Comment bien débuter son entreprise sans stress ?

Re : Je stress!!!

mais pourquoi? est ce que faire opposition signifie que tu ne puisse pas ouvrir? c'est peut être différent par chez toi car ici, je ne pense pas que quelqu'un puisse empêcher une autre personne de s'installer. en plus si elles sont déjà 3 aux alentours qu'est ce que ca peut lui faire si il y en a une de plus?
en plus tu vais déjà fait tes fly et tout!!! il faut trouver un moyen car comme tu dis tu as investit beaucoup trop!!!
 
Re : Je stress!!!

Alors si elles sont que 3 va les voir si tu as envie comme ça vous vous expliquerez .... Je pense que dans la région FR il y a assez de population féminine pour que chacune ai sa clientèle.... Elle a peut etre peur que tu casses les prix .... je sais pas ... tu va essayer de la trouver ? je pense que sinon tu vas pas réussir à déstresser ..... :(
 
Re : Je stress!!!

Je ne sais pas quel conseil te donner...
Mais j'espère que ce n'est juste qu'un malentendu...
Je t'envoi plein de courage... Bizzzzzzzzzzzzzzzzz :)
 
Re : Je stress!!!

on vient de me telephonné tout est regler... c est bon je peut m installé!!!!
ouf, soulager... et pour l autre.. :exorcist: hihihi...

Meri a vous pour vos message, ca me fait très plaisir... :cool:

j esspère qu il y aura pas trop de souci, car travaillé avec des jalouse, ben c est pas la joie.. en tout cas elle peu jouer toute seul.. je ne veut pas rentrer dans son jeu... :fool:

breff, en tout cas je suis moin stressé.. plutot impaciente.. :arnaud_w:
 
Re : Je stress!!!

Ne te fais pas trop de soucis concentre toi sur ton travail et ignore les jaloux
un GRAND GRAND M.... pour ton ouverture :clap3:
 
Re : Je stress!!!

si je comprends bien la personne chez qui tu devais t installer n ai plus daccord ?????
va la voir et essaie de resoudre ce probleme calmement avec elle ...cela ne sefait pas de se desister au dernier momentc est pas cool ....reste calme !!!su tu y arrive l enervement ne portera pas en ta faveur !! came toi .va la voir et trouve une solution...avec elle ..tiens nous au courant ..ca va peut etre pouvoir s aranger...
allez ne craque pas .courage...........
 
Re : Je stress!!!

ha tu vois ca va je viens de voir ton message je suis contente que cela s arrange pour toi ....cela te servira ....tous sert dans la vie ;les bonnes choses comme les mauvaises !!!!! sois pro et ne t' occupe plus des autres jalouses ......c est dingues quand meme .le soleil brille pour tout le monde alors pourquoi elles auraient le droit de bosser et pas toi..........a bientot....
 
Re : Je stress!!!

Ne t'occupe pas des autres et profite de cette occasion, fonce à donfe.
Et bonne chance dans ton travaille
 
Re : Je stress!!!

ah ben je suis bien contente pour toi!!comme quoi tout s'arrange dans la vie!!!!

une grosse m** pour ton démarrage alors!!!
 
Re : Je stress!!!

Je suis très contente pour toi, :ptu as une superbe chance, laisse les autres parler, :yes:y assez de monde pour tout le monde; :biggrin:elle a qu'à faire sa jalouse, c'est pas elle qui fait la loi!!!:mad:

Je pourrais venir te faire un p'tit coucou, quand tu seras installée!!!:wink2:
 
Re : Je stress!!!

Saluuut !

Je te souhaite plein succès dans ton nouvel institut !!

Et donne nous des nouvelles quand tu seras installée...
 
Haut