mon gel adhrent, faut il le faire secher

L

lalolotte84

Guest
rebonsoir tout le monde,
mon gel adherent ne seche pas, du coup quand je commence ma french, j'ai une fine couche dessous qui m'embête et qui m'empêche de bien dessiner mon sourire
alors j'ai essayer de le dégraisser et il en part la moitié, c'est bizzarre, parcequ'en plus du coup je garde les stries du limage de dessous et pour ma french c'est pas terrible, ca s'infiltre.
 
Re : mon gel adhrent, faut il le faire secher

Comme la plupart des gel de base tu as une couche de sudation après catalysation!
Il faut dégraisser avant de faire ta french ... sinon effectivement elle file!

L'applique tu en couche assez généreuse!? Il faut l'appliquer comme un vernis mais plus épais!
De quelle marque est-il?
 
Re : mon gel adhrent, faut il le faire secher

c'est les produits du site ongle24.com, il n'y a pas de marque sur le flacon.
Mais quand je dégraisse, il y la moitié qui s'est en quelques sortes coller, et l'autre moitié qui part avec le cleaner ???
pourquoi tous ne reste pas, pourquoi ça ne sèche pas pareille je l'applique comme un vernis
 
Re : mon gel adhrent, faut il le faire secher

Il faut l'appliquer en couche fine mais sans écraser le pinceau sur l'ongle! Sinon le peux que tu as posé part au dégraissage!

Vois si ce gel ne se catalyse pas en plus de 2 min ... c'est rare mais certain en ont besoin!
 
Re : mon gel adhrent, faut il le faire secher

Serieux fo degraissé avant la french????On mavé dit de ne pas le faire mais du coup le gel de constru adhere ken meme????merc pour tes rep lolah
 
Re : mon gel adhrent, faut il le faire secher

Serieux fo degraissé avant la french????On mavé dit de ne pas le faire mais du coup le gel de constru adhere ken meme????merc pour tes rep lolah
Bah si tu fais pas de french tu dégraisse pas ... tu passe direct au gel de construction mais avec une french je dégraisse! Sinon ta french est pas nette ... elle file dans le résidu du gel de base ... et ca fait tout moche!! :laugh:
 
Re : mon gel adhrent, faut il le faire secher

Oui c'est vrai j'ai deja eu ce prob la mais j'ozé pas degraissé de paur que ma french n'adhere pas a l'ongle du faite kil ny é plus de collant.Ce que jpensais essayé cé de mettre un primer french gel de base sans degraissé et ensuite gel de constru car sans collant mon gel de constru fé des bulles ten pense koi???C'est faisable????
 
Re : mon gel adhrent, faut il le faire secher

Oui c'est vrai j'ai deja eu ce prob la mais j'ozé pas degraissé de paur que ma french n'adhere pas a l'ongle du faite kil ny é plus de collant.Ce que jpensais essayé cé de mettre un primer french gel de base sans degraissé et ensuite gel de constru car sans collant mon gel de constru fé des bulles ten pense koi???C'est faisable????
Ta french est prise en sandwich entre la base et la construction ... scellées par le finish! Si ta pose est bien bordée ... par de souci!

Pour les bulles ... effectivement les builder réagissent mal aux manip! J'en ai régulièrement ... mais en piquant dedans légerement avec ton pinceau elles remontent et éclatent! ;)
 
Re : mon gel adhrent, faut il le faire secher

Merci a toi lolah pour ces precieux conseils.....Et encor felicitation pour ton diplome....Tu le merites....Jespere que le jour ou jserais sur paris on aura l'occaz de se voir bisous et bonne nuit ciao ciao
 
Re : mon gel adhrent, faut il le faire secher

Merci a toi lolah pour ces precieux conseils.....Et encor felicitation pour ton diplome....Tu le merites....Jespere que le jour ou jserais sur paris on aura l'occaz de se voir bisous et bonne nuit ciao ciao
Y'a pas de quoi! Ch'ui ravie de pouvoir donner des conseils manant!! :audi:

Effectivement je viens de voir que tu emménage bientot sur Paris!! Alors sache que tu es le bienvenue chez moi!! J'habite dans le 91 ... c'est pas très très loin de Paris ... moins d'une heure en voiture et 1h en RER! :hi:
 
Re : mon gel adhrent, faut il le faire secher

lolaaaaaaaahhhhh tu sais bien on es que 2 a degraisser apres le gel de base lol
hipipip hourra !!!!!!!
bizbiz
 
Re : mon gel adhrent, faut il le faire secher

heu la j'avoue que je comprends pas comment la french peut filer si elle est bien catalyser moi j'ai jamais eu le soucis et je ne dégraisse surtout pas la french , je pense que cela vient plutot des gels utilisés que le dégraissage, je travail avec les gels OPI et CREATIVE et aucun problème.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut