Comment avoir un beau marron sans reflet roux?

rock2love059

Membre récent
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai été blonde clair pendant 3 ans et j'en ai eu marre, je voulais revenir vers ma couleur naturelle. Avril de cette année je vais chez le coiffeur, elle me fait un 6 mais le mois suivant ça avait dégorgé en une couleur bizarre, du coup j'ai refais un 6.
Là ya 2 semaines je voulais un beau marron donc j'ai fais un henné brun de lush, au début c'était pile le marron chocolat que je voulais mais là le soucis c'est que l'indigo est parti et il ne reste que le henné naturel c'est à dire roux!

de dos ça va encore :
(cliquer sur la photo pour voir en grand)

mais au soleil c'est horrible :


J'ai acheté un tube de koleston 6/71 car j'adore les marrons froids de ce genre mais là en voyant mes cheveux au soleil je me dis que j'aurai du prendre un 6/1!

Qu'en pensez-vous?? Comment avoir un beau marron froid en partant de ça?

Merci de m'avoir lu
 
normalement le katam se fixe au henné naturel, pas au neutre donc il ne va pas rester longtemps! :/
et puis moi c'est une colo chimique que j'aimerais faire! je voudrais juste savoir si le 6/71 est suffisant ou s'il faut prendre un 6/1 ;)
 
up!
tant pis je vais faire le 6/71 seul, j'espère que j'en aurai assez d'un tube, mes cheveux arrivent au soutiff, ça ira ou il en faut 2??

merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut