Combien de temps prenez-vous pour une pose?

malo801

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

je voulais savoir combien de temps vous prenez pour faire des poses avec des capsules?

J'en ai fait 4 jusqu'à maintenant et je n'arrive pas à mettre moins de 2h15... Est-ce que c'est normal?

Merci pour vos réponses..

nnannie

Membre récent
Re : Combien de temps prenez-vous pour une pose?

coucou
moi je mets 1H45 à 2H selon la cliente déco comprise.....

pitou34

Membre Populaire

je pense que c'est normal 2h environ, tu es pro ou pas ? si tu le fais sur toi meme c'est plus long et c'est normal

lilou382

Membre récent

moi je met 1h30 mai just pose simple avc french
apres avc deco sa peu prebdre bcp de temp
o debut je mettai 2h aussi environ
sa vien avc lentrainement tkt pa

sms-sucks.gif

malo801

Nouveau Membre

Oui je viens tout juste de commencer, j'ai fait ma formation il y a 3 semaines. Puisque je suis étudiante, je n'ai pas beaucoup le temps de m'exercer pour le moment (blocus et exams!). Donc ça va c'est à peu près le temps d'une débutante. Par contre hier j'ai testé sur moi, ça m'a pris 3h30 et vraiment pas évident de se servir de sa main gauche!

pitou34

Membre Populaire

ouai sur soi c'est trop long ! j'ai ouvert un post pour savoir combien de temps les filles mettent sur elles au chablon, bin c'est 3 à 4 h en moyenne !

Delounette

Nouveau Membre

Et bah moi je trouve que 2H15 c'est pas long !
Sur ma copine je met 4h (ok elle est très très pointilleuse mais bon...) et sur moi 5h !
Bon courage !

sabrina8321

Est accro au fofo

Et bah moi je trouve que 2H15 c'est pas long !
Sur ma copine je met 4h (ok elle est très très pointilleuse mais bon...) et sur moi 5h !
Bon courage !

Et moi qui croyais que j'étais la seule à mettre autant de temps ! Bon, c'est pour mes poses avec french au gel mais quand même, je peine sur la fin.

Ca peut vous intéresser: