commande Guess

sheronsan

Habituée
bonjour à toutes!

quelqu'un a t il deja commandé sur le site Guess?
avez-vous eu des soucis de livraison?
merci d'avance!
 
Re : commande Guess

oui déjà commandée, pas de soucis, là il faut attendre les soldes a partir du 15 JAN VIER 2010..........pourquoi ? toi avoir eu soucis ?
 
Re : commande Guess

Bonjour oui j'ai deja commander sur le site guess 3 fois sans jamais avoir de soucis de livraison meme en choisissant la livraison standard j'ai recu mes colis tres vite j'ai commander le mardi et j'ai recu mon article vendredi...voila bis
 
Re : commande Guess

merci de vos réponses, en fait j'ai passé une grosse commande sur le site il y a quelques jours et ils ne l'ont pas encore pris en compte et cela m'inquietais un peu!
le siege se trouve à l'etranger et j'ai eu peur que la livraison soit difficile
bonne après midi!
 
Re : commande Guess

il y a combien de jours? moi aussi au debut les premier jour je pouvais pas voir le suivi il me marquer qu'il ne connaissais pas le numero de la commande...mais le jeudi je pouvais enfin la voir et le vendredi je l'ai recu avec lenvoi standart donc la plus longue, j'avais commander le mardi...donc mardi mercredi je voyait encore rien sur le site...
 
Re : commande Guess

on a passé commande le 7/12 mais il faut savoir que le 8/12 est un jour ferié à l'etranger donc je me fais peut etre du soucis pour rien!!
merci encore pour vos réponses! ça me rassure.
 
Re : commande Guess

derien je pense que c'est normal alors tu aura surement des nouvelles demain ou apres demain sur le site en suivant ton suivi de commande...bis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut