Comment être blonde platine ?

Viirgiiniie62

Membre récent
Hello !
J'aimerai savoir comment être blonde platine sans passé par la case "mèches + couleur". J'aimerai avoir une unique couleur blonde, casiment blond (genre Marilyn Monroe).
Actuellement j'ai un rouge assez vif, ma couleur naturelle est châtain très foncé. Avant de passé au rouge je faisais des mèches blanches et une couleur blond assez doré, ça me revenait à trop chère pour entretenir...
Donc comment faire pour repasser à une seule et unique couleur ? C'est possible déjà ?
 
J'ai pas dit que j'allais faire ça toute de suite lol
Je me renseigne déjà ;p
 
en tout cas espérer passer rapidement au blond après un rouge, c'est un peu utopique j'imagine.. ou alors au prix de toute ta chevelure lol j'ai le cas avec ma soeur, c'est très tenace ce reflet qui délave en orange cuivré! même les essais de mèches au 40vol dans sa nuque pour tester le cheveux ressortent orange feu et ils commencent à s'assécher, alors on leur fout un peu la paix la ^^
 
Ma coiffeuse m'a dit que pour enlever mon rouge et repasser au blond je devrais repartir vers ma couleur naturelle donc châtain foncé, j'aurais voulu savoir comment faire après et si c'était possible de partir sur du blond platine, je couperai si il le faut !
 
Viirgiiniie62 a dit:
Ok et quand tu entends gommage ça veut dire quoi ? (Désolé je suis pas du tout coiffeuse...)

Non mais y a pas de probleme on est la pour s entraider moi non plus je suis pas coiffeuse mais j ai beaucoup appris sur ce forum
Alors le gommage tu melange poudre deco et eau chaude sa va enlever le surplus de pigment et sa abime pas plus que sa

Apres si tu fait une deco commence par un faible volume d oxydant 20 volume et toujours commencer par longueurs puis les racines
 
Ok d'accord merci :)
Et après pour le platine je pourrais faire une seule et unique couleur ? Parce qu'à chaque fois on m'a dit de passer par la case "mèches + couleur" quand je voulais être blonde, je l'étais mais ça me revenait trop chère et je voudrais une seule couleur désormais. Je sais pas si c'est possible étant donné ma couleur foncé de base ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut