Comment eviter les bulles sous la capsule??

teddye

Confirmée
J'aimerais savoir comment vous faites pour eviter les bulles quand on pose une capsule avec de la colle??
 
Re : Comment eviter les bulles sous la capsule??

coucou
tu dois mettre suffisament de colle,vaut mieux en mettre un peu plus et essuyer ce qui a coulé plutot que d'en mettre trop peu.ensuite tu dois poser ta capsule perpendiculairement a l'ongle et la faire basculer pour chasser l'air. voilou j'espere t'avoir aidé..bisousss
 
Re : Comment eviter les bulles sous la capsule??

Il faut mettre assez de colle... mieux vaut en mettre trop que pas assez...

Et lorsque tu poses ta capsules sur l'ongle, il faut la faire glisser légérement sur le bord de l'ongle afin que la colle se dépose et bien tenir férmement la capsule vers le bas (pas trop non plus lol)...

C'est la technique que j'ai apprise chez beauty nails... et fini les bubulles !!
 
Re : Comment eviter les bulles sous la capsule??

Il faut mettre assez de colle... mieux vaut en mettre trop que pas assez...

Et lorsque tu poses ta capsules sur l'ongle, il faut la faire glisser légérement sur le bord de l'ongle afin que la colle se dépose et bien tenir férmement la capsule vers le bas (pas trop non plus lol)...

C'est la technique que j'ai apprise chez beauty nails... et fini les bubulles !!


j'allais dire exactement la meme chose!
la façon dont tu va poser ta capsule est très importante pour pas qu'y est de bulle!
 
Re : Comment eviter les bulles sous la capsule??

Il faut mettre assez de colle... mieux vaut en mettre trop que pas assez...

Et lorsque tu poses ta capsules sur l'ongle, il faut la faire glisser légérement sur le bord de l'ongle afin que la colle se dépose et bien tenir férmement la capsule vers le bas (pas trop non plus lol)...

C'est la technique que j'ai apprise chez beauty nails... et fini les bubulles !!


Je fais pareil que toi
 
Re : Comment eviter les bulles sous la capsule??

idem que Caramou c'est exactement ca ;)
 
Re : Comment eviter les bulles sous la capsule??

coucou
tu dois mettre suffisament de colle,vaut mieux en mettre un peu plus et essuyer ce qui a coulé plutot que d'en mettre trop peu.ensuite tu dois poser ta capsule perpendiculairement a l'ongle et la faire basculer pour chasser l'air. voilou j'espere t'avoir aidé..bisousss

Oui alors ça, ça me pose toujours un problème aussi..... Perpendiculairement à l'ongle au niveau du bord libre ou du côté de la plaque ??? Je me suis fait comprendre ?? Pas sûr......... :33-lol:
 
Re : Comment eviter les bulles sous la capsule??

Ok j ai essayé mais j y arrive pas bien je pense je met pas assez de colle
Merci pour vos reponses
 
Re : Comment eviter les bulles sous la capsule??

perpendiculaire au bord libre et on bascule doucement vers les cuticules
 
Re : Comment eviter les bulles sous la capsule??

Oh Pinaise !!!!!!!!!!!!!! Je faisais le contraire et c'est p'têtre pour ça que je m'en voyais........ Tu vois Maëva quand je te dis que j'ai tout à apprendre !!! :20-sarcastic:
 
Re : Comment eviter les bulles sous la capsule??

Ok j ai essayé mais j y arrive pas bien je pense je met pas assez de colle
Merci pour vos reponses

De toute façon s'il manque de la colle, il y aura des bulles... c'est certain !

Et de rien ! :wiggle:
 
Re : Comment eviter les bulles sous la capsule??

Oh Pinaise !!!!!!!!!!!!!! Je faisais le contraire et c'est p'têtre pour ça que je m'en voyais........ Tu vois Maëva quand je te dis que j'ai tout à apprendre !!! :20-sarcastic:

ben krystale si tu veux un jour on se fait une prem ou soirée sur msn et je te montre ce que tu aimerai savoir, ou que je t'explique ;) bisoussss
 
Re : Comment eviter les bulles sous la capsule??

En faite je me suis coller des tips predécoré et franchement c est un cata!!! je pense je vais les enlever mais a forces d essayer de nouvelles décos sur moi ben mes ongles on été trop limé et j ai super mal sur ma plaquej ai meme un mini troue sur le p tit doigt!! je c pas trop comment je vais enlever ces capsules sans plus m abimer les ongles...
 
Re : Comment eviter les bulles sous la capsule??

laisse reposer ta plaque, fais une depose et mets un traitement pour la renforcer herome bleu ou bouclier de l'ongle de chez mavala surtout si ta plaque te fais mal c'est important si tu veux pas te bousiller les ongles !!!! laisse reposer entre 15 jours et 1 mois c'est mieux !!!
 
Re : Comment eviter les bulles sous la capsule??

Tu peux faire fondre tes tips... Pourquoi les limer?
 
Re : Comment eviter les bulles sous la capsule??

Tu peux faire fondre tes tips... Pourquoi les limer?
J'ai quand meme le gel par dessus donc je suis obligé de limer et le liquide pour faire fondre ( me souviens plus du non lol) j ai peur que ca m attaque les ongles??
 
Re : Comment eviter les bulles sous la capsule??

laisse reposer ta plaque, fais une depose et mets un traitement pour la renforcer herome bleu ou bouclier de l'ongle de chez mavala surtout si ta plaque te fais mal c'est important si tu veux pas te bousiller les ongles !!!! laisse reposer entre 15 jours et 1 mois c'est mieux !!!

Comment tu fais justement pour faire une depose moi j'ai peur de limer trop??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut