Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

A toi aussi ! Tu vas faire du rejuvi combien de tps après ton test toi ? Moi je ne sais pas trop cmb de tps il faut attendre ? Sinon pour ma part le médecin m'a dit quand 3 seances je verrais un éclaircissement et que ça pourrait me suffir et 5 séances si je suis exigeante... Moi il me l'a garantit ca me fait flipper et si c'est pire au fur et à mesure des seances ? ... (Ça fait 20 ans Qu'il fait sa secrétaire pour essayer de me rassurer mais ça ne marche pas, je n'ai aucune garantie)
Euhhh couper quoi?????
 
Salut à toute bon j'ai un test au laser qui n'est pas le pico et virement de la couleur à l'orangé il m'a fait un point assez large dans le sourcil de manière à ce que je puisse cacher Aves mes poils . Je revois le laseriste en avril le 19. Je stress mais jarrive à camoufler avec le crayon et les poils surtout et puis il m'a dit qu'il fallait attendre 1 mois pour voir le résultat de la séance ... Je doute un peu mais je vais essayer 3 seances avec lui après jirais voir ailleurs . Autant vous dire Que j'ai pleuré mais je garde espoir il a l'air serein cest le centre tremoilles à Paris sinon j'ai meme pensé par la suite à voir un chirurgien pour couper et recoudre mais je vais finir d'abord avec cette méthode
Cc de quelle couleur etai ton mp pour virer a lorange jai pa bien compris. Et que ta di le laseriste par raport aux resultats selon son experience de 20 ans? Jte remercie
 
Le miens aussi à vire au l Orange et c'était aussi de l organique
Moi je n ai pas osé refaire de séance car un mois après le point était toujours orange
 
Bonjour à toutes,
J'aurais aimé avoir un peu des nouvelles de celles qui ont fait récemment la méthode Rejuvi, s'il vous plait.
Je pense notamment à toi Luklilou.
Pour ma part j'ai fait ma premiere (et dernière) séance avec Mme Montagnon debut février et en ce qui me concerne, je ne conseille vraiment pas cette méthode.
Non seulement c'est très lourd (ok, certaine me diront surement que ça ne l'est pas plus qu'un tatouage horrible qui vous gache le visage et c'est pas faux) mais en plus ca vous défonce la peau. En tout cas c'est mon cas!

2 semaines de croutes horribles sur les sourcils (en mode dentifrice les 2 premiers jours puis croutes orangées verdatres les 10-12 jours suivants) puis une fois les croutes tombées une rougeur spectaculaire, avec pores dilatées, boursouflures par endroits et creux dans d'autres endroits et ce depuis maintenant 3 semaines. Je mets de l'huile de calendula pour favoriser la cicatrisation et j'ai aussi appliquer par intermittence un peu de miel bio sur les aimables conseils de Sophieyo...

Au final, je trouve ce traitement vraiment lourd pour l'apparence, mais surtout pour la peau! j'ai vraiment l'impression d'avoir la peau brûlée!

Mme Montagnon m'a dit que je devais avoir la peau assez "réactive"... J'avais pourtant jamais remarqué jusqu'alors... Et que c'est un produit "très fort"... Umhh! beaucoup de chose peuvent se cacher derrière ce "très fort!" ca m'a laissée sceptique.

Bon maintenant je prie pour que ma peau retrouve rapidement son apparence normale... et que mes poils de sourcils repoussent parce que vu comme ce produit à l'air traumatisant pour la peau, j'avoue que ca m'inquiète un peu...

J'espère au moins qu'une fois la peau cicatrisée les résidus orangés de mon mp seront aussi parti pour ne pas avoir fait subir tout ca à ma peau pour rien...

Et toi Luklilou comment ta peau a t-elle vécue ce traitement? comment se présentent les choses à présent?

Merci à toutes pour vos commentaires à ce sujet!
 
Bonjour à toutes,
J'aurais aimé avoir un peu des nouvelles de celles qui ont fait récemment la méthode Rejuvi, s'il vous plait.
Je pense notamment à toi Luklilou.
Pour ma part j'ai fait ma premiere (et dernière) séance avec Mme Montagnon debut février et en ce qui me concerne, je ne conseille vraiment pas cette méthode.
Non seulement c'est très lourd (ok, certaine me diront surement que ça ne l'est pas plus qu'un tatouage horrible qui vous gache le visage et c'est pas faux) mais en plus ca vous défonce la peau. En tout cas c'est mon cas!

2 semaines de croutes horribles sur les sourcils (en mode dentifrice les 2 premiers jours puis croutes orangées verdatres les 10-12 jours suivants) puis une fois les croutes tombées une rougeur spectaculaire, avec pores dilatées, boursouflures par endroits et creux dans d'autres endroits et ce depuis maintenant 3 semaines. Je mets de l'huile de calendula pour favoriser la cicatrisation et j'ai aussi appliquer par intermittence un peu de miel bio sur les aimables conseils de Sophieyo...

Au final, je trouve ce traitement vraiment lourd pour l'apparence, mais surtout pour la peau! j'ai vraiment l'impression d'avoir la peau brûlée!

Mme Montagnon m'a dit que je devais avoir la peau assez "réactive"... J'avais pourtant jamais remarqué jusqu'alors... Et que c'est un produit "très fort"... Umhh! beaucoup de chose peuvent se cacher derrière ce "très fort!" ca m'a laissée sceptique.

Bon maintenant je prie pour que ma peau retrouve rapidement son apparence normale... et que mes poils de sourcils repoussent parce que vu comme ce produit à l'air traumatisant pour la peau, j'avoue que ca m'inquiète un peu...

J'espère au moins qu'une fois la peau cicatrisée les résidus orangés de mon mp seront aussi parti pour ne pas avoir fait subir tout ca à ma peau pour rien...

Et toi Luklilou comment ta peau a t-elle vécue ce traitement? comment se présentent les choses à présent?

Merci à toutes pour vos commentaires à ce sujet!
Voilà une photo 2 semaines après ma 3 ème séance
C'est vrai que c'est pas du tout facile et la rougeur inquiete mais plus le choix ..courage
 

Pièces jointes

  • 1457525005712.jpg
    1457525005712.jpg
    82 KB · Affichages: 212
Re-bonjour les filles!

L'une d'entre vous a - t- elle déjà testé la méthode de l'acide lactique (pratiquée par un(e) professionnelle bien sur!) s'il vous plait?

Je suis une maquilleuse pro sur FB qui s'appelle Stéphanie Khayat (Magnificience by Stephanie), depuis qq temps déjà...

Ce qu'elle fait a l'air vraiment super beau et naturel (mélange de 3 techniques : poil à poil, ombrage et dégradé de 3 couleurs pour un effet très naturel) et j'hésite à me faire refaire un mp par elle plus tard (enfin si j'ose en refaire un un jour... Pas encore sur).

Bref, elle parle également d'une nouvelle technique d' "effacement" de tatouage.

J'ai donc appelé et sa secrétaire hier et elle m'a dit qu'il s'agit d'acide lactique, une substance sans risque et naturellement présente dans le corps.

Apparemment la dame fait faire ses aiguilles sur mesure, super fines pour aller en profondeur sans provoquer de lésion cutanée et son produit fait ressortir les pigments (un peu comme Rejuvi) mais sans croutes, rougeur (ou bruleurs au choix)... Et tout le bordel... (pardon pour la vulgarité :)) Ca semble être la méthode de rêves en somme! mais je ne trouve pas d'infos (photos, témoignages... sur le net)

Quelqu'un connait-il cette méthode s'il vous plait?

Elle exerce en région parisienne d'après mes infos.

Merci à toutes!
 
Merci Soumayé pour ta réponse et pour la photo! :)

Je suis contente de voir que pour toi ca a l'air de bien partir et que ta peau ne semble pas trop endommagée!

Dommage que tu ne puisses pas me dire du coup si les poils repoussent bien car ton mp etait en dehors de ta ligne de sourcil naturelle (ca me fait toujours halluciner les "maquilleuses professionnelles" qui font ça tellement ça semble stupide! désolée si je m'emporte un peu)

Moi le mp etait vraiment sur ma ligne de sourcil du coup les poils sont partis avec les croutes et vu la gueule de ma peau en ce moment j'ai bien peur que les poils ne se repointent plus jamais... :-(

Si l'une de vous pouvait me rassurer ce serait sympa!

En tout cas je trouve que c'est une méthode vraiment sauvage et agressive pour la peau! voire dangereuse!

Mme Montagnon est certes très agréable et hyper dispo (elle répond même au tel le dimanche) mais elle se garde bien de vous dire les choses comme elles sont. d'après elle : une croute verte pendant 3 a 5 jours (elle doit avoir le pouvoir de diviser le temps par 3) et "une légère peau rose" pendant "quelques jours"... Cette dame a l'air et la manière de maitriser l'euphémisme.

Linda Paradis (que je n'ai pas rencontrée) semble etre tout l'inverse : hautaine et arrogante niveau relationnel (échange de mail à l'appui) mais plus rassurante au niveau des consignes, ce qui est primordial je pense pour pouvoir bien se préparer psychologiquement à ce traitement lourd, chiant et long (Et l'aspect psychologique compte beaucoup je pense). En tout ca elle dit les choses et donne des consignes claires (il suffit de regarder sa page Internet)

Bref, vous l'aurez compris, j'emets de grosses réserves quant à la méthode Réjuvi et je suis curieuse d'avoir les détails de vos témoignages (apparence de la peau après tombée des croutes, durée totale de récupération de la peau à chaque fois, repousse des poils...)

Merci les filles!
 
Bonjour,

moi je suis sous rejuvi c est interminable
elles profitent pour qu on viennent chaque mois
ce qui doit durer 3 à 5 dure une eternité
 
Merci Soumayé pour ta réponse et pour la photo! :)

Je suis contente de voir que pour toi ca a l'air de bien partir et que ta peau ne semble pas trop endommagée!

Dommage que tu ne puisses pas me dire du coup si les poils repoussent bien car ton mp etait en dehors de ta ligne de sourcil naturelle (ca me fait toujours halluciner les "maquilleuses professionnelles" qui font ça tellement ça semble stupide! désolée si je m'emporte un peu)

Moi le mp etait vraiment sur ma ligne de sourcil du coup les poils sont partis avec les croutes et vu la gueule de ma peau en ce moment j'ai bien peur que les poils ne se repointent plus jamais... :-(

Si l'une de vous pouvait me rassurer ce serait sympa!

En tout cas je trouve que c'est une méthode vraiment sauvage et agressive pour la peau! voire dangereuse!

Mme Montagnon est certes très agréable et hyper dispo (elle répond même au tel le dimanche) mais elle se garde bien de vous dire les choses comme elles sont. d'après elle : une croute verte pendant 3 a 5 jours (elle doit avoir le pouvoir de diviser le temps par 3) et "une légère peau rose" pendant "quelques jours"... Cette dame a l'air et la manière de maitriser l'euphémisme.

Linda Paradis (que je n'ai pas rencontrée) semble etre tout l'inverse : hautaine et arrogante niveau relationnel (échange de mail à l'appui) mais plus rassurante au niveau des consignes, ce qui est primordial je pense pour pouvoir bien se préparer psychologiquement à ce traitement lourd, chiant et long (Et l'aspect psychologique compte beaucoup je pense). En tout ca elle dit les choses et donne des consignes claires (il suffit de regarder sa page Internet)

Bref, vous l'aurez compris, j'emets de grosses réserves quant à la méthode Réjuvi et je suis curieuse d'avoir les détails de vos témoignages (apparence de la peau après tombée des croutes, durée totale de récupération de la peau à chaque fois, repousse des poils...)

Merci les filles!
Voilà une photo ou j'ai du couper les poils avec la croûte mais 2 ou 3 semaine si je me rappelle bien ils ont bien repoussé.
PS:moi c'est linda qui me fait le detatouage et dans aucun cas je l'ai vu hautaine et arrogante au contraire elle est simple et aimable
 

Pièces jointes

  • 1457527700590.jpg
    1457527700590.jpg
    97.2 KB · Affichages: 774
  • 1457527839183.jpg
    1457527839183.jpg
    210.4 KB · Affichages: 399
Dernière édition:
Encore merci Soumayé pour les photos et pour m'avoir rassurée concernant la repousse des poils! C'est sympa!
Comme je disais je ne l'ai pas rencontrée cette dame, donc peut etre qu'elle est très sympa en vrai. Mais en tout cas je n'ai pas eu envie de passer par elle car lorsque je lui ai adressé une demande de renseignements par email, je ne l'ai absolument pas trouvée agréable mais tout le contraire... elle était peut -etre mal lunée ce jour là et c'est tombé sur moi! :)

A ma demande concernant la composition exacte du produit la dame m'a répondue :

La composition exacte est celle notifiée sur notre site
Connaissez vous la
Composition exacte des pigments que l'on vous a injecté dans la peau ?
Notre politique est clair , cest piur cela que lon a notre la Composition de la creme sur notre site
Bonne continuation
Mme Paradis

J'ai adoré le "connaissez vous la composition exacte des pigments que l'on vous a injecté dans la peau ? "

Si ca c'est pas de l'arrogance, alors il faut m'expliquer ce que c'est... Pas un très bon relationnel en tout cas, ni une approche très affable envers sa potentielle future clientèle...

Par ailleurs avant d'embêter cette dame (car elle a semblé embêtée par ma question) j'ai bien pris le temps de lire son site web et je persiste et signe : je n'y ai absolument pas trouvé la composition exacte et exhaustive de ce produit. J'ai du aller directement sur le site de Réjuvi.

Et oui, je connais aussi les pigments que l'on m'a mis dans la peau si ça peut lui faire plaisir mais je n'ai pas eu envie de rentrer dans son jeu. Il s'agit des pigments minéraux de chez Biotic Phocea (fabriqués dans le sud de la france), ce qui n'a pas empêché mon mp de virer au orange après seulement 3 semaines donc je ne vois pas bien ce que ca change...

Du coup, j'ai ironiquement dit à cette dame : "Je suis désolée si mes demandes de renseignements vous ont importunée ou irritée", comme pour dire "désolée d'avoir naivement pensé que ca faisait parti de votre profession de renseigner les personnes à ce sujet avant qu'elles ne prennent rendez-vous avec vous... Et aimablement si possible", ce à quoi elle m'a répondu :
"Pas du tout , je me fais un plaisir de vous répondre
J'ai juste une manière d écrire"

Waouh! j'adore ta manière d'écrire!!! très rassurant!!! :) Bizarre que je n'ai plus du tout eu envie de prendre RDV avec elle après et que j'ai préféré filer chez Mme Montagnon... haha!

Voilà Soumayé, tu sais tout! :)

Mais encore une fois je ne dis pas que, au delà de ce petit problème ce communication, la dame ne fait pas correctement son travail.

J'ai bien souligné le pour et le contre des 2 (Montagnon et Paradis) approches si tu as bien lu mon message :)

Après, c'est peut-etre un détail pour certaines mais entre une dame qui utilise son vrai nom et qui a un cabinet fixe à Paris 16 et une dame qui semble utiliser un pseudo (c'est qd meme bizarre Linda Paradis :)), exerce au Maroc et se déplace occasionnellement à Paris... Au moment de confier mon visage, je trouve un peu plus sérieuse et rassurante la première situation...

Ca n'engage que moi bien sur! :)
 
Encore merci Soumayé pour les photos et pour m'avoir rassurée concernant la repousse des poils! C'est sympa!
Comme je disais je ne l'ai pas rencontrée cette dame, donc peut etre qu'elle est très sympa en vrai. Mais en tout cas je n'ai pas eu envie de passer par elle car lorsque je lui ai adressé une demande de renseignements par email, je ne l'ai absolument pas trouvée agréable mais tout le contraire... elle était peut -etre mal lunée ce jour là et c'est tombé sur moi! :)

A ma demande concernant la composition exacte du produit la dame m'a répondue :

La composition exacte est celle notifiée sur notre site
Connaissez vous la
Composition exacte des pigments que l'on vous a injecté dans la peau ?
Notre politique est clair , cest piur cela que lon a notre la Composition de la creme sur notre site
Bonne continuation
Mme Paradis

J'ai adoré le "connaissez vous la composition exacte des pigments que l'on vous a injecté dans la peau ? "

Si ca c'est pas de l'arrogance, alors il faut m'expliquer ce que c'est... Pas un très bon relationnel en tout cas, ni une approche très affable envers sa potentielle future clientèle...

Par ailleurs avant d'embêter cette dame (car elle a semblé embêtée par ma question) j'ai bien pris le temps de lire son site web et je persiste et signe : je n'y ai absolument pas trouvé la composition exacte et exhaustive de ce produit. J'ai du aller directement sur le site de Réjuvi.

Et oui, je connais aussi les pigments que l'on m'a mis dans la peau si ça peut lui faire plaisir mais je n'ai pas eu envie de rentrer dans son jeu. Il s'agit des pigments minéraux de chez Biotic Phocea (fabriqués dans le sud de la france), ce qui n'a pas empêché mon mp de virer au orange après seulement 3 semaines donc je ne vois pas bien ce que ca change...

Du coup, j'ai ironiquement dit à cette dame : "Je suis désolée si mes demandes de renseignements vous ont importunée ou irritée", comme pour dire "désolée d'avoir naivement pensé que ca faisait parti de votre profession de renseigner les personnes à ce sujet avant qu'elles ne prennent rendez-vous avec vous... Et aimablement si possible", ce à quoi elle m'a répondu :
"Pas du tout , je me fais un plaisir de vous répondre
J'ai juste une manière d écrire"

Waouh! j'adore ta manière d'écrire!!! très rassurant!!! :) Bizarre que je n'ai plus du tout eu envie de prendre RDV avec elle après et que j'ai préféré filer chez Mme Montagnon... haha!

Voilà Soumayé, tu sais tout! :)

Mais encore une fois je ne dis pas que, au delà de ce petit problème ce communication, la dame ne fait pas correctement son travail.

J'ai bien souligné le pour et le contre des 2 (Montagnon et Paradis) approches si tu as bien lu mon message :)

Après, c'est peut-etre un détail pour certaines mais entre une dame qui utilise son vrai nom et qui a un cabinet fixe à Paris 16 et une dame qui semble utiliser un pseudo (c'est qd meme bizarre Linda Paradis :)), exerce au Maroc et se déplace occasionnellement à Paris... Au moment de confier mon visage, je trouve un peu plus sérieuse et rassurante la première situation...

Ca n'engage que moi bien sur! :)
L'essentiel dans tous sa c'est de pouvoir te débarrasser de ton mp et moi aussi alors sincèrement je prête pas attention à tt sa et je juge personne et je défend personne non plus ..courage à tous
 
Coucou les filles, je suis dans la même galère que vous... (Mp datant d'un an de l'atelier du *******)
Je devrais commencer mes séances de pico vendredi, mais j'aimerais savoir quelles sont les suites immédiates et plus particulièrement si certaines ont fait du pico avec un "tatouage" de cette enseigne ...
Bisous
 
Bonjour Caramel,
Les suites immédiates que j'ai pu avoir avec le pico : sourcils enflés, voir quelques tous petits saignements et poils des sourcils blanchis à la sortie de la séance. Puis l'oedème évolue généralement pendant 48h. Il m'est arrivé qu'il descende au niveau des paupières supérieures. Mais avec de l'extranase ( à raison de 9/jour y compris le jour de la séance) et des glaçons, quand je fais la séance le vendredi après-midi, le lundi je n'ai plus d'oedème.
Chez moi les sourcils restent blancs un bon mois et se pigmentent par la suite.
N'hésites pas si tu as d'autres questions.
 
Merci beaucoup urucum,
Je vais le faire couper une frange épaisse je pense histoire de cacher,
Penses-tu que l'on peut couvrir les sourcils par la frange immédiatement après la séance histoire de passer quand même inaperçu le jour même ?
Je ne fais que la moitié / fin du sourcil
Combien de séances à tu faites ?
J'en prévois 4 d'ici à ce que je parte en vacances...
Mon tatouage est un peu effacé mais j'ai peur du virage,
Le dermato m'a dit que le Mp présentait seulement le risque de virer au noir, mais que tout partait ...
 
J'ai oublié de te demander mais tu étais rouge en sortant ?
Il n'y a aucune vie sociale possible de suite après la séance ?
Quelle est la douleur ?
Je n'aurai pas le temps de mettre de l'emla sous cellophane avant la séance et j'avoue que je flippe un peu
Désolée pour toutes ces questions ^^
 
Alors je vais essayer de répondre à toutes tes questions bien légitimes :)
J'ai moi-même une frange coupée pour l'occasion ;-) Mais prévoie des lunettes de soleil pour la sortie de la séance, c'est plus sur.
J'en suis à 5 séances. Je fais la 6è ce vendredi.
Oui en effet les sourcils sont gonflés ET rouges. Je ne te cache pas que le we qui suit la séance je reste cloitrée chez moi. Pas de vie sociale à ce moment là pour moi.
La douleur est vive mais très courte (quelques secondes pour chaque sourcil). J'ai mis de la crème anesthésiante les 2 premières séances. Après j'ai arrêté je trouve ça inefficace.
Pour le nombre de séances, seul ton laseriste peut te l'indiquer. Je partais d'un MP très foncé sur tout le sourcil (pourtant un seul passage, pas de retouche). Je pense qu'on va aller au moins à 8 séances. En revanche pas de problème de virage dans mon cas. Courage !
 
D'accord merci c'est gentil d'avoir répondu aussi rapidement.
Tu fais tes séances à Paris ?
On peut échanger en message privé à ce sujet ?
Tu avais fait ton Mp dans une enseigne connue ?
Je te demandais ça pour la frange parce que je voulais savoir si il n'y avait bien que les sourcils et leur "zone" qui enflaient ou les yeux aussi ?
Du style si tu mets ta frange juste après la séance on voit quand même que tu es gonflée ?
Sinon je ne sais pas si un œdème se voit sous une frange ...
D'ailleurs il paraît qu'il faut mettre une creme grasse tout de suite après la séance alors peut être qu'on ne peut pas la laisser dessus ?
Vraiment désolée pour toutes ces questions techniques mais je flippe à mort en fait, je devais peut être prendre un verre avec une amie deux trois heures apres la séance mais je vais peut être me raviser finalement ahahah
En plus j'ai peur du réveil le lendemain enfin voilà la peureuse officielle ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut