Comment améliorer la qualité de vos flyers

Re : vos flyer

à la poubelle pour les miens ;) je veux plus entendre ce mot chez moi lol
mais je sais que certaines filles ont de bons retours... donc ils doivent etre super :)
 
Re : vos flyer

Les gens en ont marre de toutes ses diverses pub,tout à la poubelle du coup la notre avec.

Chouette on fait des economies :)
 
Re : vos flyer

bin du coup je me demande si je vais en faire lol!!

franchement, moi je te dirais non, perte de temps et d'argent surtout, mais d'autres filles sont adeptes... donc bon, je sais pas, en tout cas je n'en ferai plus, çà c'est sur, je me cantonne a la pub personnalisée pour mes clientes, le net, la voiture et le bouche à oreille, et bonne nouvelle, les deux dernières sont gratuites et efficaces ;)
 
Re : vos flyer

ce que je trouve sympa, a la place des flyers, c'est de faire ta pub sur ta voiture, ou celle de ton mari( si il est d'accord)
le flyers ca peut etre ennuyeux, c sur entre ttes le pub kon recoit chez nous..
toutefois, j'ai eu fait un bts graphisme communication visuelle c'est ts ce qui attrait a la publicite et a l'emballage, bref pour dire, que le flyers qui marque et qui attirent la curiosite, est la tendance au flyers "boite de nuit" en plus ca cible tres bien ta clientele, femme, jeune ou moins jeune, ado..(prcq les ado sont de plue en plus nombreuse a se faire poser les ongles)
il faut pour ca, t'adresser a un professionnel qui est vraiement a ton ecoute avec qui tu as un bon feeling..tout le monde peut faire des flyers..qui svt finissent a la poubelle..un bon flyers qui finira sous les yeux de qq1,mm sous ceux d'un homme (et qui sait,il le donnera a sa femme), c'est un flyers a l'air du temps,brancher et trompe l'oeil...
c'est pq je trouve ca bien de s'inspirer de l'idee de boite de nuit...
enfin c'est mon avis
qui s'appuie sur ma propre reaction face a un flyers qui se differencierait des autres
voiliii
ahh, vous pouvez aussi me dire ce que vous pensez de cette idee, elle peut etre nulle, les gouts et les couleurs ne se discute pas..mais au moins j'aurais pleins d'avis differents,et ca m'aiderais prochainement pr faire oui ou non des flyers
biz les filles
 
Re : vos flyer

Alors pour ma part, j'ai une personne que je connait qui m'a proposé de me faire mes flyers gratuitement à condition que lui mettent sa pub au dos et que c'est moi qui fait toute la distribution, j'en ai 10.000

Je viens de les avoir ya très peu de temps donc pas encore beaucoup distribué mais j'espère que ça portera ses fruits quand même.

j'essaye de vous mettre le modèle si j'y arrive

.....
Ah ba non ça ne marche pas, pour un format pdf il faut pas dépasser 976 ko par message et mon flyer fait 1122 ko

Tans pis je peux pas vous le montrer, mais j'espère que ce sera fructueux
 
Re : vos flyer

ca te plaisait pas isa le graphisme ? Mon fils passe son bac communication graphique cette année j'espère qu'il l'aura et après il aimerait faire un bts mais par alternance en communication visuelle mais je ne sais pas s il y a vraiment des débouchés dans cette branche ..
 
Re : vos flyer

perso j'ai fait un lettrage de véhicule en septembre 2008 en micro perforer soit toute a vitre décorer en couleur , résultat : 0 apppel par rapport a sa donc je deconseil , quand au flyers et siblant un max sur 5 000 exemplaire : 3 appels
 
Re : vos flyer

perso j'ai fait un lettrage de véhicule en septembre 2008 en micro perforer soit toute a vitre décorer en couleur , résultat : 0 apppel par rapport a sa donc je deconseil , quand au flyers et siblant un max sur 5 000 exemplaire : 3 appels

ça me démoralise d'avance !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut