Comment faire ces deux dégradés?

Pulpy-barbie

Membre Populaire
Bonjour,

Je cherche comment savoir faire ces deux dégradés, j'ai cherché partout une video mais je n'ai pas trouvé. Ca me semble pourtant tout bête à faire. J'ai essayé hier de faire comme sur la deuxième pose en faisant un liseré foncé autour de ma reverse mais après j'avais aucune couche adhérente pour mettre mes paillettes et puis j'ai réussi à les mettre en étirant au max le liseré foncé et en plongeant mon doigt dans les paillettes mais le résultat était dégueulasse lol et pas du tout comme sur la photo...

10688274_10204835112172291_2902618097468724922_o.jpg ImageUploadedByForum Manucure1450217446.302608.jpg

Merci de m'aider,

et joyeuses fêtes!
 
coucou :)

c'est fait avec des paillettes libres; tu fais ton liseré noir que tu étires vers le bord libre (il faut qu'il soit translucide), puis tu prends une boule de gel clear que tu trempes dans tes paillettes et tu étales sur le bout de ta french, du bord libre en étirant vers le liseré ;)
 
merci pour ta réponse rapide,
tu catalyses à quelle étape? une fois qu'il y a le liseré et les paillettes ou après le liseré et après les paillettes?
ensuite, pour la première photo, comment on fait quand il y a plusieurs couleurs?
 
après le liseré et après les paillettes, ensuite tu fais la construction sur ta french.
La première photo, on dirait un noir dégradé avec un rose puis des paillettes; il faut d'abord faire le dégradé des couleurs, soit au pinceau soit à l'éponge, puis ajouter les paillettes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut