Comment augmenter la taille de sa poitrine sans opération chirurgicale ?

S

saiida

Guest
Coucou les filles
J'entent depuis quelque temps qu'il y a des médicament miracle pour une augmentation mammaire .
J'aimerais donc s'avoir si quelqu'un connaissez quelque chose pour augmentation mammaire sans OPÉRATION ?
 
Re : Médicament pour augmentation mammaire

si les hommes se font opérer aussi .
Aprés les médicaments qu ils prennent c est pour les hormones et tout il me semble.
Mais si tu trouve un médicament miracle ca m intéresse lol
 
Re : Médicament pour augmentation mammaire

c'est clair, moi aussi ca m'intéresse xD
 
Re : Médicament pour augmentation mammaire

A mon avis, ces médicaments, s'ils existent, doivent énormément jouer sur les hormones.... et là, bonjour les dégâts !!
A mon avis, rien de tel qu'une bonne paire d'implants... !!
 
Re : Médicament pour augmentation mammaire

&² Moi jte repond lool au lieux de rigoler des conversation fait un tour ailleur ;)
 
Re : Médicament pour augmentation mammaire

je ne rigole pas du sujet, mais croire qu'un médoc hormonal (qui est destiné au homme désirant changer de sexe) vous fera poussé les nénés, c fort quand même.
 
Re : Médicament pour augmentation mammaire

D'ja j'ai mis sa parceque on m'a parler de sah aprés j'ai pas dit qu'il falais prendre sah bref jprefere meme pas te repondre ;)
 
Re : Médicament pour augmentation mammaire

:8-confused: Si c"était possible et sans danger pour la santé, je crois que les medecins le pratiquerait depuis lgt; au lieu de charcuter les clientes!
 
Re : Médicament pour augmentation mammaire

Par contre, à défaut des médoc et des implants, il existe les injections dans le sein, qui les font grossir mais par contre, l'effet n'est pas définitif un peu comme le botox
 
Re : Médicament pour augmentation mammaire

je ne rigole pas du sujet, mais croire qu'un médoc hormonal (qui est destiné au homme désirant changer de sexe) vous fera poussé les nénés, c fort quand même.
détrompe toi cela existe...Il y a des crèmes spécial pour , cela existe même pour les fesse et les penis d'homme! Mais je ne citerai rien car c'est hyper dangereu ces trucs là même si cela marche cela vous donne également des vergetures, c'est un systeme qui multipli les cellules ( je ne sais plus comment cela s'appelle) des seins et c'est dangereu car si par exemple vous avez un début de cancer voir pratiquement rien et bien cava le multiplier aussi.
Et puis aussi cela ne sert à rien parce au final vous aurez sûrement des seins tombant vu qu'ils grossiront anormalement trop vite.

Bref les implants ya rien de mieux comme dis plus haut. Et c'est très naturel! Il suffit juste de ne pas voir gros. :)
 
Re : Médicament pour augmentation mammaire

coucou nina,

je le sais que cela existe. mais c médoc ne sont destinés qu'au personne désirant changé de sexe.
 
Re : Médicament pour augmentation mammaire

coucou nina,

je le sais que cela existe. mais c médoc ne sont destinés qu'au personne désirant changé de sexe.


:32-ironic:ah je ne dis pas le contraire puisque je ne parlais pas des médocs que je méconnais, je parlais juste d'injection dans le sein valable pour les femmes!
 
Re : Médicament pour augmentation mammaire

pour ma part je n'ai pas une forte poitrine et je m'en tape royalement..ce qui conte c'est de s'axepeter comme on n'est, et surtout les filles ne vous y tromper pas ,nous vieillissons et oui la nature est ainsi faite...je préfaire réster comme je suis que de prendre des risques...bonne soirée les filles!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut