Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Coucou Lindsay , quel laser as tu reçu ? Il y en a tellement ... Et de quel couleur était ton mp? Bisous et contente que tu es fini moi j'hésite entre mme montagnon ou le laser ...
Mon maquillage était noir je suis aller dans le centre laser wilson à Toulouse suivis par monsieur reberga ! Un dermatologue au top !!! Le laser c'était le alexandrite ! Il me raser les sourcils à chaque séance ils ont toujours super bien repousser .... Je te dis ca car beaucoup on peur pour leur sourcil moi ma première ma première fois qu'il a attraper son rasoir
 
C'est sur que ça fait un budget mais le plus important c'est que ca parte !!!!!! Je te jure que dans c'est cas là tu compte ni les km ni l'argent ! Même si c'est difficile pour tous ...
 
C'est sur que ça fait un budget mais le plus important c'est que ca parte !!!!!! Je te jure que dans c'est cas là tu compte ni les km ni l'argent ! Même si c'est difficile pour tous ...
J'ai assez peur que ça ne marche pas car mon mp n'est pas noir mais clair je suis blonde... Est ce que le laser marchera tu sais ?
 
C'est sur que ça fait un budget mais le plus important c'est que ca parte !!!!!! Je te jure que dans c'est cas là tu compte ni les km ni l'argent ! Même si c'est difficile pour tous ...
J'ai assez peur que ça ne marche pas car mon mp n'est pas noir mais clair je suis blonde... Est ce que le laser marchera tu sais ?
Y a toujours une zone test ! Y a pas de raison que ça ne fonctionne pas . Demande des avis à plusieurs dermatologue laseriste autour de chez toi, les séances sont autour de 60€ . Renseigne toi bien !
 
Y a toujours une zone test ! Y a pas de raison que ça ne fonctionne pas . Demande des avis à plusieurs dermatologue laseriste autour de chez toi, les séances sont autour de 60€ . Renseigne toi bien !
Rdv chez le premier laseriste fait donc pas de virage de couleur comme vert ou bleu juste l'éclaircissement accélèré par l'effet du laser . Les poils vont tomber et j'aurai des croutes il me dit 3 séances et ca sera bien . Par contre pour la repousse des poils faudra être patiente je pense ... Je suis assez rassurée
 
Bonjour Lolita,
Plutôt de bonnes nouvelles ! Pour ma part, les poils ne sont jamais tombés suite aux séances de laser. En revanche, ils blanchissent. Tu veux enlever complètement ton MP ou juste en partie ? Selon la quantité de pigment à retirer le nombre de séance peut évoluer.
 
Bonjour Lolita,
Plutôt de bonnes nouvelles ! Pour ma part, les poils ne sont jamais tombés suite aux séances de laser. En revanche, ils blanchissent. Tu veux enlever complètement ton MP ou juste en partie ? Selon la quantité de pigment à retirer le nombre de séance peut évoluer.
Bonsoir urucum,
Quel laser fais tu?
Moi il m'a parlé du laser ND Yag et que mes poils tomberait sauf si il fait vraiment que le surplus car le diamètre du laser est de 8mm environ enfin il m'a dit que ça repousserait mais dans un délai qu'il ne m'a pas précisé...
Je veux retirer une queue de sourcil qui a été faite au dessus de mes poils ... Il me prend 200€ la séance et estime 2 ou 3 séances maxi.
Je dois prendre l'avis de Madame Montagnon et du centre CLIPP la semaine prochaine , je vous retiens au courant .
Courage à toutes!
 
Bonsoir à toutes,
Voici la photo du jour, soit 4 jours après ma 5è séance de picosure. Pour celles qui ont suivi l'évolution, vous verrez que tout ça va en s'arrangeant. Pour les autres, je suis tout à fait disposée à mettre les photos de l'horrible MP pour que vous voyez la différence. La dermato m'a dit qu'on avait fait les 2/3 du travail. Encore un peu de patience et j'espère que d'ici cet été, cette très mauvaise expérience sera derrière moi !
Mais c'est super le travail qu'elle t'a fait ! Ca part ! Donc le picosure ne fait pas tomber les poils ...
 
J'ai fait une séance qui ne m'a pas convaincu non plus, tatouage un peu plus clair mais toujours très apparent.
Mon avis c'est qu'effectivement la méthode rejuvi doit fonctionner mais qu'il faut beaucoup de courage et de patience pour en venir à bout.
Pareil que toi j'ai envisagé le laser mais c'est surtout les virages de couleur qui m'inquiète.
En revanche les suites du laser sont variables selon les personnes et j'ai l'impression qu'elles sont moins contraignantes quand même.
J'ai quand même rendez vous pour un avis laser au clipp prochainement
Salut Sophieyo
As tu été à ton Rdv chez Clipp à Paris ? Si oui, qu'est ce qu'il t'a dit ?
J'ai Rdv aussi là-bas le 4 mars j'attend avec impatience ca m'a l'air d'être sérieux là-bas ...
 
Bonjour je n avais pas vu ton message
Oui ils sont sérieux mais pour ma part je n'ai pas eu le choix que de laisser tomber
Ils m ont fait deux points d essais
Un a viré au orange et l'autre au vert kaki
Perso j assumerais pas des sourcils d une telle couleur d autant plus qu il ne peuvent pas garantir leurs effacements lorsqu il y a un virage
Je fais donc la méthode rejuvi qui elle même est difficile mais pas le choix
 
Bonjour je n avais pas vu ton message
Oui ils sont sérieux mais pour ma part je n'ai pas eu le choix que de laisser tomber
Ils m ont fait deux points d essais
Un a viré au orange et l'autre au vert kaki
Perso j assumerais pas des sourcils d une telle couleur d autant plus qu il ne peuvent pas garantir leurs effacements lorsqu il y a un virage
Je fais donc la méthode rejuvi qui elle même est difficile mais pas le choix
Merde ! Tu en as fais d'autres laseristes? Qui t'avais fait ton MP ? De quand datait il? Quel pigment ? Il ta fais l'essai avec quel laser? Bon maintenant cest rejuvi tU vas aller où pour le faire ? Biz courage ca ira patience
 
Non pas d'autre lazeristes, à quoi bon puisque j'avais fait le test pico à 90€ j Allais pas me ruiner plus... Et ce centre est très pro, ils ne m'ont pas fait espérer.
Le tatouage raté a été fait chez MAUD MAQUILLAGE PERMANENT. Il a été fait le 1 er décembre 2015.
Le centre lazer te le dira les mp c'est une Catastrophe à retirer parce que pour fabriquer une teinte proche de la couleur des poils les dermos font des mélanges, et c'est souvent ces mélanges qui rendent l effacement compliqué. Plus les couleurs sont claires plus ca sera difficile c'est également ce qu'ils m'ont dit.
courage aussi c'est un mauvais moment
 
Non pas d'autre lazeristes, à quoi bon puisque j'avais fait le test pico à 90€ j Allais pas me ruiner plus... Et ce centre est très pro, ils ne m'ont pas fait espérer.
Le tatouage raté a été fait chez MAUD MAQUILLAGE PERMANENT. Il a été fait le 1 er décembre 2015.
Le centre lazer te le dira les mp c'est une Catastrophe à retirer parce que pour fabriquer une teinte proche de la couleur des poils les dermos font des mélanges, et c'est souvent ces mélanges qui rendent l effacement compliqué. Plus les couleurs sont claires plus ca sera difficile c'est également ce qu'ils m'ont dit.
courage aussi c'est un mauvais moment
D'accord il on fait le test au pico bon cest pas près d'être règlé ce problème moi aussi chez Maud couleur clair je suis blonde bon ça m'angoisse ce que tu me dis là. Elle ne t'a pas dit quel pigment et couleur elle avait utilisé ? Minéral ? Organique ?
 
Ah encore une ratée de chez Maud on devrait monter un club contre cette garce...
Ben c'est organique pigment amiea un nom dans le genre mais ça ne veut pas dire grand chose
Chaque cas est différent autant ca n'a pas marché sur moi mais ca peut fonctionner pour toi, la seule chose dont je suis sure c'est que maud elle pique profond car j'ai beaucoup saignée et j'ai comme des empreintes dans la peau.
Va à ton rendez vous et te stresses pas avant ca ne changera rien
Si ca ne fonctionne pas optes pour le rejuvi
D ailleurs je ne te conseillerais personne elles sont deux et j'aime pas faire de la pub, elles utilisent la même méthode. Puis surtout à ce jour je suis toujours tatouée donc je ferais peut être de la pub quand l une d entre elle m'aura sorti d affaire...
Bon courage je sais que c'est pas simple
 
Ah encore une ratée de chez Maud on devrait monter un club contre cette garce...
Ben c'est organique pigment amiea un nom dans le genre mais ça ne veut pas dire grand chose
Chaque cas est différent autant ca n'a pas marché sur moi mais ca peut fonctionner pour toi, la seule chose dont je suis sure c'est que maud elle pique profond car j'ai beaucoup saignée et j'ai comme des empreintes dans la peau.
Va à ton rendez vous et te stresses pas avant ca ne changera rien
Si ca ne fonctionne pas optes pour le rejuvi
D ailleurs je ne te conseillerais personne elles sont deux et j'aime pas faire de la pub, elles utilisent la même méthode. Puis surtout à ce jour je suis toujours tatouée donc je ferais peut être de la pub quand l une d entre elle m'aura sorti d affaire...
Bon courage je sais que c'est pas simple
Ok je te remercie sophie oui un club on pourrait le faire! Je te retiens au courant demain pour mon Rdv et pour info moi aussi ca été fait en décembre 2015! As tu commencé le rejuvi ? As tu eu une petite amélioration ?
 
Salut à toute bon j'ai un test au laser qui n'est pas le pico et virement de la couleur à l'orangé il m'a fait un point assez large dans le sourcil de manière à ce que je puisse cacher Aves mes poils . Je revois le laseriste en avril le 19. Je stress mais jarrive à camoufler avec le crayon et les poils surtout et puis il m'a dit qu'il fallait attendre 1 mois pour voir le résultat de la séance ... Je doute un peu mais je vais essayer 3 seances avec lui après jirais voir ailleurs . Autant vous dire Que j'ai pleuré mais je garde espoir il a l'air serein cest le centre tremoilles à Paris sinon j'ai meme pensé par la suite à voir un chirurgien pour couper et recoudre mais je vais finir d'abord avec cette méthode
 
Bonjour je n avais pas vu ton message
Oui ils sont sérieux mais pour ma part je n'ai pas eu le choix que de laisser tomber
Ils m ont fait deux points d essais
Un a viré au orange et l'autre au vert kaki
Perso j assumerais pas des sourcils d une telle couleur d autant plus qu il ne peuvent pas garantir leurs effacements lorsqu il y a un virage
Je fais donc la méthode rejuvi qui elle même est difficile mais pas le choix
A toi aussi ! Tu vas faire du rejuvi combien de tps après ton test toi ? Moi je ne sais pas trop cmb de tps il faut attendre ? Sinon pour ma part le médecin m'a dit quand 3 seances je verrais un éclaircissement et que ça pourrait me suffir et 5 séances si je suis exigeante... Moi il me l'a garantit ca me fait flipper et si c'est pire au fur et à mesure des seances ? ... (Ça fait 20 ans Qu'il fait sa secrétaire pour essayer de me rassurer mais ça ne marche pas, je n'ai aucune garantie)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut