Combien de temps une débutante met a faire une pose

sarahd

Membre récent
Bonjour,

Je suis débutante en cours de formation, et je m'inquiète du temps que je met à faire mes poses, que ce soit capsules + gel ou acrylic, ou alors avec chablon. Je met entre 3h et 3h30 et je sais que c'est beaucoup trop (surtout pour trouver du travail par la suite)
Alors dites moi, combien de temps mettez vous? Est ce que ça à évolué avec le temps?
Merci d'avance les filles
 
Re : Combien de temps une débutante met a faire une pose

bas moi je trouve pas sa excessif ,au debut je mettais 4 h voire plus avec les décos(seulement en gel ) ,ensuite je suis descendue a 3h ,maintenand je suis entre 2h30 et 3 h 00,ca depend si je suis en forme ou pas ,la difficulté de la decos ect.pose avec capsule french je met 1h 30 mais j aime pas trop le resultat donc je le fait rarement .
bises
 
Re : Combien de temps une débutante met a faire une pose

coucou
Rien d'anormal à ce que tu mettes du temps pour une pose
tu es débutante et en formation , 3h à 3h30 c'est déjà pas mal et oui je te rassure à force d'en faire , tu seras beaucoup plus rapide
il y aura aussi des clientes ou cela sera plus rapide que d'autres
suivant ses ongles etc...
Beaucoup d'entrainement après ta formation
Tu y arriveras
Bonne continuation
 
Re : Combien de temps une débutante met a faire une pose

Au début je mettais aussi entre 3h30 et 4h!!! maintenant je descends entre 2h30 et 3h pour une pose complète avec capsules

Pour une gainage ou remplissage, je mets 2h à 2h30!!!!

Je suis en formation à domicile, donc autant dire que je me débrouille seule. Tu as la chance de suivre une formation directe avec une formatrice, tu vas acquérir la confiance et la technique plus rapidement je pense. A force de faire des modèles, tu arriveras à etre beaucoup plus rapide, ne t'inquiètes pas!!! Entrainement, entrainement, entrainement!!!

Bon courage à toi. Bisous. Elke
 
Re : Combien de temps une débutante met a faire une pose