Comment être blonde platine ?

Viirgiiniie62 a dit:
Oui ça marche, je vais faire un test et je te dis ! En tout cas un GRAND merci !

Derien tiens moi au jus du resultat
 
Premier test fait ! Poudre deco + oxydant 20 volumes = Rose assez pâle ! Il y a pas de grand changement pour cet première mèche !
 
Ta ait le gommage avant?
 
La coiffeuse où je suis allé m'a dit que ça servait à rien et pour tout te dire j'ai carrément oublier ! Je peux encore le faire ?
 
Ben non c est trop tard fallait faire avant la deco sa aurais enlever les pigments artificielle rouge et faciliter la deco
 
Comment sa a quel moment?

Tu fait un melange poudre edeco et eau chaude pour avoir une pate a appliquer c est tout
 
Test fait sur une mèche ! Pas de grand changement encore ! Quelque cheveux sont devenu roux... J'ai fait un soin réparateur après la decolo+eau chaude. Est-ce que je peux faire deco+oxydant ou je dois plutôt attendre maintenant ?
 
Bon ben plusieurs coiffeuses m'ont dit aujourd'hui que je devais couper 4 cm minimum (je suis plutôt pour) et devoir foncer (ce que je ne veux pas !). Est-ce que si je coupe pas mal (genre jusqu'au oreilles) je pourrais retenter de décolorer 2/3fois afin d'éclaircir un max ?
 
Parce que pour elles mes cheveux sont tellement abîmer qu'il ne faut plus les décolorer donc c'est pour sa que maintenant je propose de couper !
 
Ben oui couper c est une bonne alternative et pourquoi tu ferais pas un lissag bresilien ou un reconstructor pour les reparer
 
Y a le cpr de sencience ou dreena qui vend un reconstructor regarde sur son site chatelet haute coiffure
Sinon comme un lb je te conseille dream hair acaï chez mylisse qui m a rattraper mes cheveux brulés
 
J'en suis toujours un peu au même point !
Ma coiffeuse m'a dit que pour enlever le rouge il faut foncer pour enlever les reflets donc pas le choix je vais devoir faire un châtain foncé, sauf qu'ensuite pour devenir blonde ca va être assez long aprés surtout que je veux un blond limite platine !
Donc ce que je vais faire c'est que là je vais devoir couper jusqu'à mes oreilles à peu prés (vu qu'ils sont pas mal abîmé j'ai pas le choix !) et foncé ! Je compte faire sa fin de semaine ou la semaine prochaine...
Si vous avez d'autres solution je suis preneuse !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut