Commande chez Nail Design Euro Discount = un peu rien compris !

bmiss26

Origin'Nails
Bonjour,

Je viens de recevoir ma commande de chez NED :
Un gel de construction 15 ml clair "d'épaisseur visqueux"
Je m'attendais donc à un gel épais mais non !
Il est assez liquide !

Est ce quelqu'un pourrait me donner la différence entre :

"d'épaisseur visqueux" et "visqueux" = terme de NED

Moi je voudrai le + épais possible !

Au fait, si cela intéresse quelqu'un j'ai commandé 3 vernis chez eux également et ils sont top !

Merci de votre aide !;)
 
Re : Commande chez Nail Design Euro Discount = un peu rien compris !

C'est peut-être à cause de la chaleur. Il est peut-être plus épais à température normal.

Je ne connais pas leurs produits mais je sais qu'ils ont quelqu'un qui parle français, demande-leur peut-être.
 
Re : Commande chez Nail Design Euro Discount = un peu rien compris !

visqueux c est la meme chose que d epaisseur visqeux .SI TU VEUX LE EPAIX C EST LE THICK VISQEUX(thick viscous);si tu as d autres questions sur ned n hesite pas .JE TRAVAILLE AVEC;
 
Re : Commande chez Nail Design Euro Discount = un peu rien compris !

visqueux c est la meme chose que d epaisseur visqeux .SI TU VEUX LE EPAIX C EST LE THICK VISQEUX(thick viscous);si tu as d autres questions sur ned n hesite pas .JE TRAVAILLE AVEC;

C'est exactement ce que j'ai pris Thick Viscous mais je m'attendais à + épais
Je suis déçu :(
 
Re : Commande chez Nail Design Euro Discount = un peu rien compris !

ah .NORMALEMENT IL EST EPAIX MAIS COMME IL FAIT CHAUD PEUT ETRE POUR CA QU IL EST UN PEU LIQUIDE.MET LE AU REFRIGIRATEUR 5 OU 10 MIN AVANT DE L UTILISER;moi je travaille avec le visqueux et c est vraie que lui aussi est plus liquide que d hab.
 
Re : Commande chez Nail Design Euro Discount = un peu rien compris !

Oui Justine On A Commande
 
Re : Commande chez Nail Design Euro Discount = un peu rien compris !

Mince C Est Pas A Moi Que La Question Etait Pose
 
Re : Commande chez Nail Design Euro Discount = un peu rien compris !

Je confirme qu'en temps normal les gel épais de chez eux sont vraiment épais mais que pour le moment avec la chaleur, ils coulent... et sont liquides.

Tu les place au réfrigérateur la nuit et voilà le tour est joué :)
 
Re : Commande chez Nail Design Euro Discount = un peu rien compris !

Merci à toutes je vais essayer je vous tiens au courant !
 
Re : Commande chez Nail Design Euro Discount = un peu rien compris !

il ne faut surtout pas laisser le gel toute la nuit au frigo tu va abimer ton gel .CAR LA TEMPERATURE DU GEL NE DOIS PAS DECSENDRE EN DESSOUS DE 5 DEGRES(A PEU PRES JE SUIS PAS SUR ET CA DOIS DEPASSER UNE CERTAINE TEMPERATURE AUSSI;DONC 5 A 10 MN PAS PLUS JUSTE AVANT UTILISATION
 
Re : Commande chez Nail Design Euro Discount = un peu rien compris !

ah ben merde moi je les ai placés toute la nuit et no problemo mais je vais plus le faire :s
 
Re : Commande chez Nail Design Euro Discount = un peu rien compris !

MDR dania
 
Re : Commande chez Nail Design Euro Discount = un peu rien compris !

C'étais pour tout ceux qui on commander chez NED mais sa fait longtemps que vous avez votre compte ??
 
Re : Commande chez Nail Design Euro Discount = un peu rien compris !

coucou,
je pense que sa viens de la chaleur car mon gel pour rallongement chablon d'habitude très épais et extra liquide donc pas de soucis place le un peu au frigo le temps de la prépa des ongles et sa devrait allez mieu.
 
Re : Commande chez Nail Design Euro Discount = un peu rien compris !

De plus, les filles sachez que lorsque les gels sont trop liquides, ils ont tendance à faire un peu plus mal! Donc le frigo juste avant la pose, c'est une bonne solution! ;-)
 
Re : Commande chez Nail Design Euro Discount = un peu rien compris !

Oui c'est une solution mais quand vous allez chez vos clientes vous pouvez pas leur demander d'utiliser leur frigo si ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut