Comment augmenter naturellement sa poitrine ?

S

saiida

Guest
Coucou les filles
Voila j'ai un sujet assez personnel mais j'ai besoin de votre avis =S
J'ai 18 ans est j'ai une trés petite poitrine je suis complexer depuis des année ...
J'ai déja penssez a une chirurgie plastique mais j'ai pas tellement envie de porter du faux =S .
Donc ma question est ya t'il un traitement qui fonctionne bien pour augmenter sa poitrine ?
Ou
Si quelqu'un a deja fait une chirurgie sa se passe comment ?
A oui j’allais oublier on ma parler occi d'injection quelqu'un connais t'il ? Si oui ou faut t'il allez ?
Merci d'avance :)
 
Re : Augmentation mamaire

certaine pillule te font prendre des seins, ou alors peu etre vont-elles grossir lorsque tu auras des enfants...ah par sa, il ne reste plus que le faux ou les push up :s

Bienvenue au club des filles complexé par leur nichon :)
 
Re : Augmentation mamaire

Coucou les filles
Voila j'ai un sujet assez personnel mais j'ai besoin de votre avis =S
J'ai 18 ans est j'ai une trés petite poitrine je suis complexer depuis des année ...
J'ai déja penssez a une chirurgie plastique mais j'ai pas tellement envie de porter du faux =S .
Donc ma question est ya t'il un traitement qui fonctionne bien pour augmenter sa poitrine ?
Ou
Si quelqu'un a deja fait une chirurgie sa se passe comment ?
A oui j’allais oublier on ma parler occi d'injection quelqu'un connais t'il ? Si oui ou faut t'il allez ?
Merci d'avance :)

Oui il y a les injections de graisses mais cela ne te frai prendre que un bonnet pas plus de plus c est pas encore tres au point

biz
 
Re : Augmentation mamaire

Merci pour vos reponce les filles
Par raport a la pillule moi des que je la prend je prend 5 kilos en a peine 1 mois :S et jprend rien en poitrine cest sa le pire ! .
Pour les injection de graise ou faut t'il allez ?
Sa fait mal ? =S
 
Re : Augmentation mamaire

salut je vient de voir ton poste moi je me suis fait faire des implant mammaire et j en sui tres contente je ne les ai pas fait trop gros et beaucoup de personne ne le remarque mm pas
 
Re : Augmentation mamaire

coucou les filles moi c virginie je m incruste dans votre discussion donc lol donc moi aussi je suis passer voir un chir pour des implants mammaire et vu que je fais moin d'un bonnet A il ma proposer de faire une entente préalable avec la sécu :))) ben oui j ai était convoquer chez le médecin conseil et quelle belle surprise une femme "OUFFF " ben je vous sa a duré mn elle ma dis si vous êtes pas bien je vous l accorde ihihihi merci madame lol donc voila tout et prie en charge par la sécu à part le surplus d honoraire mais qui et prie en totalité par ma mutuel "waouuuuuu " j était au ange donc voila lundi j ai rdv chez le chir pour mettre tout cela en route "yesss,yessss ,yessss lol je vous raconterai la suite lundi biz a vous les filles
 
Re : Augmentation mamaire

Merci pour vos reponce les filles
Par raport a la pillule moi des que je la prend je prend 5 kilos en a peine 1 mois :S et jprend rien en poitrine cest sa le pire ! .
Pour les injection de graise ou faut t'il allez ?
Sa fait mal ? =S


Je vois que tu habites à Nantes ; tu peux te faire faire une augmentation mammaire par injections de graisse à la clinique Brétéché. Par contre cela coûte plus cher ( env 5000 €) que l'augmentation mammaire avec du silicone ( env 4000 €) !!!
 
Re : Augmentation mamaire

Merci pour vos reponce les filles
Par raport a la pillule moi des que je la prend je prend 5 kilos en a peine 1 mois :S et jprend rien en poitrine cest sa le pire ! .
Pour les injection de graise ou faut t'il allez ?
Sa fait mal ? =S


Je vois que tu habites à Nantes ; tu peux te faire faire une augmentation mammaire par injections de graisse à la clinique Brétéché. Par contre cela coûte plus cher ( env 5000 €) que l'augmentation mammaire avec du silicone ( env 4000 €) !!!
 
Re : Augmentation mamaire

coucou moi aussi je pense a me faire operer des seins. Si tu ve pas faire de chirurgie y a une methode qui s apelle le MACROLANE cest des injections qui te font gagner un bonnet voir deux pas plus.
Je m etais renseigner le plus c est que c est temporaire le produit s estompe au fur a a mesure ca dure environ un an et demi.
Le moins c est que le prix est identique a une AM donc c est tres cher pour le temps que ca dure voila.
si tu ve d autres renseingnements demandes moi biz
 
Re : Augmentation mamaire

C'est enorme les prix =S
4000 euros pour une implantation mamaire ?
Ya quoi comme risque avec une implantation mamaire ? Désolé jpose pas mal de question =S
 
Re : Augmentation mamaire

Merci pour toute vos réponse les filles c'est vraiment gentil =D
 
Re : Augmentation mamaire

j'aimrai bien en savoir plus sur l'am par injection de graisse ...
si quelqu'un a des infos plus precises ????
 
Re : Augmentation mamaire

Moi on ma dit qu'on prenez pas grand chose avec sa ^^
Est on pouvais reperdre tout sa vite fait ^^
Si jamais sa peut t'aider =)
 
Re : Augmentation mamaire

si pas trop gros les protheses ne font pas fausses, moi on ne le devine pas.........suffit de choisir les bonnes
 
Re : Augmentation mamaire

ici aussi complexée par mes seins j ai rdv le 18nov avec un chir pour une augmentation mammaire, c est le 2eme que je vais voir

pour moi perso il n y a que ca qui soit vraiment fiable mettre des implant car le macrolane et l injection de graisse ne me bottent pas du tout pas assez de recul et hyper cher pour la durée, de plus je n ais vraiment rien je ne fais meme pas un bonnet A donc pour moi il n y a que les protheses qui ^peuvent me sauver lol
 
Re : Augmentation mamaire

oui je comprends tres bien je fais un bonnet a, donc .... pour autant la chir ca me fais flipper et j'en suis pas encore là
 
Re : Augmentation mamaire

Coucou les filles !

Pour ma part je vais subir une AM dans 1 mois et demi.
Je suis également très complexée par mon bonnet A.
Je m'étais renseignée sur la technique MACROLANE mais il parait que ça s'estompe avec le temps. Et pour l'injection de graisse dans les seins ce n'est pas encore au point et ça coûte très cher !

(il parait qu'une femme qui l'avait fait s'est retrouvée 3 jours après avec ses seins d'avant car la graisse avait filé dans tout son corps !)

Pour mon augmentation je paie 3500€ tout compris (opération + soutient gorge de soutient + crème).

Alors fais attention aux différentes méthodes car certaines ne sont pas fiables :)

Bisous !
 
Re : Augmentation mamaire

dommage qu'il n'y ai pas de remede miracle pour l'augmentation mamaire xD ca doit faire mal quand meme l'implantation mamaire :s
 

Ca peut vous intéresser:

Haut