Comment faire pour recouvrir avec une belle couleur un balayage ?

britnanisse

Membre récent
Bonjour à tous ! je suis jamais satisfaite lol ! je vous explique : il y a 2/3 mois j'ai commencé à faire des mèches pour éclaircir car j'en avait marre de ce brun fade qui me rendait "malade".. au début c’était beau mais je trouve qu'avec le temps les mèches font un peu "abimé" ou "couleur rouille", je sais pas trop comment dire, elles prennent une couleur bizarre avec le temps..et il y a aussi le problème des racines.. alors j'ai décidé pour cet automne/hiver de faire une couleur unie, dans le style des 2 photos ci dessous..je sais pas trop quelle couleur c'est, mais j'aimerais quelque chose dans le style blond foncé irisé..Comment faire pour recouvrir mes mèches et avoir une couleur uniforme et brillante ? avec vous un code couleur et l'oxydant que je puisse aller chez un grossiste ?

je vous met aussi une photo de mes cheveux..petite précision la couleur est un peu moins clair (flash appareil photo), et les meches ont moins prises sur les longueurs

Sinon si vous avez des idées de couleurs qui m'iraient bien je vous écoute :) merci d'avoir tout lu !
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    8.8 KB · Affichages: 766
  • IMAG0617.jpg
    IMAG0617.jpg
    85.7 KB · Affichages: 968
  • IMAG0620.jpg
    IMAG0620.jpg
    42.1 KB · Affichages: 435
  • IMAG0622.jpg
    IMAG0622.jpg
    45.8 KB · Affichages: 780
  • Khloe-Kardashian’s-wedding-ring.jpg
    Khloe-Kardashian’s-wedding-ring.jpg
    30.8 KB · Affichages: 339
Re : Comment faire pour recouvrir avec une belle couleur un balayage ?

Salut,

T'as trouvé une solution depuis ou pas ?

Après deux balayages impossible de donner une couleur uniforme à mes cheveux.. Ca reste blond malgré les couleurs ( même faites chez un coiffeur ) Je désespère.
 
coucou ba Jai fait un 6.77 de chez wella ct trop foncé je pense que à cause des cheveux poreux à cause des meches ça à trop absorber la couleur..mais aujourd'hui après plusieurs shampoings la couleur degorge à quelques endroits du coup c pas génial...j'aimerai un blindé foncé ou un chatain clair mais uniforme...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut