Combien de temps se garde un gel apres ouverture?

bibinails

Membre Populaire
J ai une petite question je voudrais savoir combien de temps se garde un gel après ouverture?
Je me fais des poses à titre perso pour mon plaisir après avoir effectuer une formation et me voila enceinte donc je préfère arrêter la pose de gel pendant le temps de ma grossesse donc mes gels vont attendre entre 9mois et 1 ans et je n ai pas trouver de poste répondant à cette question alors si quelqun peut m éclairer? J'ai peur que ouvert trop longtemps ils soient moins résistant voir même provoquer des décollements? Merci a toutes
 
Bonjour,
Ca dépend du conditionnement surtout. Ils se peu qu'ils s'épaississent. De toute façon si d'ici la ils ne sont plus bons, tu le verras de suite
 
Oui c'est sur mais il y a pas spécialement une recommandation des fabricant comme nos produits de beauté il y a un logo qui dit se conserve 12 mois après ouverture souvent c'est ça où 6 mois seulement car c'est embêtant si je fais une pose qui du coup tiens pas du tout
 
Ah tu as jà vu ça sur les pots je trouve pas en plus les étiquettes sont partis souvent à force de nettoyer le contour du pot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut