Commande ongle24 besoin conseils

Re : Commande ongle24 besoin conseils

oui nikel
 
Re : Commande ongle24 besoin conseils

sophie j'ai vu sur le fofo que des filles faisaient leur ralongement de plaque avec un gel de construction
par contre j'ai essayé les 2 gels de construction d'ongle24 le rosé ne cachera pas les defauts ça c clair mai la qualité est bien pas de decollement ni rien j'arrive à le garder presque un mois aprè c juste le cote inesthetique de la repousse qui m'oblige a le refaire

merci de ta reponse je crois que je vais faire ca alors ! je voulais changer mais pk changer quand on est deja satisfait!:cool:
 
Re : Commande ongle24 besoin conseils

c vrai!!!
 
Re : Commande ongle24 besoin conseils

J'ai tester les deux make up (onglerie et ongle 24 et c'est exactement le même) ausune différence sur ma capsule, rien.
 

Pièces jointes

  • test couvrant ongle24 001.jpg
    test couvrant ongle24 001.jpg
    33.1 KB · Affichages: 73
Re : Commande ongle24 besoin conseils

:9-blush:
Tu peux y allez les yeux fermer, toutes mes pose sont faites avec leur gel et j'ai jamais eu de problème, kiss.:tongue:
d accord est que tu as le protocole exact pour le rallongement de la plaque histoire de ne pas me tromper ! merci bcp les filles !!!!!
 
Re : Commande ongle24 besoin conseils

oh c est gentil bon alors je vais le commander

:9-blush:
d accord est que tu as le protocole exact pour le rallongement de la plaque histoire de ne pas me tromper ! merci bcp les filles !!!!!
Bien sur ma belle.
* primer
* pose de couvrant (make up) en dépassent un peu sur le chablon pour rallonger la plque
* catalyser
* pose du construction clear ou rosé pour fabriquer le bord libre
* catalyser
* limer un peu si y trop de bosse ainsi que les côtés après avoir enlever le chablon
* french
* construction
* finition
 
Re : Commande ongle24 besoin conseils

Bien sur ma belle.
* primer
* pose de couvrant (make up) en dépassent un peu sur le chablon pour rallonger la plque
* catalyser
* pose du construction clear ou rosé pour fabriquer le bord libre
* catalyser
* limer un peu si y trop de bosse ainsi que les côtés après avoir enlever le chablon
* french
* construction
* finition
merciiii ma belle je te dirai quand je ferai ma pose et jt enverrai une photo, tu es adorableeeeee:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut