Comment enlever les faux ongles?

Tiiyah

Membre récent
Bonjour, j'ai une de mes modèles qui a perdu quelques ongles & donc quand elle vient j'aimerais tous les refaire. Comment faire pour les enlever rapidement ?

Merci d'avance
 
Re : Comment enlever les faux ongles?

GEL ou RESINE?
GEL au limage
Résine acétone
bon courage!
 
Re : Comment enlever les faux ongles?

Bonjour,

Tu ponses le gel comme lors d'une retouche normale et ensuite tu lui fait tremper ses doigts dans du dissous tips pendant environ 5 min : les tips deviennent comme du papier maché
Alternative au dissouds tips qui est assez cher : de l'acétone pur en vente dans tout les magasins de bricolage
 
Re : Comment enlever les faux ongles?

Bonjour

Fais une petite recherche
tout les reponses a tes questions
tu les trouveras sur le forum

Bonne journee
 
Re : Comment enlever les faux ongles?

Bonjour, j'ai une de mes modèles qui a perdu quelques ongles & donc quand elle vient j'aimerais tous les refaire. Comment faire pour les enlever rapidement ?

Merci d'avance

Eliane à tout dis !

Biz
 
Re : Comment enlever les faux ongles?

Un truc que j'ai essayer pour ongles gel uv :

tu imbibe une boule de cotton d'acétone et tu la place sur le dessus de l'ongle que tu auras préalablement limer un peu. Ensuite tu met un papier d'aluminium pour envelopper le bout du doigt (le brillant vers l'interieur) et tu attends 10 minutes. Tu dois travailler un peu pour enlever le vieux gel, mais ça donne un bon coup de pouce :)

Fonzine
 
Re : Comment enlever les faux ongles?

Je vais essayer toutes vos techniques pour différents doigts ! Merci beaucoup à toutes :28-kiss:
 
Re : Comment enlever les faux ongles?

moi ce que j'ai du mal a comprendre (sans mechanceté aucune) c'est comment on peut poser des ongles sans savoir comment les deposer?
 
Re : Comment enlever les faux ongles?

pour ma part, les ongles en résine je les enlève à la lime. une bonne lime Zebra 100/180. et tout part facilement.
 
Re : Comment enlever les faux ongles?

moi ce que j'ai du mal a comprendre (sans mechanceté aucune) c'est comment on peut poser des ongles sans savoir comment les deposer?

lol, je vais répondre à ta question,

perso, je voulais faire la pose d'ongles,

comme je n'avais pas le matériel, j'ai fais une pose sur mes ongles chez une copine,

ensuite, j'ai commandé mon matériel, mais le temps de me documenter, j'ai tout arraché,...

le résultat est que ça dure depuis, et que j'ai le petit doigt qui douille...

d'où, comme maintenant, je peux le dire, les filles qui n'avez jamais fais de pose, avant d'enlever à l'arrache, renseignez-vous, au préalable, ne faites pas n'importe quoi la première fois, même si vous attendez votre matériel,

on ne sait jamais rien quand on commence, on fait les pires idioties, et enlever sans savoir, c'est la pire des choses, je peux en témoigner !...

il vaut mieux patienter, même avant de faire la première pose, mais patienter, histoire de savoir comment, pourquoi, protocole, produits, pose et enlèvement, etc...

j'ai brûlé, pour ma part, des étapes, bien que je pensais avoir tout lu avant d'avoir mon matos, mais non, j'ai brûlé des étapes, donc, un bon conseil, ne pas brûler les étapes...

avant de poser, se renseigner du 'comment enlever'.... comment soigner... :)

après... il est temps de penser à 'comment poser' lol :)
 
Re : Comment enlever les faux ongles?

Coucou !

Pour ma part, je prend de l'acétone. Je laisse tremper histoire que la résine ramolisse un peu. E ensuite j'attaque à la lime. La résine s'enlève comme des grumeau ( Euh .. ca s'écris comme ça ? lol ) !

Et ensuite je refais trempé et je lime le reste :)
 
Re : Comment enlever les faux ongles?

moi ce que j'ai du mal a comprendre (sans mechanceté aucune) c'est comment on peut poser des ongles sans savoir comment les deposer?

Ben écoute dans les débuts, t'as personne qui vient chez toi te demander d'enlever des faux-ongles. Ils viennent uniquement dans le but d'en mettre & avant chaque pose je demande s'il n'y a pas de vernis ou autre chose posé sur l'ongle donc voilà, j'estime qu'il n'est pas INDISPENSABLE de savoir comment les enlever quand on débute. De plus, il n'est jamais trop tard pour apprendre alors une fois avoir appris toutes les étapes de pose, on peut s'instruire sur autre chose telles que "comment les enlever "etc :2-big-smile:
 
Re : Comment enlever les faux ongles?

Ben écoute dans les débuts, t'as personne qui vient chez toi te demander d'enlever des faux-ongles. Ils viennent uniquement dans le but d'en mettre & avant chaque pose je demande s'il n'y a pas de vernis ou autre chose posé sur l'ongle donc voilà, j'estime qu'il n'est pas INDISPENSABLE de savoir comment les enlever quand on débute. De plus, il n'est jamais trop tard pour apprendre alors une fois avoir appris toutes les étapes de pose, on peut s'instruire sur autre chose telles que "comment les enlever "etc :2-big-smile:

Je ne suis pas vraiment d'accord car tu peux avoir ta modèle qui fait une allergie le lendemain ou qui ne les supporte pas, que vas-tu lui dire? Débrouille toi?
 
Re : Comment enlever les faux ongles?

lol, je vais répondre à ta question,

perso, je voulais faire la pose d'ongles,

comme je n'avais pas le matériel, j'ai fais une pose sur mes ongles chez une copine,

ensuite, j'ai commandé mon matériel, mais le temps de me documenter, j'ai tout arraché,...

le résultat est que ça dure depuis, et que j'ai le petit doigt qui douille...

d'où, comme maintenant, je peux le dire, les filles qui n'avez jamais fais de pose, avant d'enlever à l'arrache, renseignez-vous, au préalable, ne faites pas n'importe quoi la première fois, même si vous attendez votre matériel,

on ne sait jamais rien quand on commence, on fait les pires idioties, et enlever sans savoir, c'est la pire des choses, je peux en témoigner !...

il vaut mieux patienter, même avant de faire la première pose, mais patienter, histoire de savoir comment, pourquoi, protocole, produits, pose et enlèvement, etc...

j'ai brûlé, pour ma part, des étapes, bien que je pensais avoir tout lu avant d'avoir mon matos, mais non, j'ai brûlé des étapes, donc, un bon conseil, ne pas brûler les étapes...

avant de poser, se renseigner du 'comment enlever'.... comment soigner... :)

après... il est temps de penser à 'comment poser' lol :)

kikou toi!!
je suis de ton avis je traine la patte pour commencer j'ai encore besoin d'assurance ,je vais m'y mettre mais j'ai la trouille justement de ne pas savoir assez et de faire des betises!!!c'est super dur!!
je ne l'es jamais fais et personne pour m'aider (je parle a coté de moi!)
alors coté boulet je me pose la!!!!!:euh:
je veux et j'hesites !!grrrrrrr c'est penible,il me tarde d'etre avec laurie!!!
merci tom message m'a interpellé!
bizou ma belle!
 
Re : Comment enlever les faux ongles?

l'acétone c'est un peu agréssif pour les ongles il vaut mieux la solution de fonte mais forcement c 'est plus cher ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut