Comment conserver ses vernis et en prendre soin? Donnez vos conseils sur Couleur Obsession

Essie Pro

Essie Pro www.couleurobsession.com
Bonjour à toutes,

Le vernis fait partie intégrante de notre profession et il faut savoir en prendre soin!

Une discussion a été lancée sur le blog Couleur Obsession à ce sujet: comment conserver ses vernis, prendre soin de son flacon et ses pigments, etc...

Allez-voir l'article et donnez vos astuces personnelles !
 
Essie Pro a dit:
Bonjour à toutes,

Le vernis fait partie intégrante de notre profession et il faut savoir en prendre soin!

Une discussion a été lancée sur le blog Couleur Obsession à ce sujet: comment conserver ses vernis, prendre soin de son flacon et ses pigments, etc...

Allez-voir l'article et donnez vos astuces personnelles !

Bonsoir,
Vous êtes distributeur de la marque essie pro?
 
Bonjour Cosmick06,

Nous sommes la marque Essie Pro et Couleur Obsession en est son blog officiel, créé spécialement pour les manucures et les addicts de vernis.
Si vous souhaitez trouver un distributeur officiel Essie Pro dans votre région, il y a un outil prévu à cet effet sur le site Essie Pro: il vous suffit de taper "distributeur locator essie pro" sur Google pour y accéder !

Excellente journée !
 
Essie Pro a dit:
Bonjour Cosmick06,

Nous sommes la marque Essie Pro et Couleur Obsession en est son blog officiel, créé spécialement pour les manucures et les addicts de vernis.
Si vous souhaitez trouver un distributeur officiel Essie Pro dans votre région, il y a un outil prévu à cet effet sur le site Essie Pro: il vous suffit de taper "distributeur locator essie pro" sur Google pour y accéder !

Excellente journée !

Merci beaucoup de votre réponse ! J'aimerais pouvoir les vendre à mes clientes c'est possible?
Merci de votre réponse
À bientôt
 
Cosmick06,
C'est tout à fait possible ! Je vous invite à nous envoyer vos coordonnées (téléphone, mail et adresse postale) en messagerie privée afin qu'un membre de l'équipe commerciale Essie Pro prenne contact avec vous.
Merci de votre intérêt pour la marque Essie !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut