré. J'aime beaucoup mais j'aurais aimé encore un peu plus foncé ! Je me demandais donc après combien de temps je peux refaire une colo ?

Autre petite question... loool
Y'a la fille de ma cousine qui aimerait se teindre les cheveux mais elle n'a que 11 ans... N'est-ce pas trop risqué ?

Merciiiiiiiiiiiii
 
Re : Combien de temps pour refaire une colo

pour la petite un ton sur ton sera suffisant, et c est sans oxydant donc sa n attaque pas!!!
 
Re : Combien de temps pour refaire une colo

tu as fai la coloration au coiffeur ou toi meme avc pdt supermarchés?
 
Re : Combien de temps pour refaire une colo

toi tu peux refaire dans une semaine une autre couleur pense a te faire un bon bain ou creme que tu laisses reposee une demi heure avec une serviette autour. ensuite pour la petite de 11 ans non interdit de faire une coloration meme douce elle a le temps....... quand meme........enfin moi je ne le ferais pas pares chacun prend ses responsabilitees sur une enfant
 
Re : Combien de temps pour refaire une colo

Alors attend une semaine encore (un ton sur ton elle se retrouvera trés vite avec sa couleur naturel c'est pas le but)!!!

Sinon pour la petite moi je dit NON NON et NON vraiment trop jeune pour suporter des choses comme sa meme de voir des meches sur des enfants j'ai du mal!

Apres c'est selon les parents....
 
Re : Combien de temps pour refaire une colo

J'ai fais moi même une colo de l'oréal, je peux quand même en faire une autre dans une semaine ??? Cela risque pas de cramer mes cheveux ? Dois-je faire un soin particulier juste après ?

Pour la petite, je pense effectivement qu'elle est trop jeune... je l'avais dis à la maman mais bon c'est pas la mienne donc c'est à sa mère de juger.
 
Re : Combien de temps pour refaire une colo

J'ai fais moi même une colo de l'oréal, je peux quand même en faire une autre dans une semaine ??? Cela risque pas de cramer mes cheveux ? Dois-je faire un soin particulier juste après ?

Pour la petite, je pense effectivement qu'elle est trop jeune... je l'avais dis à la maman mais bon c'est pas la mienne donc c'est à sa mère de juger.

C'est de bon produit alors tu peut la faire dans une semaine il vont pas cramer fait juste un bon soin deriere!
 
Re : Combien de temps pour refaire une colo

c est tout a fait ce que je viens d ecrire. TU peux la faire avec un tres bon soin derriere
 
Re : Combien de temps pour refaire une colo

Bon ba la prochaine fois je me taie....


Mais non doline, j'aime bien avoir l'avis des pros.
Dis ma belle, tu penses quoi des colo de la gamme noir glossy de l'oréal ? Y'a une couleur qui me tente bien... c'est la colo chocolat noir qui est plus tiré vers le brun foncé avec des reflets chocolat.
 
Re : Combien de temps pour refaire une colo

Ba j'ai une cliente qui fesait un glossy (desoler je ne sais plus c'est lequel ) c'etait jolie mais sa parter trés trés vite et sa devenait tout terne!

Pourquoi n'achete tu pas chez un fournisseur c'est pas trop cher et tu a de la super qualité....
 
Re : Combien de temps pour refaire une colo

Ba j'ai une cliente qui fesait un glossy (desoler je ne sais plus c'est lequel ) c'etait jolie mais sa parter trés trés vite et sa devenait tout terne!

Pourquoi n'achete tu pas chez un fournisseur c'est pas trop cher et tu a de la super qualité....


Bah je sais pas trop où m'adresser pour ça ...
 
Re : Combien de temps pour refaire une colo

Bah je sais pas trop où m'adresser pour ça ...

Ba chez un fournisseur tu doit en avoir pres de chez toi il son tres souvent assez pro (sa depend) apres c'est trés simple il te faut un oxydant et un tube de couleur un tit dosage et c'est dans la poche!

Je peut meme te conseiller un superbe marron
 
Re : Combien de temps pour refaire une colo

Merci ma belle, je vais voir si je peux trouver un fournisseur par chez moi !
Bisousssssssss
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut