Comment avoir un faux grain de beauté ?

chips55

Nouveau Membre
Avez vous une astuce avec un eye liner ou autre pour avoir un faux grain de beauté, et qu'il fasse vrai !!!

J'ai un eye liner marron, j'ai essayé mais c'est pas top.
Et pas envie d'aller en institut m'en faire poser un, je suis sure que y a un moyen !!
 
Re : Comment avoir un faux grain de beauté ?

kikou!! moi je me suis fait tatou, c'est le mieu!! mais sinon j'i un crayon marron de chez yves rocher, c'est plus discret que le lyner!
 
Re : Comment avoir un faux grain de beauté ?

Crayon marron pour koi les levres, les sourcils ou les yeux ??
Merci pour ta réponse ma poule
 
Re : Comment avoir un faux grain de beauté ?

le mien c'est un crayon sec car gras ils bavet et ca tient moins bien!!! mais je poudre apres le crayon histoire qua sa fasse naturel!! peux tu participer a mon sondage stp? merci
 
Re : Comment avoir un faux grain de beauté ?

oui ce sont deux sondages sur le site!! clique sur mon pseudo et va voir mes conversations, mes discutions!! merci
 
Re : Comment avoir un faux grain de beauté ?

Moi aussi en ce moment je cherche a en mettre un...
Je vais essayé au crayon marron ca devrait le faire!
Mais quel est l'endroit le plus approprié et sexy?
Au coin de la levre comme marylin ou alors Vanessa Marcil, ou alors pres de l'oeil?
 
Re : Comment avoir un faux grain de beauté ?

Moi j'adore tout près de la lévre, pour celle qui ont des grosses levres c'est super beau.
Après pour celle qui ont des petites levres vaut mieux ailleurs je trouve. Sur la joue en dessous de l oeil oui ca peut le faire.
 
Re : Comment avoir un faux grain de beauté ?

Pres de la levre c'est ultra sexy, je montre une image de vanessa marcil...j'adore!

 
Re : Comment avoir un faux grain de beauté ?

c'est vrai que super mimi. A cette endroit effectivement ca va à n'importe qui.
Tu m'as donné une idée de cette endroit tiens !
Taleur jvais aller acheter un crayon.
Jte dirai ...
 
Re : Comment avoir un faux grain de beauté ?

Super Chips!
Si tu avais le temps de poster une photo pour voir le rendu sur toi, sa serait sympa.
C'est vrai que sur les bouche pulpeuse sa rend encore mieux , sa donne un coté femme fatale, tres sensuelle!
 
Re : Comment avoir un faux grain de beauté ?

J'ai trouvé un truc pas mal taleur ! Si tu as un petit bouton (bien placé!) et bien tu as juste à mettre un peu de crayon marron dessus et voilà !! Ton grain de beauté est là !
En plus, il est un peu en relief (mdr!!).
Il faut que le bouton soit sec ! ( en fin de vie lol !!)
Ca parait con ce que jdis mais ca marche.
 
Re : Comment avoir un faux grain de beauté ?

J'ai trouvé un truc pas mal taleur ! Si tu as un petit bouton (bien placé!) et bien tu as juste à mettre un peu de crayon marron dessus et voilà !! Ton grain de beauté est là !
En plus, il est un peu en relief (mdr!!).
Il faut que le bouton soit sec ! ( en fin de vie lol !!)
Ca parait con ce que jdis mais ca marche.

:hi: mdr bonne idée !!!

J aimerai aussi m en faire un, c est ultra sexy pres de la bouche ! par contre j ai une petite levre et j ai peur que que le crayon marron ne fasse pas tres naturel, et surtout qu il bave avec mon fond de teint ! enfin bref moi j adore j adore j adore !
 
Re : Comment avoir un faux grain de beauté ?

il te faut un crayon sec, prend un crayon pour les lèvres plus.
Une fois que tu as mis le crayon, remet un petit coup de poudre par dessus.
Moi sans bouton effectivement ca fait faux mais avec bouton c le top ! mdr !
Sur toi je le vois bien pas au bord de la bouche mais plus au dessus.
 
Re : Comment avoir un faux grain de beauté ?

bonsoir les filles,
je pratique la dermopigmentation et je fais parfois des grains de beauté a mes clientes qui avaient l habitude de le faire au crayon , cela coute de 50 à 80€ au maximum et vs etes tranquilles pendant 3 ans
a plus
 
Re : Comment avoir un faux grain de beauté ?

il te faut un crayon sec, prend un crayon pour les lèvres plus.
Une fois que tu as mis le crayon, remet un petit coup de poudre par dessus.
Moi sans bouton effectivement ca fait faux mais avec bouton c le top ! mdr !
Sur toi je le vois bien pas au bord de la bouche mais plus au dessus.

oui je vais essayé pour voir si ca tient une journée... oui je voudrais pas le faire tout pres de la bouche mais plus au dessus comme sur la photo au dessus...
 
Re : Comment avoir un faux grain de beauté ?

bonsoir les filles,
je pratique la dermopigmentation et je fais parfois des grains de beauté a mes clientes qui avaient l habitude de le faire au crayon , cela coute de 50 à 80€ au maximum et vs etes tranquilles pendant 3 ans
a plus

oui effectivement c est pas tres cher, et c est plus pratique que de le faire tous les jours, mais comme ca tient 3 ans comme tu dis, je prefere etre sur avant de le faire, si je ne peux plus me passer de mon crayon un jour, je ferai comme tu dis monia !
 
Re : Comment avoir un faux grain de beauté ?

Faite le plutôt avec un produit type correcteur sourcil, j'utilise celui de mufe, il est top et il tient super bien
 
Re : Comment avoir un faux grain de beauté ?

Faite le plutôt avec un produit type correcteur sourcil, j'utilise celui de mufe, il est top et il tient super bien

Je ne connais pas cette marque, ou peut on le trouver, tu as un lien sur internet ???
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 24
Maquillage 2
Maquillage 18
Maquillage 2
Maquillage 2

Ca peut vous intéresser:

Haut