Comment Contacter Transdesign?

steforis

Nouveau Membre
Salut Las Filles J Ai Un Soucis De Commande Chez Trasdesign ? Qui Peux Me Dire Comment Les Appeler Merci
 
Re : Comment Contacter Transdesign?

moi pareil j envoi des message mais ne reponde pas
 
Re : Comment Contacter Transdesign?

alors moi je les ai toujours contacter par e mail
et en général ils répondent assez vite
oubliez pas qu'il y a le décalage horaire......
 
Re : Comment Contacter Transdesign?

ah bon ben je sais pas
moi j'ai jamais eu de soucis de communication.....
sinon faut les appeler
désolée pour vous les filles
 
Re : Comment Contacter Transdesign?

Moi j'ai voulu annuler ma commande, je les ai contacté par mail; ils m'ont répondu et l'ont annulé !
 
Re : Comment Contacter Transdesign?

Je les contacte uniquement par téléphone en général vers 22 h, je tombe souvent sur David il est très sympa.

Ma dernière commande le 07 au soir livrée ce matin soit 6 jours après, comme d'hab !
 
Re : Comment Contacter Transdesign?

Je les contacte uniquement par téléphone en général vers 22 h, je tombe souvent sur David il est très sympa.

Ma dernière commande le 07 au soir livrée ce matin soit 6 jours après, comme d'hab !

oui voilà j'ai tjs eu david même par e mail
je parle pas assez bien anglais pour oser les appeler :frag_facile:
c'est du rapide, moi la poste me livre demain car je peux pas aller retirer aux guichets comme j'étais absente lors de la 1ère livraison
mais j'ai du la recevoir en même pas 10 jours donc c'est top
 
Re : Comment Contacter Transdesign?

Je les contacte uniquement par téléphone en général vers 22 h, je tombe souvent sur David il est très sympa.

Ma dernière commande le 07 au soir livrée ce matin soit 6 jours après, comme d'hab !


tu a de la chance moi je pensais le faire aussi par tel mais ne parle aucun mot en anglais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut