Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

En résumé
Pour le detatouage des sourcils à la crème Rejuvi , il faud compter entre 2 à 8 séances en moyenne
On est pas plus visible à la sortie qu'après une séance de laser
Par contre pas d'œdèmes ni brulures, mais une crème de couleur vert très foncé sur les sourcils
La croûte se détache en moyenne au bout de 5 jours , ça peut être 7 jours
Puis appel inquiet de la vaseline pendant 4 à 5 jours
Sur cette photo jointe , la photo avec le sourcil foncé était beaucoup plus noire et beaucoup plus large , je n ai pas retrouvé la photo de sa première séance .
La composition de cette crème Rejuvi sont des composants principalement cosmétiques et alimentaires
Rejuvi est utilisée depuis 1986 aux États Unis et Canada
Aujourd'hui , elle est utilisée dans plus de 140 pays dans le monde

Prête à répondre à toutes vos questions:)Afficher la pièce jointe 698824
Linda Paradis
 
Bonjour les filles, j'ai fais ma première séance de rejuvi aujourd'hui et je m'inquiète un peu car jai des croutes jaunes sur un sourcils entier mais l'autre est jaune que sur la queue du mp, j'espère que le reste de ce sourcils a bien été traité par cette crème.
 
Pour celle qui se sont fais le detatouage rejuvi, peut on camoufler avec du fond de teint ou de la poudre la croute jaune ?
 
Coucou

Lunettes/ frange/ bonnet
Mais fond de teint je vois pas comment ca pourrait camoufler comme les croutes sont épaisses et en relief
 
Bonjour féline je viens de lire ton post je tavoue que je me demande ce qu'il s'est passée avec Agnès montagnon, je me suis fais detatoué justement par cette dame je n'est fais qu'une séance et jai d'ailleurs encore les croûte. Je veux pas être indiscrete mais pourrais tu m'expliquer ce qui ta déplu si ce n'est son travail puisque comme tu la dit sa a bien fonctionné sa méthode de detatouage? Qu'est ce qui ta rendu si triste ?
 
Salut les filles, yen a t elle parmis vous dans la même situation que moi cad après une séance de detatouage rejuvi la couleur est devenu plus clair mais etant donner que mon MP etait fais a lencre noir, après cette première séance le reflet bleu se voit encore plus qu'avant. Je n'est pas du tout eu de rougeur.
 
super Sophieyo, tu dois être contente. Tu n'as plus besoin de faire des séances maintenant, je crois.
ENFIN QUELQU UN QUI MET DE VRAIES PHOTOS
Petite question : tu refais un MP après ou tu es dégoutée du MP ?
 
Bonjour
Je dois encore faire des séances
Cet endroit est une partie presque effacée mais j'ai toujours beaucoup d encre par endroit
Je voulais montrer au travers de cette photo que la méthode fonctionne réellement
Par la suite je ne ferais plus de mp j en suis vraiment dégoûtée oui...
 
Bonjour
Je dois encore faire des séances
Cet endroit est une partie presque effacée mais j'ai toujours beaucoup d encre par endroit
Je voulais montrer au travers de cette photo que la méthode fonctionne réellement
Par la suite je ne ferais plus de mp j en suis vraiment dégoûtée oui...

Je suis contente pour toi.
Je te comprend pour le MP. C'est normal.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut