Commande de kit chez Nails France! Question concernant technique de pose

miminou34

Nouveau Membre
Coucou à tous et toutes!!

J'ai reçu hier mon kit de demarrage de chez Profi Nails France et j'ai quelques questions à vous poser.
Il y a 3 fiches descriptifs de la pose d'ongle et je ne comprend pas tout.
Commencons par la 1ere: La fiche s'appelle "french manucure + Gel 3 Phases"! J'ai tenté sur la main d'une copine, la pose ca a été mais j'ai été très décu des capsules car elles ne sont pas transparentes donc on voit enormement la demarcation. Bref, voici ma question:
Aprés avoir choisi la capsule, ils disent de "pré-limer le bord de la surface de contact"! Je ne comprend pas vraiment ce qu'ils veulent dire. Limer l'ongle naturel ou limer l'encoche de la capsule ou la capsule?

Ensuite aprés avoir fait fondre la demarcation, ils disent de "limer le brillant de la pointe à l'aide de la lime"! La encore, je ne vois pas trop quoi???


Voici une autre question. Quelle est la différence entre la fiche "French Manucure + Gel 3 Phases" et la fiche "Faconnage à l'Ultraviolet"?

Merci beaucoup pour vos réponseso_O
 
Re : Commande de kit chez Nails France! Question concernant technique de pose

Coucou à tous et toutes!!

J'ai reçu hier mon kit de demarrage de chez Profi Nails France et j'ai quelques questions à vous poser.
Il y a 3 fiches descriptifs de la pose d'ongle et je ne comprend pas tout.
Commencons par la 1ere: La fiche s'appelle "French Manucure + Gel 3 Phases"! J'ai tenté sur la main d'une copine, la pose ca a été mais j'ai été très décu des capsules car elles ne sont pas transparentes donc on voit enormement la demarcation. mdrrrrrrrrrrrrrrrr, désolé j'me moque pas mais bon avant de commencer la pose d'ongle et de poser aux autres il faut un minimum se renseigner car c'est pas si facile qu'on le croit! et il faut faire attention, savoir si tu peux poser ou pas, si tu as blessé l'ongle ou pas,etc...
bref...même avec une capsule transparente tu es obligé de fondre la capsule sur l'ongle naturel jusqu'à ce que ça ne se voit plus même avec des capsules naturelles SANS TOUCHER L'ONGLE NATUREL.



Bref, voici ma question:
Aprés avoir choisi la capsule, ils disent de "pré-limer le bord de la surface de contact"! Je ne comprend pas vraiment ce qu'ils veulent dire. Limer l'ongle naturel ou limer l'encoche de la capsule ou la capsule? je ne sais pas,pose ta capsule puis ensuite tu la ponces.

Ensuite aprés avoir fait fondre la demarcation, ils disent de "limer le brillant de la pointe à l'aide de la lime"! La encore, je ne vois pas trop quoi??? la pointe de la capsule c'est tout simplement le bout de celle ci,puisque tu as limé l'encoche ils te disent de poncer le reste pour que le gel puisse accrocher.


Voici une autre question. Quelle est la différence entre la fiche "French Manucure + Gel 3 Phases" et la fiche "Faconnage à l'Ultraviolet"? il faudrait que tu nous détailles les 2 fiches.

Merci beaucoup pour vos réponseso_O

voilà et avant de poser, renseigne toi un peu plus pour ne pas causer de dégâts à la personne sur qui tu poses, sur comment poser, à quel moment poser, les risques,etc...

;)
 
Re : Commande de kit chez Nails France! Question concernant technique de pose

Coucou à tous et toutes!!

J'ai reçu hier mon kit de demarrage de chez Profi Nails France et j'ai quelques questions à vous poser.
Il y a 3 fiches descriptifs de la pose d'ongle et je ne comprend pas tout.
Commencons par la 1ere: La fiche s'appelle "French Manucure + Gel 3 Phases"! J'ai tenté sur la main d'une copine, la pose ca a été mais j'ai été très décu des capsules car elles ne sont pas transparentes donc on voit enormement la demarcation. Bref, voici ma question:
Aprés avoir choisi la capsule, ils disent de "pré-limer le bord de la surface de contact"! Je ne comprend pas vraiment ce qu'ils veulent dire. Limer l'ongle naturel ou limer l'encoche de la capsule ou la capsule?
** Alors en fait ils te disent de choisir la capsule adapté, ensuite de passer un coup de lime au niveau de l'encoche de ta capsule, et ensuite la poser puis limer la démarcation afin de la faire fondre avec ton ongle naturel au niveau visuel.Une fois posé tu limera donc ta démarcation et tu matifiera la capsule afin de faire adhérer ton gel. Il existe différentes sortes de capsules : Naturelles, Cut out, Transparente. Mais à mon sens, les capsules naturelles que tu as dans ton kit sont des capsules standards. Elles sont très bien il suffit de savoir les utiliser et limer la démarcation. tout est donc dans l'apprentissage !

Ensuite aprés avoir fait fondre la demarcation, ils disent de "limer le brillant de la pointe à l'aide de la lime"! La encore, je ne vois pas trop quoi???
** Ils te disent de limer le reste de la capsule afin de la matifier pour que le gel puisse avoir une zone " d'accroche "


Voici une autre question. Quelle est la différence entre la fiche "French Manucure + Gel 3 Phases" et la fiche "Faconnage à l'Ultraviolet"?

Merci beaucoup pour vos réponseso_O
**Alors là une colle ! lol. Je pense que tu as deux protocole :
Le premier pour une pose gel french avec l'utilisation d'un gel monophase, et le second c'est un protocole de pose french avec l'utilisation d'un gel de base, construction et finition. La meilleure des choses est de contacter le fournisseur à qui tu as acheter le kit ! Lui seul sera apte à te donner de " vraies " réponses concretes étant donné que ce sont ses produits, et SON protocole.

Voilouuuuuuuuuu:)
 
Re : Commande de kit chez Nails France! Question concernant technique de pose

Merci beaucoup Cindou pour tes explications! Tu n'as pas emit de jugement hatif comme l'a fait Yankiita, car sans savoir elle a jugé!!!!!!!
Quand tu me dis "limer le reste de la capsule" c'est toute la capsule jusqu'en haut?? C'est ça?

Je vais contacter Nails France car en lisant les deux protocoles il n'y a pas de gel monophase donc je vais voir avec eux!
Merci beaucoup
 
Re : Commande de kit chez Nails France! Question concernant technique de pose

tu sais je t'ai aidé tu pourrais dire merci!! franchement si tu veux pas qu'on te dise les choses tu viens pas!! désolé d'être professionnelle et d'aimer mon métier! OUI LA POSE D'ONGLE DOIT ETRE FAIT AVEC DES CONNAISSANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout ça je l'ai dit POUR TOI!!!!!!!! je te préviens sur les risques! en quoi je te juge? merci de me répondre car là je ne comprend pas ta réaction, je te répond gentiment,je te donne des conseils sur comment poser et sur le métier en lui même et tu ne me remercie même pas!! o_O

franchement c'est blessant... et pas gentil de ta part! :'(
 
Re : Commande de kit chez Nails France! Question concernant technique de pose

Tu m'as jugé hativement sans savoir si j'avais prit des renseignements, choses que j'avais faite. De plus, me semble t-il qu'un forum est fait pour aider, partager et tu ne m'as pas aidé en te moquant!

Si tu posais une question sur mon metier qui est l'agroalimentaire et que je te repondai "mdrrrr! Je ne me moques pas mais avant tout il faut se renseigner,...."! Comment le prendrais-tu?? Je ne pense pas très agréablement donc bon...
Il y a des façons de dire les choses et là ce n'etait vraiment pas agréable

Je prend en compte les conseils que tu m'as donné mais une autre façon de dire les choses aurait été vraiment parfaite.
Je suis là pour apprendre et tous les conseils sont bons

J'ai contacté Profi Nails France et j'ai donc eu ma réponse pour la différence entre les deux protocoles. Le protocole du façonnage à l'ultraviolet c'est tout simplement qu'il n'y a pas de french, donc c'est une pose classique, mais perso je ne la ferais pas car je préfére la french!!

Et pour "limer le brillant de la pointe à l'aide de la lime", la personne m'a dit que c'etait au niveau de la french, sur les côtés!
Voilou
 
Re : Commande de kit chez Nails France! Question concernant technique de pose

je ne me suis pas moqué!! et je ne t'ai pas jugé!encore une fois!!
quand je dis qu'il faut un minimum se renseigner,je maintiens car on touche à une partie du corps,ce n'est pas négligeable!je t'ai fait la remarque car tu n'avais pas l'air très au courant et il est de mon devoir de professionnelle d'informer les gens! dommage que tu n'ai pas compris mon message où je n'es été aucunement désagréable! quand j'écris je ne prend pas en compte si la personne est susceptible ou non!

désolé de t'avoir bousculer mais au moins moi je t'informe et ne te laisse pas dans l'ignorance... c'est pas tout beau tout rose, c'est un vrai métier et c'est important de le rappeler.

bonne continuation
 
Re : Commande de kit chez Nails France! Question concernant technique de pose

Merci beaucoup Cindou pour tes explications! Tu n'as pas emit de jugement hatif comme l'a fait Yankiita, car sans savoir elle a jugé!!!!!!!
Quand tu me dis "limer le reste de la capsule" c'est toute la capsule jusqu'en haut?? C'est ça?

Je vais contacter Nails France car en lisant les deux protocoles il n'y a pas de gel monophase donc je vais voir avec eux!
Merci beaucoup

De rien ^^
Alors quand je dis " limer le reste de ta capsule" c'est de matifier le tout " Ongle + capsules " afin de créer une adhérence avec ton gel :)

Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut