comment faire cette coiffure (rihanna, vague)??

fée clochette 26

Nouveau Membre
:fou: tout le monde!:)

j'aimerais faire cette coiffure mais je ne sais pas comment la faire? cela fait des vagues mais je ne sais pas du tout comment faire...
pouvez vous m'aider??
je vous met la vidéo ou on la voit mieux car la photo on ne voit pas trop!
[DLMURL="http://www.adolive.com/video/clip/363-rihanna-if-it-s-lovin-that-you-want.html"]Clip Rihanna - If It s Lovin That You Want[/DLMURL]

merci beaucoup !
 
Re : comment faire cette coiffure??

Bonsoir!

Losque je veux que mes cheuveux est cette forme,je me les laves le soir,je les tresses mouillé et le lendemain j'ai ce résultat.Je te le dis di suite di suite,je ne suis nullement coiffeuse,c'est systeme D .

Bienvenue sur le forum.
 
Re : comment faire cette coiffure??

Coucou,

Je suis pas tres calée dans ce domaine mais comme ca je dirais avec des gros rouleaux et de la mousse coiffante ensuite...Apres tout dépend de la nature de tes cheveux, il faut qu'ils soient souples quand meme car si tu as des cheveux hyper raides ca ne tiendra pas;)
 
Re : comment faire cette coiffure??

moi je dirais ke c'est naturel chez elle

donc oui les stresses meme plusieurs en partant du plus haut possible sur cheveux mouillé
et le lendemain tu defais sans coiffer
tu penches ta tete en avant et tu comment dire??,
tu les secoue un peu pour faire plus naturel
 
Re : comment faire cette coiffure??

Ah oui les tresses c'est une bonne idée!! mais pas des toutes petites sinon ca va te faire une de ces touffes!! et un peu de mousse pour boucles histoire de les fixer:34-yes:
 
Re : comment faire cette coiffure??

moi si je fais ça je te dis pas ma tete apres:)
 
Re : comment faire cette coiffure??

Bonsoir!

Losque je veux que mes cheuveux est cette forme,je me les laves le soir,je les tresses mouillé et le lendemain j'ai ce résultat.Je te le dis di suite di suite,je ne suis nullement coiffeuse,c'est systeme D .

Bienvenue sur le forum.

je fais pareil, je les lave et je les attaches en chignon encore humide.

Le matin j'ai de belles vagues.
 
Re : comment faire cette coiffure??

moi je dirais ke c'est naturel chez elle

donc oui les stresses meme plusieurs en partant du plus haut possible sur cheveux mouillé
et le lendemain tu defais sans coiffer
tu penches ta tete en avant et tu comment dire??,
tu les secoue un peu pour faire plus naturel

:frag_facile: si rihana possaidait + de 5 cm de cheveux sur le crane on le saurait
 
Re : comment faire cette coiffure??

merci beaucoup seulement quand je fais des tresses ca ne fait pas ca du tout j'ai pourtant les cheveux tres souples le probleme des tresses c'est que ca ne fait pas des vagues en haut de la tete...on ne peut pas faire ca avec un fer?
 
Re : comment faire cette coiffure??

Moi quand j'etais petite ma maman me faisait deux "tresses africaines" avant d'aller dormir, et ça faisait cet effet la! Je te mets une photo que tu vois..
 

Pièces jointes

  • tresses.jpg
    tresses.jpg
    14.7 KB · Affichages: 942
Re : comment faire cette coiffure??

Moi quand j'etais petite ma maman me faisait deux "tresses africaines" avant d'aller dormir, et ça faisait cet effet la! Je te mets une photo que tu vois..

:ragazza_bionda: J'adore cette coiffure(oui babou j'ai retrouvé mes smilyes!:moon:
 
Re : comment faire cette coiffure??

les tresses africaines en effet ça marche bien car ça permet donduler les cheveux aussi du haut du crane.
donc il faut que tu fasses des tresses mais pas qui commencent en bas de la nuque je sais pas si j'ai ete trop clair car en effet cela te fera le haut de la tete tout plat
par contre je pense qu'il faut avoir une certaine nature de cheveux sinon je ne pense pas que cela fasse très naturel
et tu vois moi c'est l'inverse j'ai des cheveux comme ceux de la vidéo
et je passe des heures à les lisser des qu'il fait humide , pleut , chaque shampoing , la misère quoi!
en clair , ON EST JAMAIS CONTENTE DE CE QUON A!
 
Re : comment faire cette coiffure??

ca c'est bien vrai!!! :+1:

moi j'ai les cheveux tres souples donc quand il fait humide il boucle!
mais j'ai un fer a lisser et je ne met pas beaucoup de temps a les lisser
ok je vais essayer les deux tresses on verra bien :wink2:
merci beaucoup :wiggle:
 
Re : comment faire cette coiffure??

toute ces solutions proposer sont correcte les tresse africaine des 2 coter de la tete marche tres bien tu peux mettre de la mousse coifante avant de les faire puis le matin tu les enleve mais fais pas avant de dormir car desfois ca na pas le temps de secher alors fait dans la journee c'est mieu

sinon il y a la permanente que tu peux faire cela te durera 6 mois environs chez ton coiffeur

ou bien la mis en plis avec des rouleux moyen tu peux mettre les rouleau le soir et essayer de dormir avec sinon va chez le coiffeur il compte ca comme un brushing mais le probleme c'est que ca tient seulement la journee

et comme il a ete dit plus haut tu peux aussi les mouiller et les attacher en bordel en haut de ta tete pour dormir kom un oignon mdrr c pa tres joli mais ca marche oci :comando:

voila tu a plusieur solution alors a toi de choisir !!!
bonne chance
je suis la pour vous conseiller :ok:
 
Re : comment faire cette coiffure??

bonjour je suis frisée naturel mon cheveux est fin et cassant mais crépu comment faire pour les laisser détacher et que ca fasse de jolie boucle je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas ou aller pour poser ma question sur nouveau message ca marche pas merci d'avance...
 
Re : comment faire cette coiffure??

quand mes cheveux étaient plus longs, ils étaient comme ça naturellement... Dommage que je les ai coupé j'aurais pu te les greffer ;)
 
Re : comment faire cette coiffure??

et maintenant ils sont comment?moi je suis blanche et j'ai les cheveux d'une affricaine dur dur!!!! merci pour ta réponse..
 
Re : comment faire cette coiffure??

Coucou; le mieux c'est comme dit "BlondAss" trouve toi une cops pour te faire deux tresses plaquées ou bien fais toi faire une perm. souple chez un coiffeur ( demande la technique des "couettes" pour pas de volumes en racine) et tu seras coiffer comme Rihanna pendant environ 2 mois .....
 
Re : comment faire cette coiffure??

slt les filles,j ai le cheveux frise est je suis coiffeuse donc je vais essayer de vous donner de bons conseil!!!Alors pour "fee clochette 26" si tu as le cheveux souple comme tu le decris plus haut tu n a pas de faire tout sa!!! Moi je te conseil d'essayer de faire comme je fais pour les miens sa fonctinne plutot pas mal:
-Alors tu lave tes cheveux (surtout tu n hydrate pas avec un soin qui alourdis le cheveux sinon sa ne marche pas!!)tu les demelent quand ils sont encore bien mouiller (a peine essore donc),tu mets de la mousse pour cheveux boucle(pour les styler),tu mets ta tete en avant,tu les secoues,tu essore le plus gros de l eau restant delicatement(j explique:toujours tete en bas tu mets ta serviette sous tes cheveux est tu les remontent jusqu a la racine avec une petite pression!! surtout pas les essorer à la rache!!!),et pour finir tu les seches tete toujours en bas avec la souflerie la moin puissante(si tu mets la souflerie à fon sa defait la "boucle ou l ondule souhaite!!)une fois tout sa tu redresse ta tete est tu les plasse au doit jamais à la brosse sinon tu auras une touftouf!! lol tu peux aussi metre de la cire sur les pointes mais vraiment tres peut pour toi!!
-pour"souckine" presque la meme chose sauf que toi le soin beaucoup plus nourrissant + il l est mieux c pour toi est la cire en plus grosse quantite car plus ton cheveux sera nourrit moin il sera creput et cassant!!! surtout en cas de mauvais temps!!! bon bisous à vous est bonne chance:yeah2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut