comment éviter quon voit le bord libre sous un grand rallongement ??

louloute54

Super experte
je vous explique...
une amie veut un ralongement de son ongle et assez grand, seulement si je respecte le 1/3 pour la french je suis sur quon va voir son bord libre en dessous, je suis perdue car en formation on à fait que des petites longeurs:7-angry:
j'utilise les gels ongle24
merci de votre aide;)
 
Re : comment éviter quon voit le bord libre sous un grand rallongement ??

il te faut un gel mask pour ça
 
Re : comment éviter quon voit le bord libre sous un grand rallongement ??

jen ai un de chez onglerieb mais je le trouve très caoutchouteu :(
et sur moi ca ma donner des décollements alors que je nen ai jamais eu auparavant :(
 
Re : comment éviter quon voit le bord libre sous un grand rallongement ??

jen ai un de chez onglerieb mais je le trouve très caoutchouteu :(
et sur moi ca ma donner des décollements alors que je nen ai jamais eu auparavant :(


je sais j'ai eu le probleme aussi,essaie de mettre du gel de base avant le mask
ça peut aider
 
Re : comment éviter quon voit le bord libre sous un grand rallongement ??

coucou j'utilise le gel mask de chez onglerie egalement et j'en suis tres contente , tu es peut etre tombee sur un mauvais pot... le mien n'est pas caoutchouteux.. il est comme mes autre gels, de viscosité moyenne , facile a etaler... beuhhhhh
 
Re : comment éviter quon voit le bord libre sous un grand rallongement ??

sinon vous conseillez de le metre à quel moment ?
javai mis gel de base, gel mask pour le rallongement, construction, french et finition
sachant que je ne fai pas les french en reverse car je n'y arrive pas lol
 
Re : comment éviter quon voit le bord libre sous un grand rallongement ??

avec ce mask, je fais primer non acide, couche de construction fine, et ensuite mask... vu que tu ne sais pas faire la french en reverse il te reste la solution de faire la french sur le mask en sachant que si on retourne le doigt cela fera rose...sinon tu peux essayer de limer ton mask le plus possible à l'endroit ou tu vas faire ta french.. pour eviter au max cet effet rose
 
Re : comment éviter quon voit le bord libre sous un grand rallongement ??

coucou , moi j'ai testé 2 trucs, je suppose que je ne suis pas exactement le veritable protocole mais ca tient et c joli je trouve... ! hihi

- primer , gel de construction clear sur chablon a la longueur voulue, je ponce pour donner la forme, ensuite gel mask , et j'imbibe mon pinceau pour retirer l'excedent de gel mask sur l'endroit ou ma french va vnir. Ensuite je fais la french , puis gel de Construction clear , deco s'il y en a, gel sealer de finition!.. voilou

ou aors:
- prime , gel de construction clear a la longueur vouluevia le chablon (com au dessus) ensuite je lime pour la forme, je fait la french en 2 fines couches. catalyse , ensuite je mets le gel mask sur tout l'ongle , en assez bonne quantité, j'enleve avec un pinceau imbibé l'exces de mask sur la french. catalyse
ensuite je pone tout l'ongle en prennant soin de ne pas abimer la french.. ca donne un joli rendu... puis gel de construction , et gel de finition
enfin voila mes techniques testées .. je prefere la deuxieme .

voila , j'ignore si je fais ca bien vu que je debute ms je pense qu'il faut essayer plusieurs solutions qd on debute , pour trouver celle qu'onprefre...

ps: si certaines on des remarques a aire sur mon protocole.. pas de soucis , je suis preneuse
bisoussss
 
Re : comment éviter quon voit le bord libre sous un grand rallongement ??

coucou , moi j'ai testé 2 trucs, je suppose que je ne suis pas exactement le veritable protocole mais ca tient et c joli je trouve... ! hihi

- primer , gel de construction clear sur chablon a la longueur voulue, je ponce pour donner la forme, ensuite gel mask , et j'imbibe mon pinceau pour retirer l'excedent de gel mask sur l'endroit ou ma french va vnir. Ensuite je fais la french , puis gel de Construction clear , deco s'il y en a, gel sealer de finition!.. voilou

ou aors:
- prime , gel de construction clear a la longueur vouluevia le chablon (com au dessus) ensuite je lime pour la forme, je fait la french en 2 fines couches. catalyse , ensuite je mets le gel mask sur tout l'ongle , en assez bonne quantité, j'enleve avec un pinceau imbibé l'exces de mask sur la french. catalyse
ensuite je pone tout l'ongle en prennant soin de ne pas abimer la french.. ca donne un joli rendu... puis gel de construction , et gel de finition
enfin voila mes techniques testées .. je prefere la deuxieme .

voila , j'ignore si je fais ca bien vu que je debute ms je pense qu'il faut essayer plusieurs solutions qd on debute , pour trouver celle qu'onprefre...

ps: si certaines on des remarques a aire sur mon protocole.. pas de soucis , je suis preneuse
bisoussss


c'est très bien ta méthode, c'est la methode reverse en fait.. ce que louloute n'arrive pas à faire
 
Re : comment éviter quon voit le bord libre sous un grand rallongement ??

ah ok , tu vois je suis tellement debutante que je ne avais meme pas !! hihi

merci en tout cas ,j'ai appris qqch!! bisous bisous
 
Re : comment éviter quon voit le bord libre sous un grand rallongement ??

je fais ta premiere solus, je vais essayé ta deuxieme, et donc c'est ça une french en reverse? moi aussi je débute
 
Re : comment éviter quon voit le bord libre sous un grand rallongement ??

apparement oui , mais je ne savais pas que ca s'appelait comme ca , je debute, je n'ai fait que 3 poses.. ce que je trouve chouette avec ca c'est qu'ne fois qu'on a poncé la surface de l'ongle pour lui donner une jolie forme , tout l'ongle est lisse !! lol il n'ay a donc plus qu'a mettre le gel de construction pour le bombé et la gel de finition...

bisous bisous , tiens nous au courant qd tu auras essayé! si ca tombe tu n'aimerais pas .. je pens que ca depend des personnes , chacun a sa technique preferee..
 
Re : comment éviter quon voit le bord libre sous un grand rallongement ??

je vais essayé sur moi et je te tiendrais au courant. bis
 
Re : comment éviter quon voit le bord libre sous un grand rallongement ??

merci de vos réponses, je vais essayer comme jai fait l'autre coup , cest vrai qu'on voit le rose en retourant l'onngle mais ca fait pas moche je ntrouve ;)
bisoussssss
 
Re : comment éviter quon voit le bord libre sous un grand rallongement ??

coucou , moi j'ai testé 2 trucs, je suppose que je ne suis pas exactement le veritable protocole mais ca tient et c joli je trouve... ! hihi

- primer , gel de construction clear sur chablon a la longueur voulue, je ponce pour donner la forme, ensuite gel mask , et j'imbibe mon pinceau pour retirer l'excedent de gel mask sur l'endroit ou ma french va vnir. Ensuite je fais la french , puis gel de Construction clear , deco s'il y en a, gel sealer de finition!.. voilou

ou aors:
- prime , gel de construction clear a la longueur vouluevia le chablon (com au dessus) ensuite je lime pour la forme, je fait la french en 2 fines couches. catalyse , ensuite je mets le gel mask sur tout l'ongle , en assez bonne quantité, j'enleve avec un pinceau imbibé l'exces de mask sur la french. catalyse
ensuite je pone tout l'ongle en prennant soin de ne pas abimer la french.. ca donne un joli rendu... puis gel de construction , et gel de finition
enfin voila mes techniques testées .. je prefere la deuxieme .

voila , j'ignore si je fais ca bien vu que je debute ms je pense qu'il faut essayer plusieurs solutions qd on debute , pour trouver celle qu'onprefre...

ps: si certaines on des remarques a aire sur mon protocole.. pas de soucis , je suis preneuse
bisoussss

je fais comme ca, mais je vois pas l'interet de limer avant la construction ;)
 
Re : comment éviter quon voit le bord libre sous un grand rallongement ??

eu c'est juste mon coté "epargne" lol , comme ca je gaspille pas trop de gel blanc french et mask.. hihihi , enfin sinon ca ne sert pas a gd chose
 
Re : comment éviter quon voit le bord libre sous un grand rallongement ??

au contraire, vu que tu limes, c'est que tu le gaspilles... ou alors j'ai pas bien compris lol
 
Re : comment éviter quon voit le bord libre sous un grand rallongement ??

et sinon il est possible de faire la ralongement avec le gel de constrcution et de mettre le gel mask par dessus en fine couche juste pour cacher le bord libre puis de faire le bombé avec le gel de construction ?
 
Re : comment éviter quon voit le bord libre sous un grand rallongement ??

oui mais je debute et souvent la forme de l'ongle que je fais sur le chablon etst pas terrible, je dois rectifier... je sais que je gaspille le gel de consruction dece fait , mais comme je lime , ca m'evite de gaspiller pour le mask et la french , tu cmprends? c pas tres facile a expliquer lol
 
Re : comment éviter quon voit le bord libre sous un grand rallongement ??

et sinon il est possible de faire la ralongement avec le gel de constrcution et de mettre le gel mask par dessus en fine couche juste pour cacher le bord libre puis de faire le bombé avec le gel de construction ?


ben je fais comme ça tout le temps..lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut