Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

N
D'accord urucum merci :)
Intempo tu teignais tes sourcils combien de temps après la séance ?
Tu es sur Paris ?
Pedge je suis trop desolee :( pour toi, tu fais tes séances à Paris ? Tous les mois ?
Que disent les dermato ?
non en Belgique ,il dit que en effet c'est long mais de ne pas m'inquiéter que ça va partir
 
Coucou, moi j'ai fait j e micro pigmentation poil a poil il y a quelques jours, c'était joli, bien que foncé (à cause des "pellicules de pigment"), mais Apres mûre réflexion aujourd'hui, je me suis dit que Ca n'était pas naturel et que j'avais à la base une belle ligne de sourcils fournis... J'ai donc entrepris d'enlever les "croutes", et à ma bonne surprise le pigment s'en est allé avec... Il en reste à quelques endroits mais c'est tres discret... Du coup je pense vraiment que c'est la retouche qui fixe les pigments.
Donc mon conseils à celles qui n'aiment pas leurs sourcils micro pigmentés, ne faites pas l'erreur de faire une retouche pour tenter d'améliorer ça, pcq vous ne ferez que fixer les pigments... Bon courage
 
J'ai l'impression que c'est bien estompé non?
C'est ce que me dit mon mari ,je ne sais pas si tu as lu mon parcours (je detatoue le bout de queue du sourcils en dessous qui était orange au départ dès le 1 er passage du laser ca a viré au gris foncé )c'est fatiguant ... Je suis contente pour toi que tu as su le retirer...
 
Pedge, oui ça s'est estompé je trouve quand même. Tu fais tes séances tous les mois ?
Ton tatouage était vieux ?
Tu l'avais fait dans une enseigne connu (style atelier du *******) ?
 
Pedge, oui ça s'est estompé je trouve quand même. Tu fais tes séances tous les mois ?
Ton tatouage était vieux ?
Tu l'avais fait dans une enseigne connu (style atelier du *******) ?
La partie que je detatoue Date 6 et 8 ans je l'avais fais 2 fois ,et la partie plus foncé que je garde(j'ai pas de queues sourcils) date de 1 ans en faite les anciens avaient viré de couleurs et la dame qui me les avaient fait à arrêté ...la nouvelle esthéticienne que je suis allé voir à voulu changé le dessin en me disant que l'on verrai légèrement les anciennes queues mais que avec un peu d'anti cerne on verrait rien (je me suis laissé faire j'avais été prévenu)non c'est pas un endroit connu genre l'A-------,c'est une esthéticienne
 
Pour les personnes qui souhaitent des infos ou témoignages sur la methode rejuvi j ai decidé de publier mes photos au fur et à mesure des séances, ci joint des photos de mon tatouage, j'ai fait 4 séances de rejuvi pour en arriver au resultat de la derniere photo
 

Pièces jointes

  • image1.JPG
    image1.JPG
    131.5 KB · Affichages: 716
Pour les personnes qui souhaitent des infos ou témoignages sur la methode rejuvi j ai decidé de publier mes photos au fur et à mesure des séances, ci joint des photos de mon tatouage, j'ai fait 4 séances de rejuvi pour en arriver au resultat de la derniere photo
Je trouv ca très bien ca c'est vraiment bien éclaircit
 
j'ai regardé encore les photos. Sur la tête du sourcil c'est super bien parti et la peau est vraiment impeccable .
Il en reste sur la queue du sourcil . Tu vas refaire des séances ou tu laisses comme ça ?
 
Non sur la tete du sourcil j'ai toujours du pigment sauf que la couleur a viré au orange suite à un test lazer que j avais fait avant de faire le rejuvi. Je n'avais pas souhaité poursuivre le lazer quand je me suis aperçu que la couleur virait au lieu de s effacer.

Je continuerais les séances de rejuvi jusqu à l'effacement total du tatouage
 
Bonsoir à toutes,
Voici la photo du jour, soit 4 jours après ma 5è séance de picosure. Pour celles qui ont suivi l'évolution, vous verrez que tout ça va en s'arrangeant. Pour les autres, je suis tout à fait disposée à mettre les photos de l'horrible MP pour que vous voyez la différence. La dermato m'a dit qu'on avait fait les 2/3 du travail. Encore un peu de patience et j'espère que d'ici cet été, cette très mauvaise expérience sera derrière moi !

Bonjour
Pourrais tu mettre une photo final de ton traitement???

MERCI
 

Ca peut vous intéresser:

Haut